GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Celia_Parker [ Teleportation Hack ]

2 participants

Celia_Parker [ Teleportation Hack ] Empty Celia_Parker [ Teleportation Hack ]

Message par Roxanne Fox Lun 25 Mar - 22:52

Prénom_Nom IG :Celia_Parker
Motif du ban :Teleportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :J'étais en train de rouler avec Buster Keavon qui avait 150 de ping il se téléportée puis j'ai time-out car je ne voyait plus le mapping puis le ban,auto .
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Deagle,Gilet
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 19466
Screen de votre ban sur le serveur :Celia_Parker [ Teleportation Hack ] Sa-mp-10
Roxanne Fox
Roxanne Fox

Revenir en haut Aller en bas

Celia_Parker [ Teleportation Hack ] Empty Re: Celia_Parker [ Teleportation Hack ]

Message par Roxanne Fox Mar 26 Mar - 19:54

Up a résoudre d'urgence ^^
Roxanne Fox
Roxanne Fox

Celia_Parker [ Teleportation Hack ] Empty Re: Celia_Parker [ Teleportation Hack ]

Message par Wis Crews Mar 26 Mar - 22:49

Qui joue sur l'ip de qui entre Shawn_Johnson et toi ?
Wis Crews
Wis Crews

Ancien Prenom_Nom : Marco C.

Message par Roxanne Fox Mar 26 Mar - 23:42

En faite on as une maison de 300 mètre carré on as le même modem y'a moi Célia_Parker , Shawn Johnson et Emelia_meirendez donc j'ai crue avoir des bug puis je TO et ban téléportation hack , Emelia jouant à côté de moi ( ma copine irl ) reste connecté perte de mapping puis ne voir plus personne puis elle /q puis ban téléportation hack
Roxanne Fox
Roxanne Fox

Message par Wis Crews Mer 27 Mar - 0:21

Shawn_Johnson a écrit:je décide donc d'aller voir chez mon cousin qui est mon voisin voir si tout marche pour lui et il a eu la meme erreur que moi il pourra le prouver (( son Nom ig Celia_Parker ))
Faut savoir, vous êtes voisin ou pas ? Vos histoires sont biens chelou et je sens que je vais unban personne dans l'histoire ça va être plus simple.
Wis Crews
Wis Crews

Message par Roxanne Fox Mer 27 Mar - 19:40

je ne t'est pas donné tort si tu est administrateur c'est bien pour la raison que tu est quelqu'un de serieux et je le suit aussi, franchement Wis je suis quelqu'un d'honnête vérifie mes rapport forum je n'est jamais refuser mes sanctions, je n'est jamais fait de grosses erreurs sur CMLV j'ai toujours été réglo et je te promet que je n'est pas utilisé de cheat, franchement même moi je suis étonné que sa m'arrive deux fois de suite, je suis en approche Black Circle et pour aucune raison j'utiliserais un cheat. Je t'avoue que cela fait presque un an que je suis inscrit sur le serveur et que la seule occupation que je puisse avoir la journée c'est de jouer sur le serveur car j'ai eu quelques problèmes physique irl enfin je vais pas raconter ma vie non plus mais je te prouve ma bonne foie et mon statut de joueur actif et je maintient le fait que je ne cheat pas . Concernant mon cousin (( Celia_Parker ig )) je t'explique mon oncle a construit sur son terrain une grande villa divisé en trois parties , 3 appartement , une ou lui, sa copine irl (( Emelia_Mereindez )) et mon oncle vivent, il possède la freebox avec baie de brassage ce qui nous permet de partager moi son cousin et son voisin son internet. en quelque sorte on vit en famille et on partage la freebox pour 8 personnes. tu veut des preuves je prend des photos , aucun problème mais crois moi que j'ai enormément appris sur le rôle paly et vu mes heures jouées et mon lvl tu pourra conclure que j'ai passé le cap de tenter un cheat et de me concentrer uniquement sur mon rôle-play en espérant une réponse positive de ta part, je cherche simplement a reprendre mon rp .

Voilà l'explication par mon cousin ( Shawn )
Roxanne Fox
Roxanne Fox

Message par Roxanne Fox Mer 27 Mar - 22:21

Sa me fait deux jours de pack U que je profite pas ..
Roxanne Fox
Roxanne Fox

Message par Wis Crews Mer 27 Mar - 23:54

Wis Crews a écrit:Ok j'unban ip + compte mais si y'a une 3éme histoire de cheat, peu importe le motif, je laisse le compte ban + l'ip. Vous êtes prévenus y'aura pas de prochaine fois.
Que le serveur bug 1 fois je veux bien, 2 fois ça parait suspect, mais alors si y'a une 3éme fois faudra pas abuser ça sera non donc ne postez même pas si ça arrive.
Wis Crews
Wis Crews

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé