GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

+76
Charles Santos
James LaCiota
Logan Peterson
Aaron Barkley
Tyreese Bowman
Shane Hodges
Garalt Brilton
Joakim Ahlström
Jawin Douglas
Ali Mahmud
Jesus Calderon
Ashley Kayle
Ronald Beneventi
Neji Murakami
Ethan McBride
Zayne Dwight
Orlando Perkins
Irvin GATES
Taron Slugga
roi.du.mond
Bogdan Poloski
Nara Cendora
Cesar Campbell
S-Andreas Football League
Darrel Hopson
Ivar Crow
James Kaelen
Lawrence Raynor
Rick Owen
David Parina
Natsuhiko Shigekazu
Eason Clifton
aaaaaaaaa
James Park
Der Ausseinseiter
Jeffery Kiefer
Stanley_Seinfield
Elies Regado
Ervin Hermanez
Leyla Phillips
Irina Smirnov
Jasper Landley
Cerise_Roja
Kameron Campbell
Stanley Devis
Deon Hampton
Mikhail Korsakoff
Laurencio Maldinamo
Miles Prayse
Ethan_Evans
Ryan Donnelly
Terrel Reyst
Reginald Mahoney
Joseph Deese
Vince_Walass
Edgar McCoy
Klaus McKennan
Scotty Huertas
Emma Swan
Toad Adams
Spencer Eastwood
Mysa Fernandez
Santos Erasquez
Alemdar
Slick
Livia_Camron
Marcus Jackson
Klayton Garnett
Kubilai Khorloogiin
Arsen Arsenovitch
Luciano Mendes
Sevag Styopa
SADIK SALEM
Javier Hirguanes
Jerry Nicholson
Robert Ruggles
80 participants

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV - Page 10 Empty Re: [PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

Message par Stanley Devis Lun 22 Avr - 15:03

Y'a bien les flics qui participent à nos courses alors pourquoi pas.. xD
Stanley Devis
Stanley Devis

Ancien Prenom_Nom : Ogun

Revenir en haut Aller en bas

[PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV - Page 10 Empty Re: [PA] LS Night Riderz' (LSNR) - Thread IV

Message par Cerise_Roja Lun 22 Avr - 16:00

Ouai c'était cool hier bien que n'étant pas très bon pilote j'ai eût un peu de mal à suivre Razz.
Cerise_Roja
Cerise_Roja

Ancien Prenom_Nom : Benito Moreno

Message par Kameron Campbell Lun 22 Avr - 16:33

J'aime la personnalité de ton personnage IC Jeremy, mais j'pense que tu vas d'attirer des problèmes :p
Kameron Campbell
Kameron Campbell

Ancien Prenom_Nom : Calv.Keenan/Os.Martinez

Message par Ethan_Evans Lun 22 Avr - 18:36

Juste une question Jerem', tu n'aime pas la musique IC ou OOC ?? parce que sinon OOC sa va poser problème :s
Ethan_Evans
Ethan_Evans

Message par Cerise_Roja Mar 23 Avr - 2:00

C'est IC , je cherche des très de caractères particulier qui se raccroche a la personnalités de mon personnages Wink.

Ryder t'a visé juste, fin de soirée au Tennis Club y'a eût pas mal de problèmes parce que je suis venu avec des potes skinheads et sa as pas vraiment plus. M'enfin au moin mon approche s'est bien passer et je passe pas trop inaperçu bien que j'ai regler les problèmes et que je vais essayer de me faire petit quand même . Je suis plutôt content de mon approche.
Cerise_Roja
Cerise_Roja

Message par Kameron Campbell Mar 23 Avr - 11:34

Oui c'est bien. La soirée d'hier avait très très bien commencé, il y avait beaucoup de mondes jusqu'au moment où quelques No RP se sont ramenés pour DM ce qui a fichu la soirée en l'air. J'vais pas parler de ce qui s'est passé aux dock's hier.. t'façon y s'est rien passé.
Kameron Campbell
Kameron Campbell

Message par Cerise_Roja Mar 23 Avr - 12:01

Oui, après c'est surtout qu'il y a un soupçon d’immaturité qui fait que le Rp Skinhead est parfois difficile à gérer. Car certain joueur en voyant un groupe de skinhead arrivé pour comme tout le monde participer à la soirée se sente agresser et c'est partie en bagarre pour un "rien".

Ouai aux dock's y'a eût juste une course il me semble non?
Cerise_Roja
Cerise_Roja

Message par Kameron Campbell Mar 23 Avr - 12:19

Oui, de toute façon les gens exagèrent sur le jeu. Les latinos IRL, ne vont pas allé voir les noirs et les insulter de négro. Par contre, une certaine '' Amber '' qui traine avec toi, cherche beaucoup l'action et insulte beaucoup IC..enfin bon, j'adore ton RP, comme hier, j'ai kiffé les 2 pépés.

Il y a eu 0 course aux dock's, il y avait 15 voitures de courses, le seul truc qu'on a vu c'est une voiture qui roulait toute seule, j'ai demandé des courses, aucun n'a voulu, j'ai vu aucune personne parler de moteurs IC, ou de chose en rapport avec la faction. OOC des gens se plaignent d'une inactivité de la faction devant le garage mais quand on propose des scènes, on accepte pas ou alors la scène n'est pas à faire.. Okay je comprends que la scène faite hier était un peu trop risqué IC, mais bon, les joueurs en approche sont pas cons, ils savent ce que font les membres dans la faction, IC on est grand, on a presque tous grandit dans l'illégalité donc.. Puis ce qui m'énerve c'est que d'un côté, IC, j'ai jamais vu quelqu'un ( à part 2-3 comme Edgar McCoy) faire de scènes avec sa voiture et/ou ramener des gens au garage pour réparer leur voiture pour s'occuper et se faire de l'argent et faire connaître le garage. Des fois, Sacha est là avec Igor pour proposer des activités, c'est cool mais bon sa dur pas longtemps.. Faction racer mean ---> Courses/Scènes de mécanique, joueurs passionnés par la mécanique, or, les membres ne font jamais de courses avec des mises ( à part Logan).. donc j'ai une question à poser : Comment entrer dans la faction ? si on ne peut pas faire de course et si personne ne vient nous proposer des scènes ( car si on en propose on a pas le droit et on se fait engueuler OOC après ) ?

Voilà je dis sa comme sa, aucune haine, j'ai aucun problème avec la faction, juste je suis un peu dégouté de ce qu'il s'est passé hier aux dock's.

Dernière édition par Ryder_Jensen le Mar 23 Avr - 15:08, édité 1 fois
Kameron Campbell
Kameron Campbell

Message par Cerise_Roja Mar 23 Avr - 14:17

Personnellement j'était en train d'Upload une vidéo youtube sur chaque PC (ce qui bouffe pas mal de co) donc pas possible de faire une course. Mais c'est vrai qu'il faudrais faire des scènes avec son véhicules. Je vais travailler sa pour ma part.

(Oui j'ai parler à Amber. Si sa se reproduit je réglerais le problème IC.)
Cerise_Roja
Cerise_Roja

Message par Stanley Devis Mar 23 Avr - 17:52

Ryder, le forum externe existe si tu voulais en parler.

Plus
donc j'ai une question à poser : Comment entrer dans la faction ? si on ne peut pas faire de course et si personne ne vient nous proposer des scènes ( car si on en propose on a pas le droit et on se fait engueuler OOC après ) ?
J'en ai marre de voir ça. T'es là pour RP ou ton premier objectif c'est d'entrer dans la faction ?
Tu peut faire des courses, t'as juste à proposer avec les gens à ta taille. ( c'est sûr que quand on voit quelqu'un avec une turismo ça chauffe pas trop, aucune vraie confrontation, ça se joue sur la voiture et non le pilote. Te plains pas pour ça maintenant )
"si personne vient nous proposer des scènes" Si t'es capable de demander qui se trouve au garage sur le TS t'es capable de proposer des scènes.
"on se fait engueuler ooc après" car toi tu fais des activités que les membres devraient faire.

Autre chose ?
Stanley Devis
Stanley Devis

Message par Kameron Campbell Mar 23 Avr - 18:03

Oui, j'vais répondre.

1) Mon objectif c'est de rentré dans la faction, sinon je viendrais pas RP ici.
2) A ma taille, IC j'peux pas savoir qui est à ma taille si on fait pas de course, puis c'est comme sa qu'on voit qui est meilleur que qui. La voiture ne fait rien, logan en sultan bat tout l'monde, aux dock's, la blista, flash, club et sultan sont les mieux. Tout dépend du circuit, le véhicule détermine rien.
3) TS on est en MOYENNE 5-6 de connecter, des fois plus, des fois moins. Au garage on est en moyenne 2. Super la scène quoi, tu veux faire quoi? Si tu veux dire réparer et tunner des voitures au garage je le fais, et c'est comme sa que j'me fais d'largent, personne peut le voir car personne n'est là. J'parle pas de pas être co IG, mais d'être co TS, et serveur, mais ne pas être actif au garage. Faut savoir c'que vous voulez RP..

Je fais des activités que les membres devraient faire ? vous étiez les premiers à me remercier après la scène faite. Comme j'ai dis, sa, IC, tout l'monde peut l'faire, faut arrêter de croire qu'on est des peureux IC, on peut trainer dans l'illégal si on veut tant qu'on s'fait pas choper..

Voilà, autrement dit j'en ai parlé avec Adrianna ce matin, j'ai aucun problème avec chacun de vous, vous êtes tous cool, mais IC ça me derenge de voir des poteaux devant un garage...
Kameron Campbell
Kameron Campbell

Message par Stanley Devis Mar 23 Avr - 18:04

Ryder_Jensen a écrit:Oui, j'vais répondre.

1) Mon objectif c'est de rentré dans la faction, sinon je viendrais pas RP ici.
2) A ma taille, IC j'peux pas savoir qui est à ma taille si on fait pas de course, puis c'est comme sa qu'on voit qui est meilleur que qui. La voiture ne fait rien, logan en sultan bat tout l'monde, aux dock's, la blista, flash, club et sultan sont les mieux. Tout dépend du circuit, le véhicule détermine rien.
3) TS on est en MOYENNE 5-6 de connecter, des fois plus, des fois moins. Au garage on est en moyenne 2. Super la scène quoi, tu veux faire quoi? Si tu veux dire réparer et tunner des voitures au garage je le fais, et c'est comme sa que j'me fais d'largent, personne peut le voir car personne n'est là. J'parle pas de pas être co IG, mais d'être co TS, et serveur, mais ne pas être actif au garage. Faut savoir c'que vous voulez RP..

Je fais des activités que les membres devraient faire ? vous étiez les premiers à me remercier après la scène faite. Comme j'ai dis, sa, IC, tout l'monde peut l'faire, faut arrêter de croire qu'on est des peureux IC, on peut trainer dans l'illégal si on veut tant qu'on s'fait pas choper..

Ok mp forum externe
Stanley Devis
Stanley Devis

Message par Kameron Campbell Mar 23 Avr - 18:05

Okay
Kameron Campbell
Kameron Campbell

Message par Elies Regado Mar 23 Avr - 18:12

Quand j'etais en RP lsnr au tout debut, on arrivait bien a faire des scenes sans courses hein...

Aller boire un verre, voler des pneus avec un PNJ, reparer son moteur, aller s'baigner...
Si pour vous le RP racer c'est juste : Faire des courses, et attendre le /finvite pour dealer et faire de l'action, j'pense pas que vous etes au bon endroit.
Elies Regado
Elies Regado

Ancien Prenom_Nom : PLM-13

Message par Stanley Devis Mar 23 Avr - 18:23

Elies_Regado a écrit:Quand j'etais en RP lsnr au tout debut, on arrivait bien a faire des scenes sans courses hein...

Aller boire un verre, voler des pneus avec un PNJ, reparer son moteur, aller s'baigner...
Si pour vous le RP racer c'est juste : Faire des courses, et attendre le /finvite pour dealer et faire de l'action, j'pense pas que vous etes au bon endroit.

toi quand tu rp lsnr au tout début, mddddddrrrrrrr
t'es plus un trav?
Stanley Devis
Stanley Devis

Message par Kameron Campbell Mar 23 Avr - 18:26

Elies, peux-tu me dire où j'ai dit ça ? voler des pneus avec PNJ/membres/figurants = interdit, donc faut se mettre d'accord à la fin.. Boire un verre, aller se baigner, c'est bien un après-midi mais on n'est pas une faction '' Activité du dimanche après-midi ''. Si on lit le thread c'est rien à voir avec ce que tu dis lol. Le but c'est de se faire connaitre dans la ville comme bon mécanicien et bon pilote, discrètement sans se faire choper, voilà s'que j'ai compris.
Kameron Campbell
Kameron Campbell

Message par Cerise_Roja Mar 23 Avr - 18:31

En fait comme j'ai vu Night Riderz' sa veux dire qu'on doit-être actif que le soir/nuit ? Car comme j'ai dit là journée je vois pas grand monde je sais pas si sa vien de moi où si ya personne le jour ._.
Cerise_Roja
Cerise_Roja

Message par Kameron Campbell Mar 23 Avr - 18:33

Y'a du monde connecté la journée, mais y s'passe rien comme j'ai dis, merci de le constater ça me fait plaisir ^^. Ou alors c'est moi qui n'ai pas compris, et on doit se montrer que la nuit ? enfin même la nuit on se montre presque pas.. c'est mon opinion.
Kameron Campbell
Kameron Campbell

Message par Stanley Devis Mar 23 Avr - 18:35

Ryder tu m'fais rire, t'étais le premier à dire que "Le RP Racer c'est taffé le jour et courser la nuit" alors stp t'éviteras de t'enfoncer merci
Stanley Devis
Stanley Devis

Message par Kameron Campbell Mar 23 Avr - 18:37

Oui et je continue à penser ça, mais IG qui travail ? le soir qui course ? d'accord j'aimerai juste une réponse, jusqu'à preuve du contraire hier on était 15 voitures --> 0 course puis on s'fait engueuler par la suite.
Kameron Campbell
Kameron Campbell

Message par Stanley Devis Mar 23 Avr - 18:39

Plus d'explications OOC à donner pour ce qui s'est passé IC
Stanley Devis
Stanley Devis

Message par Kameron Campbell Mar 23 Avr - 18:42

Il s'est rien passé IC, c'est bien sa le problème.
Kameron Campbell
Kameron Campbell

Message par Edgar McCoy Mar 23 Avr - 18:51

Jeremy_Derossi a écrit:En fait comme j'ai vu Night Riderz' sa veux dire qu'on doit-être actif que le soir/nuit ? Car comme j'ai dit là journée je vois pas grand monde je sais pas si sa vien de moi où si ya personne le jour ._.

T'inquiète...
On est la la journée aussi , mais disons qu'il faut avoir de la "chance" ^^

Edgar McCoy

Ancien Prenom_Nom :
Clinton

Message par Logan Peterson Mar 23 Avr - 18:54

Hier y'a eu aucune course aux docks, tout simplement car IC je m'entrainais & j'entrainais un futur membre sur ce circuit, entrainement qui a d'ailleurs été gaché car beaucoup de joueurs sont pas capable de respectés ceux qui s'entrainent, & c'est pour ça que j'me suis cassé vu qu'en deux ou trois tours que j'ai fais, à chaque fois j'te voyais sur la ligne d'arrivé ce qui gachais mon tour. Pourtant, je te l'ai dis que je tournais.

Pour les courses, oui, moi je sais que la voiture ne fait rien, la preuve, j'ai mangé la bullet de Sacha en ligne droite. Mais moi je le sais, et j'ai confiance en moi. Les gens qui ont peu d'expérience, en voyant une turismo, ils vont pas vouloir conduire, & ils ont raison. C'est comme IRL, même si t'es en audi, tu vois une ferrari tu fermes ta bouche, alors que ça se trouve tu peux le bouffer si le mec sait pas conduire.

T'inquiètes pas, on a très bien remarqué que tu essayes de prendre des initiatives, réunir des gens, crois pas qu'on ne le voit pas.
Logan Peterson
Logan Peterson

Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Message par Stanley_Seinfield Mar 23 Avr - 18:55

C'est dommage que l'autre PED Racer'z ferme, à mon avis ça va baisser l'activité de votre PED. De plus, c'est assez beau à voir des compétitions entre groupe de Racer'z. Bonne chance tout de même.
Stanley_Seinfield
Stanley_Seinfield

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant