James Simson (nouveau joueur ayant trop de kill)
2 participants
Page 1 sur 1
James Simson (nouveau joueur ayant trop de kill)
Prénom_Nom IG : James Simpson
Motif du ban : Beaucoup de kill pour un nouveau joueur.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je résume mes kills: J'ai tué un individu qui me frappait à la gare systématiquement et m'a insulté dans un cadre roleplay| J'ai tué un tacos à South side locotes| et un moment il y'a eu un bug mon pote dans le jeu a kidnaper quelqu'un et il voulait qu'on le frappe à mort je l'ai tué une fois, et après y'a eu un bug ça amis que je l'ai tué deux fois, je suis vraiment pas un dmeur je suis sincérement désolé....
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Une batte de baseball et un sac
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :19236
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Beaucoup de kill pour un nouveau joueur.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je résume mes kills: J'ai tué un individu qui me frappait à la gare systématiquement et m'a insulté dans un cadre roleplay| J'ai tué un tacos à South side locotes| et un moment il y'a eu un bug mon pote dans le jeu a kidnaper quelqu'un et il voulait qu'on le frappe à mort je l'ai tué une fois, et après y'a eu un bug ça amis que je l'ai tué deux fois, je suis vraiment pas un dmeur je suis sincérement désolé....
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Une batte de baseball et un sac
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :19236
Screen de votre ban sur le serveur :
Zerecedo Hirguanes- Messages : 23
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: James Simson (nouveau joueur ayant trop de kill)
unban dans la nuit
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1