Stella_Gallucio [Stanley_Landa ou Autre]
2 participants
Stella_Gallucio [Stanley_Landa ou Autre]
Mon nom :Stella_Gallucio
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley_Landa
Raison : "Motif du DM en pleine émeute gare?" "Je suis terroriste"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'avais un bug je pouver plus me connecter et la quand je me connecte après avoir résolu le bug on me dis que je suis ban allors que j'ai pas jouer hier après mon ban ( on ma hack mon compte ) ça me soûle je peux pas jouer ça fais déjà 7 jour que je peux pas jouer. Alors pourquoi on me fais ça a moi ? Je veux RP moi et des que je suis deban je me fais hacker mon compte puis mon pc et je me re fait ban c'est bon moi j'ai rien fais. ( si vous me croyer pas regarder les logs vous verez c'est pas la meme ip que la mienne )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):19358
Screen de votre ban sur le serveur:[img][/img]
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley_Landa
Raison : "Motif du DM en pleine émeute gare?" "Je suis terroriste"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'avais un bug je pouver plus me connecter et la quand je me connecte après avoir résolu le bug on me dis que je suis ban allors que j'ai pas jouer hier après mon ban ( on ma hack mon compte ) ça me soûle je peux pas jouer ça fais déjà 7 jour que je peux pas jouer. Alors pourquoi on me fais ça a moi ? Je veux RP moi et des que je suis deban je me fais hacker mon compte puis mon pc et je me re fait ban c'est bon moi j'ai rien fais. ( si vous me croyer pas regarder les logs vous verez c'est pas la meme ip que la mienne )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):19358
Screen de votre ban sur le serveur:[img][/img]
Dernière édition par Stella_Gallucio le Dim 24 Mar - 17:17, édité 1 fois
Stella_Gallucio- Messages : 50
Re: Stella_Gallucio [Stanley_Landa ou Autre]
Up je veux RP moi
Reponder moi s'il vous plait j'en n'ai marre d'attendre. Je veux RP en plus j'ai promis a plein de gens que je me connecterai ce week-end
Tu fonce dans le tas avec un camion et tu arrive, toi p'tite minette toute mignonne sans être choquée ni secouée, tu sors ton piti silencieux au milieu de tous les flics et tu tire . . .
Apporte la preuve qu'il y avait une préparation organisée à l'acte, un véritable RP terroriste et là j'accepterais. En attendant la présomption de DM l'emporte.
Apporte la preuve qu'il y avait une préparation organisée à l'acte, un véritable RP terroriste et là j'accepterais. En attendant la présomption de DM l'emporte.
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
Mais je me suis fais hack mon compte et mon PC. Et par dessus tous tas quand
j'ai étè deban vendredi soir je pouvais pas jouer ( Message You are banned from This serveur ) et si vous me croyez pas regardé les logs ( mon frère à jouer dans le week-end son nom Vincenzo_Gallucio )
j'ai étè deban vendredi soir je pouvais pas jouer ( Message You are banned from This serveur ) et si vous me croyez pas regardé les logs ( mon frère à jouer dans le week-end son nom Vincenzo_Gallucio )
Et puis DM sur un serveur RP c'est complètement idiot, j'ai des serveur DM pour ça
J'avais pas bien compris le problème pardon ^^
Des gens jouent à CMLV ou SAMP chez toi ? Un frère ? Un ami ?
Ton mot de passe CMLV est il le même qu'un autre mot de passe ? D'autre serveur, d'autre jeu, de session windows, etc.
Ton mot de passe CMLV est il évident genre "azerty" ou "123" ?
Des gens jouent à CMLV ou SAMP chez toi ? Un frère ? Un ami ?
Ton mot de passe CMLV est il le même qu'un autre mot de passe ? D'autre serveur, d'autre jeu, de session windows, etc.
Ton mot de passe CMLV est il évident genre "azerty" ou "123" ?
Mon frère joue, c'est le seul a connaitre mon mot de passe, mais sinon c'est pas le même
que ma session ( je sais pas si via le panel quand on change le mot de passe ça fonctionne pour mon compte serveur ), sinon il est pas évident. ( je sais pas si le hack de mon pc a un rapport avec celui de mon compte )
Merci de ta réponse
que ma session ( je sais pas si via le panel quand on change le mot de passe ça fonctionne pour mon compte serveur ), sinon il est pas évident. ( je sais pas si le hack de mon pc a un rapport avec celui de mon compte )
Merci de ta réponse
Dernière édition par Stella_Gallucio le Mar 26 Mar - 21:05, édité 1 fois
Compte = une personne.Mon frère joue, c'est le seul a connaitre mon mot de passe, mais sinon c'est la même
Ton compte est responsable. Fallait pas laisser ton mdp à ton frère, c'est triste mais c'est comme ca.
C'est pareil pour tous les mdp personnel comme ton code confidentiel de carte bancaire.
Mais il a pas jouer, car chez ma mère il y a un seul pc et il était utilisé pas moi même
Et ma était connection bugger je pouver pas me connecter ( Message : You are banned from this server )
Et ma était connection bugger je pouver pas me connecter ( Message : You are banned from this server )
Il n'empêche que le hack du compte vient très certainement de là donc tu en es responsable.