Kanye_Smith (Stanley et SHERYNE)
3 participants
Kanye_Smith (Stanley et SHERYNE)
Mon nom : Kanye_Smith
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley_Landa
Raison : Je sais pas pourquoi j'ai pas compris elle ma dit tu insulte masse j'ai voulu faire reptick et elle ma bannis 240Heure
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Déjà je suis nouveau je cherchais la touche pour parler 't' et en faite j'ai cliquer sur 'f' ou 'g' donc je suis monté sur la voiture d'un mec il me tue et m'insulte donc j'l'insulte et apres elle me bannis
Numéro du ban ? 19583( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: J'ai un macbook dessus j'ai installer windows et pour prendre un screen faut ouvrir un truc et quand j'ouvre SA:Mp sa s'ouvre en plein ecran donc je peux pas screen .
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley_Landa
Raison : Je sais pas pourquoi j'ai pas compris elle ma dit tu insulte masse j'ai voulu faire reptick et elle ma bannis 240Heure
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Déjà je suis nouveau je cherchais la touche pour parler 't' et en faite j'ai cliquer sur 'f' ou 'g' donc je suis monté sur la voiture d'un mec il me tue et m'insulte donc j'l'insulte et apres elle me bannis
Numéro du ban ? 19583( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: J'ai un macbook dessus j'ai installer windows et pour prendre un screen faut ouvrir un truc et quand j'ouvre SA:Mp sa s'ouvre en plein ecran donc je peux pas screen .
Kobe Smith- Messages : 176
Re: Kanye_Smith (Stanley et SHERYNE)
Pourquoi ton nom forum c'est "John Payne" et le nom ban "Kanye Smith" ?
J'ajoute "Sheryne" dans le titre car c'est d'elle.
Et il aurait s'agit d'insulte en /do (:
J'ajoute "Sheryne" dans le titre car c'est d'elle.
Et il aurait s'agit d'insulte en /do (:
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
J'éxplique l'histoire : je trainais dans les rues et sans faire expres je voulais cliquer sur 't' et j'ai cliquer sur 'g' du coup je suis monté sur la moto d'un mec et il ma tué j'ai fais : /do Crie espece de connard mais j'ai dis crie en faite c'étais parce que je l'insultait en criant parce que quand je me suis connecté ils m'ont dis utilise /me pour faire une action et /do pour décrire bah j'ai décris que je criais s'il vous plait soyez gentil je viens d'arriver je suis nouveau je recommencerai pas j'ai envie de jouer .. merci d'avance .
Je vais dire à Sheryne de passer.
Annule ton abus admin, il n'a pas lieu d'être.
Unban, mais la prochaine fois, fais attention à ce que tu fais, j'ajoute que tu as été /report toute la journée hier, tu es un joueur à problème d'après ce que j'ai pu voir. Donc je te demande le plus gentiment possible de te calmer et d'être un joueur exemplaire.
Bon jeu.
Unban, mais la prochaine fois, fais attention à ce que tu fais, j'ajoute que tu as été /report toute la journée hier, tu es un joueur à problème d'après ce que j'ai pu voir. Donc je te demande le plus gentiment possible de te calmer et d'être un joueur exemplaire.
Bon jeu.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Sheryne a fait retiré ton ban.
Cf ta demande d'unban.
Soit dit en passant quand on insulte OOC d'autres joueurs en /do on ne se permet pas de faire un abus admin . . .
Si y avait que moi tu te prendrais 48h de plus pour foutage de gueule. M'enfin, Sheryne a surement raison l'essentiel est que le message soit passé, pense bien a relire le règlement pour bien discerner IC et OOC, et pas recommencer des insultes OOC.
Cf ta demande d'unban.
Soit dit en passant quand on insulte OOC d'autres joueurs en /do on ne se permet pas de faire un abus admin . . .
Si y avait que moi tu te prendrais 48h de plus pour foutage de gueule. M'enfin, Sheryne a surement raison l'essentiel est que le message soit passé, pense bien a relire le règlement pour bien discerner IC et OOC, et pas recommencer des insultes OOC.