Napo_Johnson ( ADMIN / Gino Hardy
3 participants
Page 1 sur 1
Napo_Johnson ( ADMIN / Gino Hardy
Mon nom : Napo Johnson
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Hardy
Raison : Carkill abusif
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) : Je reconnais avoir fait quelques erreurs l'année dernière , que je regrette. Je vous poste donc cette demande de débannissement dans l'unique but que vous acceptiez de me réintégrer a l’intérieur de la communauté Ce Monde Le Votre. Pour cela je suis prêt a subir un test de votre part (pour vous prouver que je joue RP) ou même a payer un amende IG. Je m'engage a respecter les règles a la lettre, et je m'excuse auprès des provocations que j'ai pu avoir envers d'autres joueurs. J'ajouterai aussi des excuses pour les admins a qui j'ai fais perdre du temps
Numéro du ban : 11663
Screen de votre ban sur le serveur
[/url][/img]
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Hardy
Raison : Carkill abusif
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) : Je reconnais avoir fait quelques erreurs l'année dernière , que je regrette. Je vous poste donc cette demande de débannissement dans l'unique but que vous acceptiez de me réintégrer a l’intérieur de la communauté Ce Monde Le Votre. Pour cela je suis prêt a subir un test de votre part (pour vous prouver que je joue RP) ou même a payer un amende IG. Je m'engage a respecter les règles a la lettre, et je m'excuse auprès des provocations que j'ai pu avoir envers d'autres joueurs. J'ajouterai aussi des excuses pour les admins a qui j'ai fais perdre du temps
Numéro du ban : 11663
Screen de votre ban sur le serveur
[/url][/img]
Napo_Johnson- Messages : 40
Re: Napo_Johnson ( ADMIN / Gino Hardy
ton level?
Admin- Fondateur
euh ... 15 je crois .. peut etre 14 , je sais plus trop ca fais bien 1 ans que j'ai plus acces au compte . alors dites moi ? on peut faire un test ?
N'oubliez pas mon dossier s'il vous plait ..
Tu restes bannis.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1