Ben_Goslot [Harley_Henson]
2 participants
Ben_Goslot [Harley_Henson]
Mon nom : Ben_Goslot
Nom de l'admin qui m'a banni: Harley_Henson
Raison : /q en prison pour pas être prolongé
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :J'ai deconnecter alors que j'etai en prison , mais je ne savais pas qu'il ne fallais pas déco je suis lvl 3 soyez indulgent svp'
Numéro du ban ? : 19379( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Harley_Henson
Raison : /q en prison pour pas être prolongé
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :J'ai deconnecter alors que j'etai en prison , mais je ne savais pas qu'il ne fallais pas déco je suis lvl 3 soyez indulgent svp'
Numéro du ban ? : 19379( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Benikhov Pavel- Messages : 690
Re: Ben_Goslot [Harley_Henson]
Salut,
Je suis l'agent t'ayant taze à plusieurs reprises, tu attendais les 30 secondes à chaque fois pour repartir en ROP, à moment donné mon coup de taze t'a tué et j'ai demandé ton prolongement et tu avais déconnecté.
Je laisserais la décision à Harley mais il n'y eu aucun rôleplay de ta part et un /q en scène, même sans lire les règles c'est naturel de ne pas devoir /q directement, pourquoi avoir /q pour te reconnecter directement après ? Car visiblement ta demande d'unban est déjà postée.
Je suis l'agent t'ayant taze à plusieurs reprises, tu attendais les 30 secondes à chaque fois pour repartir en ROP, à moment donné mon coup de taze t'a tué et j'ai demandé ton prolongement et tu avais déconnecté.
Je laisserais la décision à Harley mais il n'y eu aucun rôleplay de ta part et un /q en scène, même sans lire les règles c'est naturel de ne pas devoir /q directement, pourquoi avoir /q pour te reconnecter directement après ? Car visiblement ta demande d'unban est déjà postée.
Arsen Arsenovitch- Messages : 6036
Ancien Prenom_Nom : _Nevada
L'ami tu nous à courser moi et mon ami Marcus_Jackson or qu'on etait partit retirée de l'argent , ce n'etait pas moi qui conduisait mais mon cousin' ( ig ) Marcus' il à visiblement pas écouter les forces de l'ordre mais moi j'ai rien à voir la dedans j'etais coté passager lors du problème. Et lorsque j'etais en prison j'ai /q sans savoir je vous le promet !
Et je voudrais savoir s'il te plait pourquoi tu nous poursuivais moi et mon cousin?
Et je voudrais savoir s'il te plait pourquoi tu nous poursuivais moi et mon cousin?
Tu étais complice IC, tu ne peux pas le nier OOC ça, même si tu ne l'étais pas on t'a considéré comme complice, surtout que tu as pris la fuite une fois votre véhicule mis HS, donc raison de plus.
Oui sa je peut pas le nier c'est sur , j'ai pris la fuite car c'est la premiere fois que je suis confronté à un policier IG. je pouvais pas savoir aussi , je voyais que mon cousin prenait la fuite du coup je l'ai aussi pris ..
Et tu à toujours pas repondu à ma question
Et tu à toujours pas repondu à ma question
On a été appelé pour un ROV (refus d’obtempérer en véhicule), on a fait que venir en soutiens.
Vous vous êtes trompé de personne c'etait pas nous , nous on etait juste partit Retirer ...
Que vous ayez fait quelque chose ou pas, si vous n'avez rien fait alors pourquoi ne vous êtes-vous pas arrêté sur le côté ? On nous signale un ROV, on arrive sur les lieux et vous étiez bien en fuite, si vous n'aviez rien fait dans ce cas ça revient à un délit de fuite inutile et c'est punissable, fallait s'arrêter sur le côté, vous avez préféré fuir, assumez.
Ce qui m'enerve c'est que tu generalise , que tu dise que je sois temoin ou pas j'etais coté passager et je voulais descendre moi , mais c'est pas sa le soucis le soucis c'est que maintenant je sois ban alors que je savais pas , je te jure j'savais pas ...
Tu étais passager, si tu n'avais rien à te reprocher pourquoi prendre la fuite à pied ? A partir de là tu es en tord et tu dois t'en prendre qu'à toi.
Pour ce qui est du /q ça c'est à Harley de voir ça mais profites-en pour relire les règles et essayer d'en connaitre plus sur le rôleplay..
Pour ce qui est du /q ça c'est à Harley de voir ça mais profites-en pour relire les règles et essayer d'en connaitre plus sur le rôleplay..
Oui j'ai lu depuis que je joue à [CMLV] je suis tranquil j'apprend doucement calmement j'ai fuis car j'ai vu mon cousin fuir je te l'ai deja dis l'ami.
UP s'il vous plait.