David_Avendez [Nathan Henson]
2 participants
David_Avendez [Nathan Henson]
Mon nom: David_Avendez
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan_Henson
Raison: DeadMatch.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir à tous, il y a de ça quelques semaines, j'ai décidé d'arrêter GTA. En effet, je n'avais plus la motivation pour continuer à RolePlay. En quittant le serveur, je me suis amusé à DeadMatch plusieurs personnes, un acte que je regrette totalement, au passage, je tiens à m'excuser pour ce désagrément (je rembourserai les personnes tuées). Jusqu'à ce jour, je n'avais jamais eu un seul bannissement/jail (vous pouvez vérifier). Je me répète, je regrette d'avoir DeadMatch sur CMLV, car malheureusement pour moi, l'envie de RolePlay vient de me reprendre. C'est pour ça que je poste cette demande, en espérant vous avoir convaincu.
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19170
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan_Henson
Raison: DeadMatch.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir à tous, il y a de ça quelques semaines, j'ai décidé d'arrêter GTA. En effet, je n'avais plus la motivation pour continuer à RolePlay. En quittant le serveur, je me suis amusé à DeadMatch plusieurs personnes, un acte que je regrette totalement, au passage, je tiens à m'excuser pour ce désagrément (je rembourserai les personnes tuées). Jusqu'à ce jour, je n'avais jamais eu un seul bannissement/jail (vous pouvez vérifier). Je me répète, je regrette d'avoir DeadMatch sur CMLV, car malheureusement pour moi, l'envie de RolePlay vient de me reprendre. C'est pour ça que je poste cette demande, en espérant vous avoir convaincu.
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19170
Screen de votre ban sur le serveur:
LEAVE.- Messages : 65
Re: David_Avendez [Nathan Henson]
Mauvaise section-Lock
Poste ici : https://gtasamp.meilleurforum.com/f198-banni-par-un-administrateur
Poste ici : https://gtasamp.meilleurforum.com/f198-banni-par-un-administrateur
LMC- Messages : 4080