Demande de débannissement James_Salvador [Arme Hack]
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de débannissement James_Salvador [Arme Hack]
Prénom_Nom IG [Motif du ban]
Prénom_Nom IG : James Salvador
Motif du ban : Arme Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Il s'agit d'un bug car moi et un de mes potes étions en train de braquer un pizzaman derriere le 24/7 et il s'est enfui, ensuite je l'ai poursuivit et avec ses potes ils m'ont tué. J'ai respawn a l’hôpital et je me suis retrouver ban ... Vous allez demander pourquoi j'ai attendu longtemps avant de poster ? Et bien tout simplement j'ai été ban avant les vacances de toussain et pendant les vacences de toussain j'étais à l'école coranique ... et quand je suis rentrer j'ai eu un gros bug d'ordinateur et le temps que j'en rachète un et que je reface tout pour les anti-virus mise à jour et tout, ça m'a pris du temps. Voilà pourquoi je pense que c'est une erreur PS : J'ai acheter un nouvellle ordinateur il y a plus d'une semaine
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non moi non mais mon pote avait une arme
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 15826
Screen de votre ban sur le serveur : Là c'est que l'homme braquer s'enfuit :
Là c'est que je respawn a l'hôpital et quand je me retrouve ban :
Et là c'est lors de la connexion :
Voilà, je vous remercie d'avoir lu mon message
Cordialement James Salvador
Prénom_Nom IG : James Salvador
Motif du ban : Arme Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Il s'agit d'un bug car moi et un de mes potes étions en train de braquer un pizzaman derriere le 24/7 et il s'est enfui, ensuite je l'ai poursuivit et avec ses potes ils m'ont tué. J'ai respawn a l’hôpital et je me suis retrouver ban ... Vous allez demander pourquoi j'ai attendu longtemps avant de poster ? Et bien tout simplement j'ai été ban avant les vacances de toussain et pendant les vacences de toussain j'étais à l'école coranique ... et quand je suis rentrer j'ai eu un gros bug d'ordinateur et le temps que j'en rachète un et que je reface tout pour les anti-virus mise à jour et tout, ça m'a pris du temps. Voilà pourquoi je pense que c'est une erreur PS : J'ai acheter un nouvellle ordinateur il y a plus d'une semaine
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non moi non mais mon pote avait une arme
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 15826
Screen de votre ban sur le serveur : Là c'est que l'homme braquer s'enfuit :
Là c'est que je respawn a l'hôpital et quand je me retrouve ban :
Et là c'est lors de la connexion :
Voilà, je vous remercie d'avoir lu mon message
Cordialement James Salvador
James~JS~Salvador- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Mohamed_Dziri- Messages : 3929
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel