GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A SUPPRIMER ...

+5
Livia_Camron
Waylon McBridge
Octavio Vizcondez
Andy Bukowski
Sans Nom
9 participants

A SUPPRIMER ... Empty A SUPPRIMER ...

Message par Sans Nom Sam 30 Mar - 11:08

A SUPPRIMER ... Bloggi11

Idlewood Street Black Disciples.

GANGLAND BLACK DISCIPLES

A SUPPRIMER ... Histor13
Chapitre 1 : Les retrouvailles :
Aujourd'hui, 29 Mars 2013, trois jeunes afro, Drey, Vince et Ziggy entrent un à un dans l'Alhambra. De se moment là, ils se croisent du regard, puis un déclic fut qu'ils se sont reconnus, ils ont parlé toute la soirée, de tout et de rien. Ensuite l'un des trois jeunes, propose aux deux autres d'envisager à créer un petit groupe de pote, histoire de se sentir protéger, se sentir en famille, rigoler, fumer, dealer, boire, faire la fête, enfin toutes les choses que l'on peut faire entre potes. Ensuite l'un des trois s'en va, il rentre chez lui, puis les deux autres restent encore, ayant marre de la musique devenant lourde, ils rentrent chez eux, à Idlewood, ils parlent de métier, l'un dit qu'il travail à la ferme, puis l'autre dit qu'il envisage de se faire embaucher en tant que camionneur. Puis ils parlent de se qu'ils aimeraient devenir plus tard, Drey lui raconte qu'il aimerait devenir avec ces potes les plus grands dealers de Los Santos, car l'argent ne tombe pas dans les mains comme sa, ils sont tout les trois pauvres, ils vivent du vol de voiture, deal et cambriolage. Puis Ziggy lui dit qu'il voudrait un job, ainsi que comme Drey, devenir l'un des plus connus dans le monde du deal à Los Santos.

Chapitre 2 : Allez ! On s'installe :
" Bon allez les mecs, on va essayer de trouver un bon squat qui pourrait nous servir de logement pour tout le monde, un squat qu'on pourrait utiliser pour fumer, boire, jouer, regarder la T.V. et y dormir les boy'z. "
Une fois un logement trouvé dans Idlewood, ils commencent à se mettre à dealer un peu à leur corner, au fur et à mesure, les trois hommes enchainent les clients et donc les thunes. Puis Drey appel ces deux potes et dit :
" Venez voir les negg' j'ai quelque chose à vous montrer ! "
Drey ouvre le coffre de son 4x4 puis montre à ces deux potes se qu'il y a dedans, il y avait un arsenal complet d'armes de poing. Son père avant de mourir lui avait donné un permis de port d'armes ainsi qu'un petit arsenal d'armes de poing, car son père travaillait pour les Fives.
Drey : " bon les mecs, prenez en un, mais cachez le bien, je veux pas qu'on se fasse repérer par qui que se soit avec, je veux pas d'embrouilles ni rien, vous le sortez que si un mec vous menace. "
Mais aucuns d'entre eux ne respecta cela, peu après ce moment, un groupe de jeunes arrive, armé, ils les braquent avec leur Desert Eagle. Drey, Vince et Ziggy ont peur puis obéissent aux hommes. Dix minutes après, ils se sont fais dépouiller, heureusement, ils n'avaient pas tout leur argent sur eux. Mais tout commence mal. Ils ne comptent pas ce laisser faire et veulent se venger, mais avec cette peur, ceci leur est impossible.

Chapitre 3 : Nos amis arrivent les mecs ! :
1mois après les débuts du groupe des trois amis, du monde arrive habiter pas loin de chez eux, ils commencent à tous sympathiser puis le groupe de potes commencent à s’agrandir, des bons débuts, leurs revenus se multiplient et leurs commandes aussi. Les affaires deviennent bonne.
Le groupe commence a avoir de nouvelles activités, ils commencent a organiser des combats de rue sur lesquels ils parient, ils vont voler des voitures, cambriole des voitures et des maisons, puis ils rackettent dans leur rue, à l’abri des regards. Le groupe de potes, très soudé, commence à prendre de l'ampleur dans Idlewood puis se fait connaitre un peu, donc, le décide de se donner un nom, puis d'investir les lieux d'Idlewood, pour pouvoir pratiquer leurs activités tout en étant tranquille.

Histoire des Black Disciples :

Les "Gangster Disciples" et les "Black Disciples" sont devenus une bande séparée à travers l'éclatement de l'original "Black Gangster Disciples". Tout a commencé après la mort de David Barksdale (surnommé "King David") en 1974 et une nouvelle bande fut créée et s'appela la "Black Gangster Disciple Nation" (BGDN).

Dans le milieu des années 1980, les groupes ont fusionné pour devenir les "Black Gangster Disciples", tous ayant leurs origines à partir de l'original gang de rue "The Devil's Disciples", fondé dans les années 1960. Au milieu des années 1990, les "Black Disciples" sont devenus connu sous le nom du gang auquel Robert "Yummy" Sandifer appartenait, et a ensuite été exécuté par les Gangsters Disciples.

En 2004, la police de Chicago et le F.B.I ont estimé qu'il y avait environ 300 fractions des «Black Disciples» dans la ville de Chicago mais également à travers ses banlieues proches. Chaque bande possède en moyenne 30 à 40 membres et est identique dans le format de sa structure organisationnelle.

Le dernier boss du gang est King Shorty (Jérôme Freeman), aussi connu comme le «roi couronné» qui depuis a démissionné. Vers l'an 2000 Jérôme Freeman et le commandant en second, Marvell Thompson (alias King Vel) se sont séparés parce qu'ils ne s'entendaient plus.

King Vel est, techniquement, le leader des Black Disciples, en raison de la retraite de Freeman.

Les symboles du gang comprennent le chiffre romain trois ("III"), ce qui représente «l'esprit, le corps et l'âme», et est habituellement accompagné de l'abréviation BDN ("Black Disciple Nation").

Ses couleurs sont le bleu, le rouge et le noir. Les Black Disciples font partie de l'alliance Folks des gangs de rue mais sont surtout connus pour se livrer à des violence contre les autres gangs de Chicago comme les "Gangsters Disciples". Les BDS ont également une rivalité de longue date avec les "Black P. Stones".
(source wikipédia)

LES ACTIVITES :

Cambriolage
    Deal d'armes et de drogue
    Soirée entre potes
    Basket-Ball
    Taguer
    Combats de rue
    Fumer/Boire
    Vols de voitures
    Rapper
    Occuper le territoire
    Trainer dans la rue

Motivations de la faction :

Donc déjà, bonsoir ou bonjour, sa dépend. Donc aujourd'hui je poste se sujet parce que avec trois potes IG on a décidé de faire une petite bande donc un Projet en développement, puis on aimerait devenir plus au fur et à mesure du temps. Je pense qu'on a un bon roleplay et une bonne expérience pour gérer notre Projet et nous sommes assez actifs pour pouvoir bien la gérer. Je n'ai jamais vraiment réussis à aller loin dans un Projet car je manquais de motivations, mais là pour une fois je suis vraiment motivé pour gérer ce projet et j’espère que les autres joueurs voudront bien nous encourager, je sais que le post ne sera pas parfait, car je maitrise pas bien les montages de photos et souvent je n'ai pas vraiment la même inspiration pour faire une histoire pour le projet, donc on me dit que c'est nul ou quoi, donc j’espère que vous autres joueurs de CMLV vous serez nous encourager et nous aider à améliorer le post en nous donnant des conseils, tout sa quoi. Donc voilà je n'ai pas plus à dire pour le moment, le post n'est pas encore finis, je continuerais l'histoire du projet au fur et à mesure que le projet avancera, pour l'instant ce n'est qu'un début et je compte améliorer tout sa. Voilà. Bonne soirée ou bien bonne journée à tous.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

Leaders (et anciens noms) : Drey_Christin ( Taylor_Marpella, Kobe_Taylor, Carlos_Caponi )
Membres (noms) : Ziggy_Derajah et Vince_Walass
Territoire occupé : Idlewood, L'hotel près de l'amnunation.
Création du projet : (30/03/2013)
Passage en tant que PA : ///
Passage en tant que FGANG : ///
Faction scriptée IG : ///
Faction sur le forum : ///

Couleurs et style vestimentaire :
Les ISBD ont un style vestimentaire commun et classique, ils sont habillés en mode " old school ", et " pauvre ". Nous sommes habillés avec un tee shirt large de couleur Noir ou Blanche, Un Jean baggy très large Noir ou Bleu. Nous portons aussi des habits du type Basketteur, comme des maillots des Heat ou des Bulls, le gang se trouvant à Chicago IRL, nous porterons plus souvent des tee shirts des Bulls pour montrer notre appartenance à Chicago. Les chaussures seront des Jordan ou Nike, elles seront pour la plus part des chaussures volées leur d'un racket ou d'un cambriolage. Les couleurs du gang seront le Noir et le Blanc. Mais plus le noir que le blanc.

FONCTIONNEMENT/REGLES :

- Nous seront respectueux envers tout autres joueurs ainsi qu'envers les membres du Projet
    - Nous sommes pour l'instant seulement un Projet en développement, donc nous sommes pas encore un gang, mais juste un groupe de potes.
    - Ceux qui sont là pour foutre le bordel ne comptez même pas venir, ayez une bonne orthographe et n'écrivez pas en " sms ".
    - Pour l'approche, incarnez un personnage propre à vous, ne venez pas en mode " Yo négro j'suis new here ". Venez nous voir, faites un scène pour attirer notre attention, venez nous acheter quelques trucs, venez discuter avec nous. Enfin improvisez quoi.
    - Incarnez le Roleplay d'un personnage pauvre, car nous sommes pauvres et nous faisons tout pour avoir de l'argent, nous dealons tout sa. Incarnez aussi le Roleplay de la peur, nous sommes qu'un groupe de pote faites pas les " Thug " a tirer de partout, vous battre avec n'importe qui.
    - Pour finir, nous sommes là aussi pour vous aider à bien Rp. On peut très bien vous aider OOC.

Dernière édition par Drey Christin le Sam 30 Mar - 15:20, édité 1 fois

Sans Nom

Ancien Prenom_Nom : .

Revenir en haut Aller en bas

A SUPPRIMER ... Empty Re: A SUPPRIMER ...

Message par Andy Bukowski Sam 30 Mar - 11:50

BDs =/= GDs.

Cordialement.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Ancien Prenom_Nom : L'enculé

Message par Sans Nom Sam 30 Mar - 12:03

Aucunes réelles intentions de copier votre Projet.

Sans Nom

Message par Octavio Vizcondez Sam 30 Mar - 12:08

Ce type de projet a déja était fermer il y a quelque semaine et il faut lire...

Nathan Henson a écrit:
Salut,

Nous recherchons aucun projet pour le moment. Il est donc inutile d'envoyer un message privé à un administrateur ou à un modérateur pour savoir si vous pouvez ouvrir un projet. Nous n'avons pas d'information à vous fournir sur les sur les dates possibles mais nous vous tiendrons au courant bien avant l'ouverture. Merci de votre compréhension

Bon jeu,
Team CMLV

Tanter une approche chez les GD's de plus je trouve que vous avez copier leur projet mais bon...
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Lonely

Message par Sans Nom Sam 30 Mar - 12:14

On a aucunement copié leur projet, vu que je n'ai jamais lu leur projet avant de créer le miens.

Sans Nom

Message par Waylon McBridge Sam 30 Mar - 13:45

Bonne chance les gars.
Waylon McBridge
Waylon McBridge

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Livia_Camron Sam 30 Mar - 13:48

Bonne chance même si il ne cherche plus de projet
Livia_Camron
Livia_Camron

Message par Remy Buegos Sam 30 Mar - 14:06

L'étoile en bannière, c'est l'étoile des Black Gangster Disciples et non Black Disciples.

Black Gangster Disciples =/= Black Disciples c'est pas la même chose, de plus ton reportage traite sur les BGD et non les BD.

Ensuite le thread est bof (sans parler de la présentation) mais au niveau du contenu, PED = projet en développement et non un gang, vous êtes censé commencer comme une simple bande d'amis, là je vois que sa deal déjà et sa touche à la drogue. Fin, même si je sais que votre projet sera pas accepté, je me permets de faire quelques remarques.
Remy Buegos
Remy Buegos

Message par Sans Nom Sam 30 Mar - 14:11

La presentation je crois avoir precise que je suis pas tres bon en montage de photos, je fais avec le peu que j'ai... et pour la drogue tout sa, c'est pas interdit d'y toucher, meme si on est qu'une PED, c'est pas parce que t'es un gangster ou non que tu deal, c'est sois tu deal, sois tu deal pas, il te faut bien des sous pour te payer ta fumette ou quoi non ? Donc quand t'es accroc apres tu peux tres bien dealer pour sa. Bref, merci de nous achever, si c'est pour mettre des commentaires comme sa, tu n'est pas le bienvenue.. Sur ceux, bonne journee.

Sans Nom

Message par Remy Buegos Sam 30 Mar - 14:15

Je cherche pas a vous "achever" vue que je sais déjà que ce projet sera lock, non au contraire j'essaye de donné des critiques constructive.

J'dis pas qu'il faut forcément être un gangster pour deal mais quand tu commence un projet, le mieux est de prendre son temps en suivant une progression spécifique, en tant que simple bande de pote de 15-16 ans.
Remy Buegos
Remy Buegos

Message par Kerwins Chandlers Sam 30 Mar - 14:17

Awax méchant
Kerwins Chandlers
Kerwins Chandlers

Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak

Message par Sans Nom Sam 30 Mar - 14:17

C'est ce qu'on était en train de faire, j'ai juste omis de lire les sujets des admins et du coup j'ai fais sa pour rien, mais sinon dans l'histoire c'est cité " jeunes ", et j'ai aussi dis qu'on était simplement une bande de pote.

Sans Nom

Message par Terrel Reyst Sam 30 Mar - 14:18

Bonne chance même si il ne cherche plus de projet afro
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Message par Sans Nom Sam 30 Mar - 14:34

Merci à ceux qui nous soutiennent malgré qu'ils ne cherchent plus de projet. Qui ne tente rien n’a rien comme on dit, donc je tente tout de même.

Sans Nom

Message par Kyle Ashmore Sam 30 Mar - 15:37

Regardez les post-it avant de poster.
Nous ne recherchons aucun projet gang actuellement. Lock.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé