GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Double meurtres sur Vinewood|F12|

2 participants

Aller en bas

Double meurtres sur Vinewood|F12| Empty Double meurtres sur Vinewood|F12|

Message par Invité Jeu 21 Mar - 20:44

Vers 21H00, mercredi passé. De nombreux coups de feux retentissent au coin de Vinewood. De multiples douilles et chevrotines, tirées probablement d'un Benelli M3 et d'un magnum 357 sont retrouvés aux alentours d'une elegant bleue, garée devant une villa donnant sur la station service, 50 mètres plus loin deux corps peuvent-être vu, à terre. A gauche de ces derniers, des traces de pneus sont visibles sur 20 mètres comme une trainée de poudre.

Une femme, propriétaire d'une villa voisine, aurait entendu et vu plusieurs hommes prendre part à une fusillade, elle racontera.


J'étais au téléphone avec Helena, une amie, nous papotions lorsque je tendis à écouter des coups sourds et multiples, en m'approchant. J'aperçus 4 hommes et deux voitures. Je vais tenter de vous remettre la scène mais, c'était terrible. Je vais appeller mon psy'.
Bref, deux brigands étaient assis dans cette elegant bleue là. Ils ressemblaient au mexicains que l'on voit vers les éboueurs, ceux de Seville. Ils, je crois, prenaient de la drogue car une épaisse fumée sortait des vitres arrières. M'enfin, ces deux personnes fûrent prise de cours lorsqu'un burrito s'arrêta et deux autres hommes en uniformes militaires en descendit. L'un avait un pistolet collé à sa cuisse, le second, quant à lui, possédait un gros fusil comme celui de mon mari, non ce n'est pas mon Yugo! Ça non ! Puis après deux trois paroles, les militaires ouvrirent le feu , ils tiraient sans cesse, c'est très rare dans ce quartier ces choses là. Mais cette voiture bleue. Il doit y avoir quelques chose dedans, et d'important pour ces mexicains, car ils passent tous les mercredi soir à 21 heures pour y faire quelque chose. Mais bon, je peux vous offrir un café ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Double meurtres sur Vinewood|F12| Empty Re: Double meurtres sur Vinewood|F12|

Message par Elies Regado Dim 24 Mar - 15:05


Double meurtres sur Vinewood|F12| Lspd2012_brigadeenquete-cmlv
Aux alentours de 21h10, Jessica reçoit un appel radio demandant la présence d'un Inspecteur sur les lieux d'un crime, elle attrape son badge, enfile son uniforme, prend un UPS puis se rend pres de la station service de Vinewood.

Elle établira un périmètre de sécurité autour des deux cadavres retrouvés ainsi que la voiture bleue, elle commencera par aller voir la voisine, qui lui dira ce qu'elle a vue, puis elle se mettra a la recherche d'indices tels que les douilles ou les traces de pneu, elle demandera aussi a ce qu'on transmette les cameras de vidéosurveillance de la station service et elle appelera la SID pour que ceux ci fassent des relevés balistiques et ADN.






Q1 : ** Retrouve on des traces d'ADN sur la voiture bleue, ou sur les cadavres des deux hommes a terre ? Si oui, a qui appartiennent les traces ? **

Q2 : ** Apres analyse des deux cadavres, pourront on trouver leurs noms et leurs adresse ? **

Q3 :** Suite aux dires du témoin, la élégant sera fouillée, que trouveront les policiers a l'interieur ? **

Q4 : ** L'analyse balistiques des douilles aux sol sera t'elle concluante ? si oui, ou se trouvaient les tireurs au moment du crime ? **

Q5 : ** Apres analyse des cameras de vidéosurveillance, pourra on apercevoir les tireurs ? si oui, pourra ont faire une reconnaissance faciale d'eux ? **

Q6 : ** Pourra on apercevoir le burrito sur les cameras ? si oui, peut on apercevoir les plaques ? Si oui, les plaques amèneront elle a un nom en particulier ?






Inspecteur en charge : Officier III Vasquez
Membre du Bureau d'Enquête
Elies Regado
Elies Regado

Messages : 684
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : PLM-13


Revenir en haut Aller en bas

Double meurtres sur Vinewood|F12| Empty Re: Double meurtres sur Vinewood|F12|

Message par Robert Ruggles Mer 24 Avr - 16:35

L'affaire est jugée trop ancienne, elle est classée.
Robert Ruggles
Robert Ruggles

Messages : 1660
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina


Revenir en haut Aller en bas

Double meurtres sur Vinewood|F12| Empty Re: Double meurtres sur Vinewood|F12|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum