Michael_Smith & Sidney_Madson [James O'Meagher/Kameron_Houston]
+4
Kylan Kayzer
Alan Manzano
Sidney Madson
Ronald Broadwater
8 participants
Page 1 sur 1
Michael_Smith & Sidney_Madson [James O'Meagher/Kameron_Houston]
Avant tout je souhaite préciser qu'il y a 2 demandes d'unban sur ce topic car il s'agit de la même histoire, merci.
Mom nom: Michael_smith
Nom de l'admin qui ma banni: Kameron_Houston
Raison: Dm et Meta
screenshot:
explication:
Je sais que c'est absurde de vous demander une demande pour me débannir mais je crois bien que je mérite pas un ban def... juste parce que d'une je n'ai pas tirer une balle sur les gars de willow et j'ai essayé de leur parler OOC pour voir s'ils sont PA ou Fgang mais en fin de compte ils ont cherché la maniéré forte a venir me DM a idlewood à plusieures reprises alors que j'etais entrain de RP tranquille c'est là ou j'ai commencer a péter un câble (( ils ont DM 10x dans la journée la faction est témoin)) car je suis aussi un membre finvite de la faction Bloods Pirus, mais j'aurais du garder mon calme cette fois mais c'est partie sur un coup de tête mais normalement je suis pas un joueur qui repond au DM par le DM demander a qui vous voulez, mais j'ai mal agis en suivant l'autre là quincy qui a eut l'idée mais j'ai pas voulu DM parce que je sais bien que des sanctions vont tombé mais voilà, on s'est fait entubé par un OTM (habitant du quartier) qui a coupé des partie de vidéo ou on entend que je suis entrain de parlé alors que je le fais jamais normalement et il met des partie ou je suis avec eux mais il me suivez alors je lui est rien demander a quincy après voilà je me suis déjà expliquer avec la faction et ils ont compris mon acte qui n'es pas réparable et qui me donne une mauvaise image de moi, j'ai d'ailleur éviter le KF par le leader car il a bien saisit l'histoire, il pourra venir poster pour confirmé donc ils m'ont donner une dernier chance car tout le monde fais des erreurs et c'est grâce a ces erreurs qu'on apprend maintenant je sais qu'il faut pas faire confiance OOC à quelqu'un qu'on ne connait pas vraiment et rester dans son coin, je suis sur se serveur depuis longtemps et c'est la premier fois que ca m'arrive se genre de truc donc j'espére que vous comprendrais mon message car j'ai vraiment envie de revenir RP au au plus vite, dans le plus gros des cas si vous ne comprenez pas l'histoire et pas seulement le rapport je prefere encore etre ban 1 mois que etre ban def directement alors que je ne suis pas un joueur à probleme, je suis la pour RP j'ai fais une connerie et voilà cetait la premiere et ça sera la derniere...
(( voilà l'explication entre joueur pour mieux comprendre les fait, il a egalement sidney qui poste juste aprés moi s'expliquer))
http://forum.cmlv-rp.com/t217326-dwayne-madison-q-quand-on-sort-de-la-voiture-armes-db-a-la-m4-sur-un-guidon-de-bmx#3746952
Ronald Broadwater- Messages : 4047
Ancien Prenom_Nom : Personne
Re: Michael_Smith & Sidney_Madson [James O'Meagher/Kameron_Houston]
Mon nom : Sidney_Madson
Nom de l'admin qui ma banni : Kameron_Houston
Raison : DM et méta .
Screenshot :
Expliquation : Alors voila moi je reconnais être totalement en tord , et j'ai mériter un ban , cependant je tiendrais quand même a m'expliquer ce que j'ai fais c'est vraiment du n'importe quoi et je n'ai jamais fais une conneries comme ca je ne DM et méta pas d'habitude sur le serveur .
Je vous explique tout alors voila j'ai subit plusieurs DM dans cet journée et j'ai perdu beaucoup a cause des personnes de Willow j'ai perdu beaucoup a cause de cela environ 20000 a 25000 et une AK , 2 MP5 , et 2 UZI donc du coup je me suis vraiment emporter et j'ai fais n'importe quoi je prends conscience qu'on ne réplique pas du DM par du DM et j'assume tout a fais mes tords surtout du mégatame avec Kenzy ( dans le même cas que moi), Quincy' le OTM qui nous a entuber , je me suis expliquer avec ma faction tout comme Michael.
J'ai aussi tenter de m'expliquer OOC avec eux mais impossible je me fais DM , a un moment je ne pouvais même pas sortir de ma maison sans me faire tirer dessus et comme j'ai perdu beaucoup j'ai littéralement péter un câble , on a expliquer le problème a Kyle_Ashmore qui est venue a un moment pour voir ce qu'il ce passer et ils nous a dit que ce n'était rien . Je suis tout a fait conscient de mes erreurs et je suis tout a fait en tord j'aurais du screen et report forum ou autre a la place de DM suite a la rage ,et je peux vous avouer que je n'ai jamais agis de la sorte sur le serveur et que si je suis /unban cela ne se reproduira plus jamais , je passe beaucoup de temps sur ce serveur et j'adore ma faction Les PIRUS ou je suis /finvite , c'est pour ca que je demande a être unban .
Je ferais ce qu'il faut et je tiens a dire que je n'ai tuer qu'une personne , et je suis prêt a la rembourser et même lui payer une arme si elle en avais une sur elle ou autres , je m'excuse vraiment d'avoir mal agis a ce point et je peut vous promettre que si je suis /unban jamais une tel erreur se reproduira.
Nom de l'admin qui ma banni : Kameron_Houston
Raison : DM et méta .
Screenshot :
Expliquation : Alors voila moi je reconnais être totalement en tord , et j'ai mériter un ban , cependant je tiendrais quand même a m'expliquer ce que j'ai fais c'est vraiment du n'importe quoi et je n'ai jamais fais une conneries comme ca je ne DM et méta pas d'habitude sur le serveur .
Je vous explique tout alors voila j'ai subit plusieurs DM dans cet journée et j'ai perdu beaucoup a cause des personnes de Willow j'ai perdu beaucoup a cause de cela environ 20000 a 25000 et une AK , 2 MP5 , et 2 UZI donc du coup je me suis vraiment emporter et j'ai fais n'importe quoi je prends conscience qu'on ne réplique pas du DM par du DM et j'assume tout a fais mes tords surtout du mégatame avec Kenzy ( dans le même cas que moi), Quincy' le OTM qui nous a entuber , je me suis expliquer avec ma faction tout comme Michael.
J'ai aussi tenter de m'expliquer OOC avec eux mais impossible je me fais DM , a un moment je ne pouvais même pas sortir de ma maison sans me faire tirer dessus et comme j'ai perdu beaucoup j'ai littéralement péter un câble , on a expliquer le problème a Kyle_Ashmore qui est venue a un moment pour voir ce qu'il ce passer et ils nous a dit que ce n'était rien . Je suis tout a fait conscient de mes erreurs et je suis tout a fait en tord j'aurais du screen et report forum ou autre a la place de DM suite a la rage ,et je peux vous avouer que je n'ai jamais agis de la sorte sur le serveur et que si je suis /unban cela ne se reproduira plus jamais , je passe beaucoup de temps sur ce serveur et j'adore ma faction Les PIRUS ou je suis /finvite , c'est pour ca que je demande a être unban .
Je ferais ce qu'il faut et je tiens a dire que je n'ai tuer qu'une personne , et je suis prêt a la rembourser et même lui payer une arme si elle en avais une sur elle ou autres , je m'excuse vraiment d'avoir mal agis a ce point et je peut vous promettre que si je suis /unban jamais une tel erreur se reproduira.
Sidney Madson- Messages : 218
Ancien Prenom_Nom : Furty'(RBN)
Personne de willow est aller DM
Sinon Si tu est sure poste un rapport.
Sinon Si tu est sure poste un rapport.
Dernière édition par Cameron_Wilson le Ven 15 Mar - 1:32, édité 1 fois
Alan Manzano- Messages : 2577
Second personnage : Angelo Fuentes
En tant que leader de la faction Bloods Pirus, je me permets de venir poster ici pour les 2 concernés qui sont aussi des membres de ma faction. Déjà je ne tolère pas qu'un ban def aussi sec leur ait été prodigué de cette manière, sachant qu'ils n'ont pas d'antécédents, ce ne sont pas des joueurs à problèmes et niveau roleplay ils sont finvite chez moi depuis plusieurs mois, leurs actes sont graves, ils en sont conscients, et pour tout dire ça me fait chier que 2 bons membres qui sont motivés se fassent ban def, ça m'emmerde plus qu'autre chose puisque j'étais même prêt à les KF mais leur roleplay est bien au-dessus de ce genre de sanction, ils ont pété un câble, ça arrive et ils ont mal agit (sans parler de ce Quincy_Stomp qui a bien foutu la merde entre Willow et Idlewood et qui lui, mérite amplement son ban def), je pense que vous pouvez comprendre que des joueurs qui sont là pour roleplay s'énervent d'un coup en jeu et regrettent leurs actes une fois calmé. Il y a eu beaucoup de plaintes au sujet du quartier Willowfield en DI Leaders Factions ces derniers temps donc je ne pense que ça ne mérite pas du tout un ban def pour ça, j'aimerai donc que vous réduisiez au moins leur ban et les faire passer à un ban temporaire d'un mois, par exemple. Soyez compréhensifs sur l'histoire et vous verrez que la sanction n'est pas appropriée, de toute manière j'ai l'oeil sur eux en cas d'unban, ainsi que mes HR.
Kylan Kayzer- Messages : 4012
Second personnage : Keenan Kayzer
Aller faut arrêté ton délire Kylan, même Kaydee dit que ces deux la foute le bordel.
Filmer ses méta et ses DM sur skype c'est pas pardonnable je voit pas en quoi il serait débanni, il m'a fait perdre 20K les deux jours ou il faisait que de DM, RK avec sa/leurs M4.
Je voit pas pourquoi Quincy prendrais un ban et pas les autres alors qu'il sont aussi fautif que lui, sauf que lui a assumer d'avoir DM et a insulter sur le forum, tandit qu'eux ne semble pas assumer ce qu'ils ont fait et maintenant vienne pleurer et demande de débannissement.
Ils ont foutu le total bordel a Willowfield ils ont endetté des outsider qui venait rp qui ce sont retrouver en dette avec leurs conneries, donc j'voit pas pourquoi il serait débanni.
J'ai jamais vu sa, t'es un ancien moderateur forum/(ig?) et tu voudrais pardonner du méta skype et du DM?
Alors toi Sidney t'es bien le pire, t'es venu tirer au M4 tout seul on t'a rien demander, on a répliquer en te tuant puis t'es revenu tirer sur des mec on ta retué et t'es revenu au moins 5 a 6 fois, donc dit moi tu joue a quoi? Sa m'enerve les joueurs qui foute la merde et qui font perdre des sous et après qui assume pas et qui pleure en demande de déban, ta fait perdre facile 50K a ceux que ta DM.
Filmer ses méta et ses DM sur skype c'est pas pardonnable je voit pas en quoi il serait débanni, il m'a fait perdre 20K les deux jours ou il faisait que de DM, RK avec sa/leurs M4.
Je voit pas pourquoi Quincy prendrais un ban et pas les autres alors qu'il sont aussi fautif que lui, sauf que lui a assumer d'avoir DM et a insulter sur le forum, tandit qu'eux ne semble pas assumer ce qu'ils ont fait et maintenant vienne pleurer et demande de débannissement.
Ils ont foutu le total bordel a Willowfield ils ont endetté des outsider qui venait rp qui ce sont retrouver en dette avec leurs conneries, donc j'voit pas pourquoi il serait débanni.
J'ai jamais vu sa, t'es un ancien moderateur forum/(ig?) et tu voudrais pardonner du méta skype et du DM?
Alors toi Sidney t'es bien le pire, t'es venu tirer au M4 tout seul on t'a rien demander, on a répliquer en te tuant puis t'es revenu tirer sur des mec on ta retué et t'es revenu au moins 5 a 6 fois, donc dit moi tu joue a quoi? Sa m'enerve les joueurs qui foute la merde et qui font perdre des sous et après qui assume pas et qui pleure en demande de déban, ta fait perdre facile 50K a ceux que ta DM.
Dernière édition par Darryl Walters. le Ven 15 Mar - 1:10, édité 1 fois
Herman Salomero- Messages : 3642
Moi je suis désolé de tous vous contredire. Mais on vous a pas forcé a le faire je pense ? Vous étiez bien heureux à ce moment là? Vous avez bien rigolé?
=========> https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AbksS_ZvvGg
Qu'une chose à dire , vous assumez vos actes. Antécédents ou pas , y'en a certains qui sont ban depuis plusieurs mois pour moins que ça. Donc non vous méritez pas d'être unban. Il y a juste a regarder la vidéo , pour savoir que vous n'avez rien à faire sur un serveur RP. Vous avez voulu jouer aux fous , et là , ça vient pleurnicher sur une demande d'unban ? J'ai rien à ajouter à part dire que ce ban est amplement mérité .
=========> https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AbksS_ZvvGg
Qu'une chose à dire , vous assumez vos actes. Antécédents ou pas , y'en a certains qui sont ban depuis plusieurs mois pour moins que ça. Donc non vous méritez pas d'être unban. Il y a juste a regarder la vidéo , pour savoir que vous n'avez rien à faire sur un serveur RP. Vous avez voulu jouer aux fous , et là , ça vient pleurnicher sur une demande d'unban ? J'ai rien à ajouter à part dire que ce ban est amplement mérité .
Max Wayans- Messages : 1716
C'est pas une topic de débat, donc plus personne ne poste à part l'admin en charge du bannissement.
Le prochain qui poste s'exposera à un bannissement IG de 4 jours, et ceux peu importe la raison, donc il sait à quoi il s'attend si il veut tenter l'expérience.
Le prochain qui poste s'exposera à un bannissement IG de 4 jours, et ceux peu importe la raison, donc il sait à quoi il s'attend si il veut tenter l'expérience.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Re-postez dans minimum deux semaines. On ne peut pas mettre un mois de bannissement, y'a une limite script donc j'ai du mettre définitif mais on en reparlera dans deux semaines. Vous êtes conscients de ce vous avez fait mais ça n'enlève rien à la gravité. Si moi demain je vais tabasser un mec dans la rue et devant la police je dis : "j'étais énervé ça se reproduira plus", ils vont pas me laisser m'en tirer comme ça.
Bref, on en reparle dans deux semaines minimum.
Bref, on en reparle dans deux semaines minimum.
Robert Hackett- Messages : 4981