Mikel_Edison [Stanley_Landa///Vito_Labruzzi]
2 participants
Mikel_Edison [Stanley_Landa///Vito_Labruzzi]
Mon nom : Mikel_Edison
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley_Landa
Raison : Sanction Forum : Mensoge OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il n'est pas justifié car je suis banni pour 10 gr de cannabis , en étant un joueur de lvl 12 Je vais pas mentir et risquer une lourde sanction pour 10 gr de cannabis donc croyez moi , j'ai pas mentis c'est un bug , vous pouvez voir les logs je me suis fais racketer avant ce racket d'un délai entre les deux rackette 5 minute et je me suis kill script , Donc je spawn à L'hospitale (( en sortant de l'hospital tu n'aura pas 10 gr de cannabis )) Donc comme j'ai dis je suis partie récupérer ma caisse pour aller à la banque car j'etait en dette donc je me suis racketter avec deux negro il me disent de vider vos poches je l'est montrer mes poches et lui dire en OOC Que j'ai rien car je n'est pas su que j'avais 10gr de cannabis et car je viens de sortir de l'hospitale et car j'etait en dette et car mon Ping était élevé (( je crash beaucoup en tapant des commandes )) J'ai pas risquer de taper /stats Pour ne pas crasher et dire que j'ai timeout provoqué comme la derniere fois que je me suis bannie par cristiano_Bour (( ca fais 5 jour )) Donc voilà 4 explications pour vous dire que j'ai pas mentis OOC Et si il veux refaire la scène ou se rembourser 10 gr de cannabis je ne refuse pas même si un bug donc Svp Un-ban moi j'ai deja raté un week-end sans RP.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19331
Screen de votre ban sur le serveur:
PS: Je me suis bannie 185 heures
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley_Landa
Raison : Sanction Forum : Mensoge OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il n'est pas justifié car je suis banni pour 10 gr de cannabis , en étant un joueur de lvl 12 Je vais pas mentir et risquer une lourde sanction pour 10 gr de cannabis donc croyez moi , j'ai pas mentis c'est un bug , vous pouvez voir les logs je me suis fais racketer avant ce racket d'un délai entre les deux rackette 5 minute et je me suis kill script , Donc je spawn à L'hospitale (( en sortant de l'hospital tu n'aura pas 10 gr de cannabis )) Donc comme j'ai dis je suis partie récupérer ma caisse pour aller à la banque car j'etait en dette donc je me suis racketter avec deux negro il me disent de vider vos poches je l'est montrer mes poches et lui dire en OOC Que j'ai rien car je n'est pas su que j'avais 10gr de cannabis et car je viens de sortir de l'hospitale et car j'etait en dette et car mon Ping était élevé (( je crash beaucoup en tapant des commandes )) J'ai pas risquer de taper /stats Pour ne pas crasher et dire que j'ai timeout provoqué comme la derniere fois que je me suis bannie par cristiano_Bour (( ca fais 5 jour )) Donc voilà 4 explications pour vous dire que j'ai pas mentis OOC Et si il veux refaire la scène ou se rembourser 10 gr de cannabis je ne refuse pas même si un bug donc Svp Un-ban moi j'ai deja raté un week-end sans RP.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19331
Screen de votre ban sur le serveur:
PS: Je me suis bannie 185 heures
Mike_Vogel- Messages : 217
Ancien Prenom_Nom : Mikel_Edison
Re: Mikel_Edison [Stanley_Landa///Vito_Labruzzi]
Salut,
Le screen prouve tout, tu avait belle et bien les 10g sur toi :
Le screen prouve tout, tu avait belle et bien les 10g sur toi :
Dernière édition par Vito Labruzzo le Dim 24 Mar - 20:28, édité 2 fois (Raison : Screen)
Anthony Chapman- Messages : 10381
Ok le screen prouve tout Mmmh qui me dis pas que c'est du photoshop ou paint ??
Hein ? Bon là je demande un Un-Ban car je vais pas risquer une sanction à cause de 10 gr de cannabis et je peux lui rembourser les 10 gr de cannabis et rejouer la scene donc sois 1 seul fois positive et crois moi je ne ment pas s'il vous plait Un-ban moi j' ai deja raté ce week-end !!
Hein ? Bon là je demande un Un-Ban car je vais pas risquer une sanction à cause de 10 gr de cannabis et je peux lui rembourser les 10 gr de cannabis et rejouer la scene donc sois 1 seul fois positive et crois moi je ne ment pas s'il vous plait Un-ban moi j' ai deja raté ce week-end !!
Je viens de voir, tu a déjà reçu plusieurs ban donc tu a un casier OOC, c'est pas la première fois que tu fait des erreurs.
Aucun Unban
Aucun Unban
Quel erreur les autres sont eté dans 7 mois ou + donc ne change pas d'avis Assume cette scene Merci de la diminuer au moins et des que je me suis Un-ban je le rembourse SVP !! Un-ban moi le mercredi au moins pour ne pas raté l'après midi.
Tu a était ban définitivement du serveur pour insulte OOC et comment tu a joué ? Je remarque aucun Unban de la part d'un admin sur le poste :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t219357-redemande-un-ban-michele_mounaimeduardo-ramirez
Et celui la : https://gtasamp.meilleurforum.com/t217957-mikel_edison-cristiano_bour
Il date pas de 7 mois mais il est récent.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t219357-redemande-un-ban-michele_mounaimeduardo-ramirez
Et celui la : https://gtasamp.meilleurforum.com/t217957-mikel_edison-cristiano_bour
Il date pas de 7 mois mais il est récent.
Le septembre 2012 Est récent ? Lol Bon si tu est comme ca garde ton Un-ban chez toi j'attend en tous cas. Donc pas l'appel de me repondre à Lock.
Non le dernier n'est pas de décembre 2012 mais il date de une semaine et demi.
Je lock, aucun Unban
Je lock, aucun Unban