Dawson_Kays (Christino_Bour]
4 participants
Page 1 sur 1
Dawson_Kays (Christino_Bour]
Mon nom : Dawson_Kays
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
Raison : insulte en /report (grave)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Donc voila je n'est pas jouer depuit samedi soir a cmlv a cause d'un ban je croit sa me mettait "serveur closed the connexion" j'avais la flemme de poster unban encore donc voila dimanche soir vers 20h il y a un amie a moi de cmlv qui me dit sur skype que je vener de ban def pour insulte en /report ok dut a mon mauvais bultin je peut pas toucher a l'ordi les jouer de cour donc aujourd'hui je vien poster pour sa en si en demander trop je peut vous demander de regarder l'id qui c'est conncter sur mon compte svp je suis sur qui joue a cmlv ! Voila pour sa je peut attendre pendant le temps que vous le chercher l'id merci de sa est de plus j'ai une question peut-il recommancer a l'avenir ? comment je peut faire pour qui se connect plus sur mon compte cmlv ? des amis mon proposer de changer mon id mais je vois pas comment je peut faire sa ! en entrent dans le pannel j'ai put constater que mon argant est a 0 est mes kill on tripler j'etait a 13 ou 14 je suis a 24 donc voila de plus que pour dm il a dut toucher au arme de cher moi ou acheter des arme en vendant ma voiture j'en sais rien si ma voiture ( tampa ) :'( Voila merci pour ton aide et de me repondre Christino_Bour et je voudrais vraiment retrouver cte ********** pour sa merci ! Bon jeu a Vous !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):19434
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
Raison : insulte en /report (grave)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Donc voila je n'est pas jouer depuit samedi soir a cmlv a cause d'un ban je croit sa me mettait "serveur closed the connexion" j'avais la flemme de poster unban encore donc voila dimanche soir vers 20h il y a un amie a moi de cmlv qui me dit sur skype que je vener de ban def pour insulte en /report ok dut a mon mauvais bultin je peut pas toucher a l'ordi les jouer de cour donc aujourd'hui je vien poster pour sa en si en demander trop je peut vous demander de regarder l'id qui c'est conncter sur mon compte svp je suis sur qui joue a cmlv ! Voila pour sa je peut attendre pendant le temps que vous le chercher l'id merci de sa est de plus j'ai une question peut-il recommancer a l'avenir ? comment je peut faire pour qui se connect plus sur mon compte cmlv ? des amis mon proposer de changer mon id mais je vois pas comment je peut faire sa ! en entrent dans le pannel j'ai put constater que mon argant est a 0 est mes kill on tripler j'etait a 13 ou 14 je suis a 24 donc voila de plus que pour dm il a dut toucher au arme de cher moi ou acheter des arme en vendant ma voiture j'en sais rien si ma voiture ( tampa ) :'( Voila merci pour ton aide et de me repondre Christino_Bour et je voudrais vraiment retrouver cte ********** pour sa merci ! Bon jeu a Vous !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):19434
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Dawson_Kays le Mer 27 Mar - 15:07, édité 2 fois
Dawson_Kays- Messages : 209
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Dawson_Kays (Christino_Bour]
C'est Cristiano qui t'a ban, pas Gino.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Merci j'ai changer sa !
Up s'il te plait Christiano_Bour
Je me suis un peu rensseigner la plupart des gens mon dit que je serait ban pour minimum 1 mois esque c'est vrai par securiter il mon dit je veut bien attendre si c'est une question de securiter pour que cela ne se reproduise plus merci et bonne journer/soiré !
Je me suis un peu rensseigner la plupart des gens mon dit que je serait ban pour minimum 1 mois esque c'est vrai par securiter il mon dit je veut bien attendre si c'est une question de securiter pour que cela ne se reproduise plus merci et bonne journer/soiré !
Bah t'es déjà banni faut que je vérifie les ips...
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
heu oui je reste toujour banni a cette heure chose qui me gène pas du tout pour le moment si cela peut enpecher une autre connextion via mon compte,Oui tes deja demander plus haut si tu pouvais rechercher l'id qui c'est connecter dimanche soir merci.
Up please a tu trouver l'id de la connextion de dimanche soir please ?
Uppppppppp
up pleaseeeeeeeeeeeeeeeee !
J'attend toujours les ips
ok pas la peine de up alors tu pourras passer lorsque tu les aura please merci et bon jeu !
ip forum 78.*.*.* donc si ça peut aider un modo/admin pour le demande d'unban comme ils ont acces aux ips bannis.
Admin- Fondateur
Merci beaucoup pour l'aide,je m'y connait pas trop mais pouvver vous comparer l'ip de la conextion de dimanche soir a la mienne si possible sa sera gentil ! Encore Merci !
Page 1 sur 1