GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

+14
Emiliano Guevara
Koby Wayne
Remy Buegos
Zayne Dwight
Booker_Warnner
Judah Withfield
Roscoe VIII
Brendon Montemayor
Dawson_Kays
Victor_Suarez
Angel Urrieta
Arsen Arsenovitch
Geoff Zofson
Jimmy_Trayshawn
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. - Page 2 Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Jimmy_Trayshawn Dim 17 Mar - 21:34

De tout ce que vous parlez rien à voir avec le Thread, quand Drew reprend le gang dans mon histoire il a 16 ans. Sinon, pourquoi ce message?


Langston Brewster a écrit:
PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. - Page 2 1363529531-defendrequartier

Même si cela n'arrive pas souvent, le gang doit être prêt à protéger le territoire.

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. - Page 2 1363531764-deal

Notre principal source de revenue est dans le deal, beaucoup de membre du gang fume et sniff pour tuer sans hésitation sous l'effet de la drogue.


Rolling Eyes
Jimmy_Trayshawn
Jimmy_Trayshawn

Messages : 660
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Eduardo_Perez


Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. - Page 2 Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Zayne Dwight Dim 17 Mar - 21:35

C'est vraiment bien fait. Je vous soutient aussi. Bonne chance à vous.
Zayne Dwight
Zayne Dwight
Retraité Staff

Messages : 6815
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko


Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. - Page 2 Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Remy Buegos Dim 17 Mar - 21:39

Maxwell_Sexton a écrit:De tout ce que vous parlez rien à voir avec le Thread, quand Drew reprend le gang dans mon histoire il a 16 ans. Sinon, pourquoi ce message?


Langston Brewster a écrit:
PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. - Page 2 1363529531-defendrequartier

Même si cela n'arrive pas souvent, le gang doit être prêt à protéger le territoire.

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. - Page 2 1363531764-deal

Notre principal source de revenue est dans le deal, beaucoup de membre du gang fume et sniff pour tuer sans hésitation sous l'effet de la drogue.


Rolling Eyes


Si tu aurais lu ça, tu aurais surement compris.

http://forum.cmlv-rp.com/t159112-aide-a-la-creation-d-un-projet

J'arrête de posté, c'est pas à moi d'vous jugez de toute façon, nous savons tous comment ça va finir.
Remy Buegos
Remy Buegos

Messages : 10591
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. - Page 2 Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Jimmy_Trayshawn Dim 17 Mar - 21:48

Non mais ce que tu n'as pas compris ces quelques activités dont ces deux là se font dans tout les gangs donc je les ais rajouter mais en aucun cas on les feras avant qu'on soit PA.
Jimmy_Trayshawn
Jimmy_Trayshawn

Messages : 660
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Eduardo_Perez


Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. - Page 2 Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Invité Dim 17 Mar - 22:38

Santiago Velez a écrit:Le thread est un peut court, bonne chance malgré tout.

Good luck'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. - Page 2 Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Koby Wayne Dim 17 Mar - 23:18

Bon courage les gars.

Essayez de bien vous informer en vous inspirant de Ganglands, de reportages, etc...
Koby Wayne
Koby Wayne

Messages : 1634
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : red pimp never die

Second personnage : Aaron Wayne

Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. - Page 2 Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Emiliano Guevara Lun 18 Mar - 2:53

Bonne chance pour votre projet.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. - Page 2 Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Jackson Reakins Lun 18 Mar - 3:12

Une grosse blague ce sois-disant projet, tous des jeunes de 12-13 ans en jeu, mais sa ce promène avec des armes a feu de type MP5, sous la ceinture épic fail. Je vous souhaite pas bonne-chance quand on sais que le meneur est un joueur a problème. (Alejando Donalito) Il y a déjà des plaintes de guerres contre d'autres gang, et des embrouilles, vous n'irez pas loin, croyez-moi.. De plus pas si original que sa. Bref.

Fonctionnement de la faction et ses motivations.

Pour commencer, nous sommes là tout d'abord pour s'amuser, je veux qu'il y est une bonne entente OOC avec tout les membres, les gangs rivaux sont nos ennemis IG, mais OOC nos meilleurs amies (jeu de mot). Nous allons essayer de pousser notre faction au plus haut à l'échelle du Rôle Play afin qu'on puisse passer d'agréable moment. Les leaders seront toujours fidèle aux règles de CMLV. Tout débordement de ces règles avec les membres de la faction seront sanctionner.
J'ai l'impression que on devrais corriger sa !
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Messages : 4423
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. - Page 2 Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Ramon Agredano Lun 18 Mar - 3:25

Vous venez de créer votre ped mais vous manipulez déjà des armes et vous avez déjà tous des véhicules, l'évolution de votre personne se doit être constructif. Vous vous prenez déjà pour des gangsters hors que vous en êtes loin.

Pour moi votre projet ne sert à rien d'être continué, tentez votre chance quand vous aurez plus d'expérience.
Ramon Agredano
Ramon Agredano

Messages : 4238
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. - Page 2 Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Slick Lun 18 Mar - 7:39

Shaquille Hollins a écrit:Vous venez de créer votre ped mais vous manipulez déjà des armes et vous avez déjà tous des véhicules, l'évolution de votre personne se doit être constructif. Vous vous prenez déjà pour des gangsters hors que vous en êtes loin.

Pour moi votre projet ne sert à rien d'être continué, tentez votre chance quand vous aurez plus d'expérience.
Il a tous dit.
Slick
Slick

Messages : 3502
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. - Page 2 Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Invite2 Lun 18 Mar - 9:34

Après avoir regarder un peu votre projet et ce que vous faisiez nous avons décider de mettre un terme à celui-ci. De plus nous ne recherchons actuellement pas de projets de gangs, comme nous l'avons déjà indiqué auparavant, désolé. Bonne continuation.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

PED - Brown Street Glen Park | Thread V1. - Page 2 Empty Re: PED - Brown Street Glen Park | Thread V1.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum