GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ernesto Cortez, jalousie, haine, orgueil voilà mon quartier aujourd'hui.

3 participants

Ernesto Cortez, jalousie, haine, orgueil voilà mon quartier aujourd'hui. Empty Ernesto Cortez, jalousie, haine, orgueil voilà mon quartier aujourd'hui.

Message par NikLesJuifs Sam 30 Mar - 11:23

Ernesto Cortez, jalousie, haine, orgueil voilà mon quartier aujourd'hui. Oztcl10
Yo-yo, vas-y poses toi que j'te raconte ma putain d'histoire...

Ernesto Cortez, né le 24 octobre mille-neuf cent quatre-vingt-seize est âgé de dix-sept ans, un adolescent qui vit avec ses parents dans un pavillon délabré et lugubre à Chicago.

Ernesto possède un caractère de débrouillard, violent, et joueur parfois. Il s'amuse beaucoup à l'école, et dit qu'il s'en "branle" de l'école et qu'il y va juste pour s'amuser avec ses potes du quartier. C'est un garçon plein d'ambitions, et de rêves. Il a des envies d'argent, très graves, et est suivi au collège par une psychologue. Il prend souvent des risques sans savoir qu'il peut y avoir de grandes conséquences, c'est un jeûne agressif lorsqu'il s'énerve et peut vite partir en vrille, insulter.

Souvent après les cours, il sort dehors puis fume de l'herbe, traîne dans ces allées où règne la délinquance, à Chicago, dans le quartier où les rappeurs se font la guerre tout les jours.

Il ne s'habille pas vraiment comme il en a envie, avec ses petits moyens, et ne se change presque jamais, on le voit dehors avec son sac à bandoulière.

Après un problème d'argent trop lourd, ses parents décidèrent de l'envoyer à El Corona, où il continuera sa scolarité peut-être, avec sa tante dans une maison aussi dans le quartier.

Saura t-il continuer sa scolarité tranquillement? S'habituer à son nouvel entourage, sa nouvelle ville?

To be continued..

Dernière édition par Ernesto Cortez. le Sam 30 Mar - 12:05, édité 1 fois
NikLesJuifs
NikLesJuifs

Revenir en haut Aller en bas

Ernesto Cortez, jalousie, haine, orgueil voilà mon quartier aujourd'hui. Empty Re: Ernesto Cortez, jalousie, haine, orgueil voilà mon quartier aujourd'hui.

Message par Renata ASDIS Sam 30 Mar - 11:57

Bon début, mais il y a eu de la répétition au niveau du mot "école" et certains mots comme "vrille" me sont personnellement pas trop appropriés pour un background. Après chacun pense ce qu'il veux je dirais, et aussi détaille plus ton histoire, pour faire vivre le personnage avec des ressentis etc. J'espère une bonne suite Smile Bonne chance !
Renata ASDIS
Renata ASDIS

Ancien Prenom_Nom : #MILAN.

Ernesto Cortez, jalousie, haine, orgueil voilà mon quartier aujourd'hui. Empty Re: Ernesto Cortez, jalousie, haine, orgueil voilà mon quartier aujourd'hui.

Message par Laurencio Maldinamo Sam 30 Mar - 23:15

Bon début. J'attends la suite...
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé