Mathieu_Dasilva(Money Hacking)
2 participants
Page 1 sur 1
Mathieu_Dasilva(Money Hacking)
Prenom:Mathieu_Dasilva
Motif du ban:Money Hacking
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Salut c´est juste pour m´excuser d´avoir fait du money hacking j´etais un peux nerveux et je tiens a m´excuser je ne recommencerai plus je vous jure plus jamais svp j´aimerai bien jouer a nouveau il est super chouette votre serveur svp je recommence plus croyez moi svp.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune
Numéro du ban: 13145
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban:Money Hacking
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Salut c´est juste pour m´excuser d´avoir fait du money hacking j´etais un peux nerveux et je tiens a m´excuser je ne recommencerai plus je vous jure plus jamais svp j´aimerai bien jouer a nouveau il est super chouette votre serveur svp je recommence plus croyez moi svp.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune
Numéro du ban: 13145
Screen de votre ban sur le serveur :
Matthieu_Dasilva2- Messages : 44
Re: Mathieu_Dasilva(Money Hacking)
Il ne fallait pas cheater, c'est bien inscrit dans les règles et c'est comme ça sur n'importe quel jeu/serveur.
Pas d'unban, c'est définitif.
Pas d'unban, c'est définitif.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.