Mark_Sokolov [Ban automatique]
3 participants
Page 1 sur 1
Mark_Sokolov [Ban automatique]
Prénom_Nom IG : Mark_Sokolov
Motif du ban : Cheat armes/ammo
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, J'étais avec Ivan_Bolgarov (il peut témoigner) au dock, qui lui était entrain de créer des armes puis me les vendait (/vendrearme) et à un moment j'ai RW puis en retournant sur le jeu, j'ai trouvé "server closed" truc du genre, j'ai /q et relancer le jeu et là je vois que j'ai été banni.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, un 9mm que Ivan me vendait.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 19537
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat armes/ammo
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, J'étais avec Ivan_Bolgarov (il peut témoigner) au dock, qui lui était entrain de créer des armes puis me les vendait (/vendrearme) et à un moment j'ai RW puis en retournant sur le jeu, j'ai trouvé "server closed" truc du genre, j'ai /q et relancer le jeu et là je vois que j'ai été banni.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, un 9mm que Ivan me vendait.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 19537
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Mark Sokolov le Sam 30 Mar - 18:08, édité 1 fois
Romero Parada- Messages : 1311
Re: Mark_Sokolov [Ban automatique]
Un silencieux avec 200 munitions c'est pas possible sans cheat.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
J'ai du lui vendre plusieurs arme quand il était en RW, en aucun cas il n'a cheat.
Wesley_Crawley- Messages : 1358
Tu crois sérieusement que j'ai cheat pour avoir 200munitions ? à mon lvl ? à quoi sa m'aurait servit franchement ?
Ça serait pas nouveau qu'un haut level cheat.
À quoi ça t'aurait servi ? Bah à quoi sert un cheat à ton avis lol.
Patiente je vais en discuter.
À quoi ça t'aurait servi ? Bah à quoi sert un cheat à ton avis lol.
Patiente je vais en discuter.
à mon avis, sa sert à nous avantager et là j'vois vraiment pas en quoi sa m'aurait avantager d'avoir 200munitions sur mon 9mm...
M'enfin bref, je t'invite à vérifier les logs ou un truc du genre pour t'assurer, si y a quelques chose que j'peux faire pour prouver mon innocence (t'envoyer mes logs etc) y a pas de soucis.
N'empêche, c'est navrant d'être victime de "bugs" du serveur et de passer pour un cheater.
M'enfin bref, je t'invite à vérifier les logs ou un truc du genre pour t'assurer, si y a quelques chose que j'peux faire pour prouver mon innocence (t'envoyer mes logs etc) y a pas de soucis.
N'empêche, c'est navrant d'être victime de "bugs" du serveur et de passer pour un cheater.
Ivan_Bolgarov a écrit:J'ai du lui vendre plusieurs armes quand il était en RW, en aucun cas il n'a cheat.
Wesley_Crawley- Messages : 1358
C'est sûr, mais certains bugs s'apparentent à du cheat, donc je préfère vérifier.Mark Sokolov a écrit:N'empêche, c'est navrant d'être victime de "bugs" du serveur et de passer pour un cheater.
Toujours pas d'unbann ? Cela fait maintenant 4jours que je suis banni pour rien, mon cas est si compliqué que ça ?
Up...
Je commence sérieusement à trouver que c'est abusé là de me faire attendre 5 jours pour un acte que je n'ai pas commit, je veux bien patienter mais y a des limites...
Je vois pas où est le soucis, je pense que c'est clair noir sur blanc que j'ai été victime d'un bug et je ne suis pas le premier à qui s'est arrivé mais peut-être bien le premier qui a patienté au tant pour son unbann.
Je commence sérieusement à trouver que c'est abusé là de me faire attendre 5 jours pour un acte que je n'ai pas commit, je veux bien patienter mais y a des limites...
Je vois pas où est le soucis, je pense que c'est clair noir sur blanc que j'ai été victime d'un bug et je ne suis pas le premier à qui s'est arrivé mais peut-être bien le premier qui a patienté au tant pour son unbann.
C'est clair noir sur blanc ? Ah bah pourtant moi je vois "banni pour cheat", pas "banni pour bug". On fait des vérifications car 200 munitions c'est pas possible dans un silencieux, on a déjà vérifié diverses choses et on continue de vérifier d'autres pistes.
Si la patience n'est pas ton fort, j'y peux rien. Moi je fais mon taff à fond, que ça te plaise ou non.
Si la patience n'est pas ton fort, j'y peux rien. Moi je fais mon taff à fond, que ça te plaise ou non.
"La patience n'est pas ton fort"... quand je vois des gars up leur sujets le jour même et se faire unbann ensuite... m'enfin, c'est pas grave.
Le truc c'est que mon histoire est claire et précise, même Ivan a témoigné et vous a dit qu'il m'avait vendu des armes alors que j'étais en mode RW, qu'est-ce qu'il vous faut de plus comme preuve ?
Au pire, vous voulez vérifier, je comprends, mais pendant ce temps mon histoire est largement crédible, vous pouvez très bien me dé-bannir puis me bannir si vous trouvez quelques chose contre moi, non ?
Le truc c'est que mon histoire est claire et précise, même Ivan a témoigné et vous a dit qu'il m'avait vendu des armes alors que j'étais en mode RW, qu'est-ce qu'il vous faut de plus comme preuve ?
Au pire, vous voulez vérifier, je comprends, mais pendant ce temps mon histoire est largement crédible, vous pouvez très bien me dé-bannir puis me bannir si vous trouvez quelques chose contre moi, non ?
Quand tu auras compris que, contrairement à d'autres joueurs qui sont unban le jour même comme tu dis, ton "bug" est comparable à du cheat, tu auras enfin compris pourquoi ça mets autant de temps... Ça je te l'ai déjà expliqué, je peux pas faire mieux, à part te faire un dessin mais là j'ai pas le temps.
Tes seules preuves c'est quoi ? Un témoignage et ton histoire. L'un comme l'autre, ça s'invente très aisément surtout quand on veut se couvrir d'un cheat.
Il n'y a aucun screen du fameux deal en plus, donc moi je suis obligé de te croire sur parole alors que tu peux raconter ce que tu veux, j'ai rien pour le vérifier.
Moi et plusieurs admins restons très perplexe sur ce bug, mais on va te laisser une chance puisque de toute façon si il y a un nouveau bannissement du même genre dans le futur, on saura que ce n'était pas un bug et cette fois là il y aura tolérance zéro.
Unban.
Tes seules preuves c'est quoi ? Un témoignage et ton histoire. L'un comme l'autre, ça s'invente très aisément surtout quand on veut se couvrir d'un cheat.
Il n'y a aucun screen du fameux deal en plus, donc moi je suis obligé de te croire sur parole alors que tu peux raconter ce que tu veux, j'ai rien pour le vérifier.
Moi et plusieurs admins restons très perplexe sur ce bug, mais on va te laisser une chance puisque de toute façon si il y a un nouveau bannissement du même genre dans le futur, on saura que ce n'était pas un bug et cette fois là il y aura tolérance zéro.
Unban.