Octavio Rual [Cecile Alvisi]
4 participants
Page 1 sur 1
Octavio Rual [Cecile Alvisi]
Mon nom : Rual
Nom de l'admin qui m'a banni: Cecile Alvisi
Raison :"Evasion irréaliste"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je
trouve que le ban n'est pas justifié parce-que j'ai été banni pour une
motif alors que l'admin qui ma banni r'a RIEN suivi de puis le début,
l'ésion était justifié, je ne peut pas me permettre d'aller en prison
IC, les SMS ont été envoyer.Si seulement la LSPD jouerai les poteau, les
balles on en serai pas la, pas un seul LSPD qui joue une scène, breff
tout était planifié, Sonny est rechercher par le FBI normal qu'ont
l'aide.L'évasion était IC et seulement IC.
Je pense que c'est beaucoup trop pour se que c'est, j'ai entendu dire que soit disant il y avait beaucoup de DM, tout se qu'ont fait est justifié, je ne fait rien sans justification, étant joueur sans problèmes depuis longtemps je pense pouvoir avoir le droit a une explication, en réduction de temps, si je suis un joueur a problèmes sortez moi les preuves.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19592
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Cecile Alvisi
Raison :"Evasion irréaliste"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je
trouve que le ban n'est pas justifié parce-que j'ai été banni pour une
motif alors que l'admin qui ma banni r'a RIEN suivi de puis le début,
l'ésion était justifié, je ne peut pas me permettre d'aller en prison
IC, les SMS ont été envoyer.Si seulement la LSPD jouerai les poteau, les
balles on en serai pas la, pas un seul LSPD qui joue une scène, breff
tout était planifié, Sonny est rechercher par le FBI normal qu'ont
l'aide.L'évasion était IC et seulement IC.
Je pense que c'est beaucoup trop pour se que c'est, j'ai entendu dire que soit disant il y avait beaucoup de DM, tout se qu'ont fait est justifié, je ne fait rien sans justification, étant joueur sans problèmes depuis longtemps je pense pouvoir avoir le droit a une explication, en réduction de temps, si je suis un joueur a problèmes sortez moi les preuves.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19592
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur:
Hector Perrez- VIP
Re: Octavio Rual [Cecile Alvisi]
Aucun unban pour ma part.
Tu parles de scènes pas jouées par le LSPD mais vous ne jouez vous même pas les scènes d'accidents.
Vous faites des meurtres à longueur de journée en plein centre-ville, avec les mêmes véhicules, mais vous ne jouez jamais les PNJ et les enquêtes.
En plus de ça, vos fusillades sont totalement no-rp, on se croirait en 2010, GROVE VS VERCETTI.
Bonne continuation à toi.
Tu parles de scènes pas jouées par le LSPD mais vous ne jouez vous même pas les scènes d'accidents.
Vous faites des meurtres à longueur de journée en plein centre-ville, avec les mêmes véhicules, mais vous ne jouez jamais les PNJ et les enquêtes.
En plus de ça, vos fusillades sont totalement no-rp, on se croirait en 2010, GROVE VS VERCETTI.
Bonne continuation à toi.
Paul Gervasi- Messages : 2643
Braqué :
Fuit étant braqué :
Vous, la Robber Squad, êtes un groupuscule de personnes ne méritant même pas de posséder un script dans une mafia, vous, décadents, menez à sa perte la Yiddish, en en donnant une mauvaise image. Vous n'avez aucun sens du roleplay, vous êtes des meurtriers de bas niveau, qui n'ont pour but que la recherche du kill.
De même, aucun unban.
- Spoiler:
Fuit étant braqué :
- Spoiler:
Vous, la Robber Squad, êtes un groupuscule de personnes ne méritant même pas de posséder un script dans une mafia, vous, décadents, menez à sa perte la Yiddish, en en donnant une mauvaise image. Vous n'avez aucun sens du roleplay, vous êtes des meurtriers de bas niveau, qui n'ont pour but que la recherche du kill.
De même, aucun unban.
Evio Moreno- Retraité Staff
Je suis d'accord, j'aurai pas due fuir étant braqué, mais mettez pas tout le monde dans le même sac, Les Fusillades soit disant "NORP" tout se fait pour pas qu'ont se fasse avoir, les fusillades en ville c'est fait en moins de 30sec, les enquêtes, quelle enquêtes ? qu'ont s'explique au moins.
Je dit juste que sa mérite peu-être un Warn, un avertissement mais pas un ba définitif, ban def c'est quand on fait le con volontairement, vous auriez pue utiliser d'autres moyens, me faire KF, BlackListe, se que vous voulez mais définitivement c'est grâve.
Sa fait un moment que je suis sur le serveur, j'ai un "Vécu" sur le serveur je suis niveau 55, presque 56 c'est pas rien, je pense qu'ont a tous le droit a l'erreur, des passes basses, c'est possible c'est pas comme-ci j'avais DM tout le monde sans raison, je dit pas que vous n'avez pas de pitier je dit juste que l'erreur est humaine et qu'on y a tous le droit, je trouve juste que le bannissement définitif est trop.
Soyez un minimum "Cool" il y a pire.
Je dit juste que sa mérite peu-être un Warn, un avertissement mais pas un ba définitif, ban def c'est quand on fait le con volontairement, vous auriez pue utiliser d'autres moyens, me faire KF, BlackListe, se que vous voulez mais définitivement c'est grâve.
Sa fait un moment que je suis sur le serveur, j'ai un "Vécu" sur le serveur je suis niveau 55, presque 56 c'est pas rien, je pense qu'ont a tous le droit a l'erreur, des passes basses, c'est possible c'est pas comme-ci j'avais DM tout le monde sans raison, je dit pas que vous n'avez pas de pitier je dit juste que l'erreur est humaine et qu'on y a tous le droit, je trouve juste que le bannissement définitif est trop.
Soyez un minimum "Cool" il y a pire.
Hector Perrez- VIP
On en parle en interne.
La décision a été prise de KF Octavio de la Yiddish suite à ce ban et d'autres choses qui n'ont pas à être expliquées ici.
La Robber Squad est dissoute aussi puisque l'autre leader vient de leave, et le dernier membre encore invité est en train de se faire CK en ce moment même.
Pas la peine de bannir définitivement Octavio qui plus est, je pense que le KF est déjà une belle punition et qu'il aura compris son erreur.
Bonne soirée
La Robber Squad est dissoute aussi puisque l'autre leader vient de leave, et le dernier membre encore invité est en train de se faire CK en ce moment même.
Pas la peine de bannir définitivement Octavio qui plus est, je pense que le KF est déjà une belle punition et qu'il aura compris son erreur.
Bonne soirée
Peter Filkowski- Messages : 9546
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune
Cecile Alvisi a écrit:On en parle en interne.
Merci.
Hector Perrez- VIP
Reposte dans deux semaines.