Rayan Akram [CHEAT WEAPON]
2 participants
Page 1 sur 1
Rayan Akram [CHEAT WEAPON]
Prénom_Nom IG : Rayan Akram
Motif du ban : CHEAT WEAPON
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bien sûr que c'est un bug, je vais vendre ma moto (une sanchez pour bien précisé), je trouve une mattraque au sol je la ramasse et là je suis ban, des amis me disent que j'ai juste à déco/reco mais quand je me reco je suis encore ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non rien je venais de vendre ma moto.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :19227
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : CHEAT WEAPON
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bien sûr que c'est un bug, je vais vendre ma moto (une sanchez pour bien précisé), je trouve une mattraque au sol je la ramasse et là je suis ban, des amis me disent que j'ai juste à déco/reco mais quand je me reco je suis encore ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non rien je venais de vendre ma moto.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :19227
Screen de votre ban sur le serveur :
Roy Barese- Messages : 488
Ancien Prenom_Nom : Gabby Ranieri
Re: Rayan Akram [CHEAT WEAPON]
Moué ok, on verra si ça se reproduit.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy