GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Annulé, changement d'histoire, a lock.

5 participants

Annulé, changement d'histoire, a lock. Empty Annulé, changement d'histoire, a lock.

Message par Lester Carver Ven 29 Mar - 22:36

Annulé, changement d'histoire, a lock. 1510

• Chapter 1 - An animated birth.

Annulé, changement d'histoire, a lock. 1411

« C'est ici que j'suis née, à Compton, à Los Angeles.

Le 22 septembre 1997, quelle date..

Ma mère était à la maison, mon père allait chercher le journal comme tous les matins au bureau d'tabac du coin.

Vers 13 h 00, mon père était d'vant la télé et ma mère faisait la vaisselle. Et moi ? Bah, j'étais dans son ventre.

Tout ce que j'vous raconte, ma mère me l'avait dit ou sinon c'est des souvenirs. Car moi, j'suis pas un super-héros, tu vois ? J'ai pas des souvenirs de l'âge où j'avais deux ans, ou trois. Donc des-fois, elle me raconte vite fait ses propres souv'nirs.

M'enfin bref, continuons.

Ma mère en faisant la vaisselle a commencé à avoir des contractions, puis donc à perdre les eaux.

Donc mon père, con qu'il est.. Il n'a pas appelé les ambulanciers, mais les voisins qui eux ont appelé.

Plus le temps d'aller à California Hospital Medical Center vers South Parck, alors ils sont venus, puis ils ont commencés à faire l'accouchement dans l'canapé du salon. Les voisins étaient là, enfin certains.. Qui se sont bien occupés d'ma mère, etc. Mon père était choqué de ça, mais il avait déjà l'air fier de son futur fiston.

Quelques heures plus tard, précisément deux heures plus tard, j'étais sortis du ventre de ma mère, en entier.

Durant c'est deux heures, les voisins étaient restés présent, à s'occuper d'ma mère, ils lui mettaient des gants d'eau froide sur le front pour quelle tienne le coup et continue de pousser, pousser.

Quelques jours plus tard, ma mère était désormais officiellement une femme au foyer, mon père travaillait dans un magasin nommé, Covert Skate Shop. Ce que c'est ? C't'un grossiste.

Mon père aimait fort son job, il tenait fortement à lui. Remarque, s'il le perdait, on avait plus un dollars, donc heureusement qu'il tenait à son job.

J'vous en raconte pas plus, vous en savez assez.»

A SUIVRE . . .

"

Dernière édition par Terry Turner le Jeu 2 Mai - 17:08, édité 2 fois
Lester Carver
Lester Carver

Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV

Revenir en haut Aller en bas

Annulé, changement d'histoire, a lock. Empty Re: Annulé, changement d'histoire, a lock.

Message par Drake Mosty Ven 29 Mar - 22:52

A suivre !
Drake Mosty
Drake Mosty

Annulé, changement d'histoire, a lock. Empty Re: Annulé, changement d'histoire, a lock.

Message par Aiden Gatens Ven 29 Mar - 23:28

Beaugoss sale noob!
Aiden Gatens
Aiden Gatens

Ancien Prenom_Nom : Anthony Vergona

Message par Cesar Campbell Dim 31 Mar - 0:10

Pas mal Smile
Cesar Campbell
Cesar Campbell
VIP
VIP

Message par Laurencio Maldinamo Dim 31 Mar - 12:12

J'attends la suite IcePiqure Smile
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé