GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Felipe Morales [Stanley_Landa]

Felipe Morales [Stanley_Landa] Empty Felipe Morales [Stanley_Landa]

Message par Invité Jeu 28 Mar - 18:42

Mon nom : Felipe Morales
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley Landa
Raison : Cheat TP pour évasion PF.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui je poste ma deuxième demande d'un-ban, la première à été refuser j'aimerais avoir une deuxième chance, ça fais très longtemps que je suis ban.. On à tous fais des erreurs dans la vie je pense, et j'aimerais m'excuser et avouer la vérité. Sa me soule d'être ban donc voilà je poste. Stanley à eu totalement raison de nous ban car Brandon / Kerry ont était sur Skype au moment du ban. Moi et Kerry commencions une scène avec le Chef du San-News, on l'amène dans la forêt pour demander une rançon à la police pour se faire un peu d'argent. On joue la scène et on se fais arrêter par la police, donc nous deux on se retrouve en prison (PF), pas de problème. On joue quelque scène dans la prison, puis ensuite Kerry demande à un gardien de nous faire sortir, le gardien refuse ce qui et normal. Kerry à eu une mauvaise idée, à dire à Brandon viens avec ton cheat nous faire sortir de la prison. Brandon avait déjà un cheat sur lui mes il ne la jamais utilisé. Bref, Brandon accepte et il se TP pour nous faire sortir, et on se fais ban nous 3. Au début je voulais finir ma prison car j'ai beaucoup payer pour CMLV, j'en été sur qu'on allez se faire ban, et comme un imbécile je les et suivie. Voilà la vérité cette fois-ci j'assume totalement.. On à tous le droit à une deuxième chance, s'il vous plait surveillez-moi à me Spec ! Merci d'avoir pris le temps de le lire, bon jeu.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18000
Screen de votre ban sur le serveur:Felipe Morales [Stanley_Landa] 267923samp228

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Felipe Morales [Stanley_Landa] Empty Re: Felipe Morales [Stanley_Landa]

Message par Invité Sam 30 Mar - 9:23

UP merci.

Invité
Invité

Message par Stanley Landa Sam 30 Mar - 13:50

Pas tout jeune ca.

Tu commence a dire la vérité, on a un début de commencement de quelque chose.

Maintenant on va parler multi account, j'ai enquêté un peu, mais avant d'avoir tous les résultats j'aimerais que tu me dise si tu as déjà eu ou si tu as encore d'autres comptes, ou si tes potes sont dans cette situation.
Stanley Landa
Stanley Landa

Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Message par Invité Sam 30 Mar - 14:28

Alors pour moi rien du tout tu peu voir j'ai une ip fixe, les seuls compte que j'ai sur l'IP c'est le compte de mon frère y'a longtemps p'tetre 4 ans, c'est peut-être déjà supprimer depuis le temps.. Ensuite je sais que Brandon Johnson à un compte qui s'appel Johnny Vensula et je crois c'est tous..

Invité
Invité

Message par Stanley Landa Dim 31 Mar - 0:43

A titre gracieux et sans revenir sur ta culpabilité,

Vu le temps écoulé qui ouvre un droit a demander un unban gracieux, ainsi que la réitération de ta demande soutenue par des éléments rendant compte de ta motivation,

Je te déban,
Et t'inscris aux "joueurs en seconde chance".

-----
Veille a bien respecter les règles car en cas de soucis le ban def ira très vite et sera imprescriptible.
Re bienvenue parmi nous.
Stanley Landa
Stanley Landa

Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé