Patty's Ladies
+34
Lawrence Raynor
Ali Mahmud
Julia_Galvez
Varela JR.
Adam Thruman
Carlito PESCADERO
Fabian Pantoja
Chandler Pena
Shalesia WALLACE
Sans Nom
Joseph_Baccino
Paquito Castaneda
SADIK SALEM
Drake Mosty
Jaquan Belfiore
Joseph Caiazzo
Delonn Kearney
Angelo Narvaez
Dehlk_Alibasha
John Defendis
Abdenour Salim
Livia_Camron
highgroves
Slick
Stanley_Seinfield
Klayton Garnett
Emiliano Guevara
Chris Caden
Reginald Mahoney
Tyrese Haywood
Joakim Ahlström
Nicholas Cuciareli
Stanley Devis
Craig Massey
38 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Patty's Ladies
- Patty's Ladies est un réseau de prostitution qui vient de commencer ça fait pas longtemps à Los Santos, comme celui-ci est géré par une bande de gars et dit: Patty's Ladies fondée par Pasquale McNaughten Mac depuis une dizaine d'années il avait l'idée de le construire prochainement afin, de créer des relations et de mettre en place un lieu où ramener des prostituées et pour l’intérêt de travailler pour toute la bande de gars avec Patsy qui est sous le contrôle d'une organisation criminelle. Cela pourra être aussi intéressant pour créer des relations avec des gangs/bandes de truands, des gens riches, etc. La bande n'a pas encore d'idées pour leurs hangouts mais, comme ils ont pu récupérer quelques femmes qui travaillent déjà pour eux, ils récoltent de l'argent dans les plus brefs délais pour avancer au futur, et transformer ce petit projet en un grand projet connu dans la ville de Los Santos...
|
Dernière édition par Pasquale McNaughten le Lun 1 Avr - 1:12, édité 6 fois
Adam Thruman- Messages : 819
Re: Patty's Ladies
Bonne chance à nous.
Craig Massey- Messages : 1529
Ancien Prenom_Nom : Caramante
Bonne chance hé ! Logan va être content
Stanley Devis- Messages : 2471
Ancien Prenom_Nom : Ogun
Euh.... y'a un gros probleme de francais dans le thread.
Je me demande meme, si tu n'est pas un etranger, qui a traduit son thread en francais avec google traduction...
Faut vraiment que tu te relise, que tu mettent de la ponctuation, et que tu reforme certaine phrase qui ne veulent pas dire grand chose.
Enfin de toute façon, les projets sont fermés et le tiens va etre donc lock logiquement sous peu.
Je me demande meme, si tu n'est pas un etranger, qui a traduit son thread en francais avec google traduction...
Faut vraiment que tu te relise, que tu mettent de la ponctuation, et que tu reforme certaine phrase qui ne veulent pas dire grand chose.
Enfin de toute façon, les projets sont fermés et le tiens va etre donc lock logiquement sous peu.
Dehlk_Alibasha- Messages : 607
Ancien Prenom_Nom : Dwayne_Mandingo
J'aime l'idée mais tu parle très mal français.
Nicholas Cuciareli- Messages : 869
Dehlk_Alibasha a écrit:Euh.... y'a un gros probleme de francais dans le thread.
Euh... y'a un gros problème du Français dans le thread.
Je me demande même, si tu n'es pas un étranger, qui a traduit son thread en Français avec googler traduction...
Faut vraiment que tu te relises, que tu met de la ponctuation, et que tu reformes certaines phrases qui ne veulent pas dire grand-chose.
Enfin de toute façon, les projets sont fermés et le tien va être donc lock logiquement sous peu.
Il faut que tu apprennes encore comment écrire sans aucune faute.
Sergio Massino a écrit:J'aime l'idée mais tu parles très mal français.
J'te remercie
Pasquale McNaughten a écrit:Dehlk_Alibasha a écrit:Euh.... y'a un gros probleme de francais dans le thread.
Euh... y'a un gros problème du Français dans le thread.
Je me demande même, si tu n'es pas un étranger, qui a traduit son thread en Français avec googler traduction...
Faut vraiment que tu te relises, que tu met de la ponctuation, et que tu reformes certaines phrases qui ne veulent pas dire grand-chose.
Enfin de toute façon, les projets sont fermés et le tien va être donc lock logiquement sous peu.
Il faut que tu apprennes encore comment écrire sans aucune faute.Sergio Massino a écrit:J'aime l'idée mais tu parles très mal français.
J'te remercie
Je corrige ta correction :
Euh... y'a un gros problème de Français dans le thread.
Je me demande même si tu n'es[/color] pas un étranger, qui a traduit son thread en Français avec google traduction...
Faut vraiment que tu te relises, que tu mettes de la ponctuation, et que tu reformes certaines phrases qui ne veulent pas dire grand chose.
Enfin de toute façon, les projets sont fermés et le tiens va être donc lock logiquement sous peu.
Tu passes encore plus pour un nul de corriger des fautes qui n'en sont pas.
Dernière édition par Igor_Bukovski le Lun 1 Avr - 1:14, édité 1 fois
Joakim Ahlström- Messages : 3170
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski
Ils ne recherchent pas de projets.
Tyrese Haywood- Messages : 3608
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN
Sergio Massino a écrit:J'aime l'idée mais tu parle très mal français.
T'es vraiment sérieux toi? Tu fait d'la pub pour un autre serveur ici, et tu parle en gros? kikolol?
Dernière édition par Heathcliff Gotti le Lun 1 Avr - 1:14, édité 1 fois
Reginald Mahoney- Messages : 275
Bien mais sa vas être lock sinon bonne chance a toi.
Livia_Camron- Messages : 496
Je comprends toujours pas pourquoi les gens parlent pour rien dire?
Ils cherchent pas à avoir le script, c'est un projet libre.. donc, à mon avis, celui-ci ne sera pas lock.
Ils cherchent pas à avoir le script, c'est un projet libre.. donc, à mon avis, celui-ci ne sera pas lock.
Les personnes qui postent sans avoir lu, sa ne sert à rien.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Craig Massey- Messages : 1529
Ancien Prenom_Nom : Caramante
essaye juste de faire des montages photos du club mais l'idée et bonne je passerai faire un tour en cliente encore bonne chance.
Dernière édition par Livia_Camron le Lun 1 Avr - 1:27, édité 1 fois
Livia_Camron- Messages : 496
Si vous voulez pas de script etc, pourquoi vous postez un thread? La partie screen suffit amplement. Ensuite si vous avez posté ici c'est que c'est forcément un projet, or, ils n'en recherchent PAS.
Bonsoir monsieur, ca vous regarde vous?
Si ils étaient contre, ils vont le dire ici eux-même.. en plus, nous avons pas demander votre avis.
Sur ce, passez une agréable soirée, et mêlez vous de vos affaires et de ce qui vous concerne la prochaine fois.
Si ils étaient contre, ils vont le dire ici eux-même.. en plus, nous avons pas demander votre avis.
Sur ce, passez une agréable soirée, et mêlez vous de vos affaires et de ce qui vous concerne la prochaine fois.
On verra bande de têtus.
Bon projet mais vous l'auriez pas volé à Curtis Sanders par hasard ?
https://gtasamp.meilleurforum.com/t219334-reseau-de-prostitution
https://gtasamp.meilleurforum.com/t219334-reseau-de-prostitution
Chris Caden- Messages : 3607
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski
- Patty's Ladies est un réseau de prostitution]u] qui vient de commencer ça fait pas longtemps[/u] (Gné ?) à Los Santos, comme celui-ci est géré par une bande de gars et dit: Patty's Ladies fondée par Pasquale McNaughten Mac depuis une dizaine d'années il avait l'idée de le construire prochainement afin, de créer des relations et de mettre en place un lieu où ramener des prostituées et pour l’intérêt de travailler pour toute la bande de gars avec Patsy qui est sous le contrôle d'une organisation criminelle. Cela pourra être aussi intéressant pour créer des relations avec des gangs/bandes de truands, des gens riches, etc.
La bande n'a pas encore d'idées pour leurs hangouts mais, comme ils ont pu récupérer quelques femmes qui travaillent déjà pour eux, ils récoltent de l'argent dans les plus brefs délais pour avancer au futur, et transformer ce petit projet en un grand projet connu dans la ville de Los Santos...
Bon, comme tu viens de corriger gentiment mes fautes d'orthographe et de conjugaison, j'ai voulu en faire de meme avec ton texte et te montrer ce qui n'allais pas. Finalement, j'ai preferé re-écrire ton thread vu que j'aurais souligné beaucoup trop de choses sur ton resumé, mis beaucoup d'annotation et le resultat final aurait été trop fouilli et contre productif pour toi.
Donc voila la ré-écriture que j'ai faite, a toi par contre de corriger les fautes, et de modifier quelques points pour faire correspondre avec ton RP.
Patty's Ladies est un réseau de prostitution qui vient de s'implanter depuis peu de temps sur Los Santos. Celui-ci est géré par une bande de gars appelé "Patty's Ladies" et fondée par un certain, Pasquale McNaughten, proxenete depuis une dizaine d'années dans le pays (a toi de mettre ou). Depuis qu'il sont arrivé a LS, les "Patty's ladies" cherche a acquerir un lieu pour en faire le bordel, le plus chaud, le plus frequenté et le plus rentable de la ville, ainsi qu'a acquerir les bons "contacts" leurs permettant d'exercer leur bizness sereinement et avec l'appui des gros bonnets du coin.
En attendant, les Patty's ladies bossent en independant, et ont une petite ecurie de putes, degotée dans les bas fonds de la ville......
Alors t'en pense quoi ?
je veux bien un petit merci, et un transfert de 2000$ IG si possible !
PS : Par contre, vu que ta corrigé mes fautes et meme des fautes qui n'en était pas , je me demande vraiment comment ta pu ecrire un truc pareil ou si tu la tout simplement pompé des autres serveurs RP etranger.
Ou sinon, ta simplement corriger mes fautes avec un logiciel type bon patron, mais en moins bien, vu les fautes que tu a fait durant ta correction. Et ta aucun merite en plus !
Dehlk_Alibasha- Messages : 607
Ancien Prenom_Nom : Dwayne_Mandingo
Bonne chance pour votre projet.
Emiliano Guevara- Messages : 14553
Dehlk_Alibasha a écrit:- Patty's Ladies est un réseau de prostitution]u] qui vient de commencer ça fait pas longtemps[/u] (Gné ?) à Los Santos, comme celui-ci est géré par une bande de gars et dit: Patty's Ladies fondée par Pasquale McNaughten Mac depuis une dizaine d'années il avait l'idée de le construire prochainement afin, de créer des relations et de mettre en place un lieu où ramener des prostituées et pour l’intérêt de travailler pour toute la bande de gars avec Patsy qui est sous le contrôle d'une organisation criminelle. Cela pourra être aussi intéressant pour créer des relations avec des gangs/bandes de truands, des gens riches, etc.
La bande n'a pas encore d'idées pour leurs hangouts mais, comme ils ont pu récupérer quelques femmes qui travaillent déjà pour eux, ils récoltent de l'argent dans les plus brefs délais pour avancer au futur, et transformer ce petit projet en un grand projet connu dans la ville de Los Santos...
Bon, comme tu viens de corriger gentiment mes fautes d'orthographe et de conjugaison, j'ai voulu en faire de meme avec ton texte et te montrer ce qui n'allais pas. Finalement, j'ai preferé re-écrire ton thread vu que j'aurais souligné beaucoup trop de choses sur ton resumé, mis beaucoup d'annotation et le resultat final aurait été trop fouilli et contre productif pour toi.
Donc voila la ré-écriture que j'ai faite, a toi par contre de corriger les fautes, et de modifier quelques points pour faire correspondre avec ton RP.Patty's Ladies est un réseau de prostitution qui vient de s'implanter depuis peu de temps sur Los Santos. Celui-ci est géré par une bande de gars appelé "Patty's Ladies" et fondée par un certain, Pasquale McNaughten, proxenete depuis une dizaine d'années dans le pays (a toi de mettre ou). Depuis qu'il sont arrivé a LS, les "Patty's ladies" cherche a acquerir un lieu pour en faire le bordel, le plus chaud, le plus frequenté et le plus rentable de la ville, ainsi qu'a acquerir les bons "contacts" leurs permettant d'exercer leur bizness sereinement et avec l'appui des gros bonnets du coin.
En attendant, les Patty's ladies bossent en independant, et ont une petite ecurie de putes, degotée dans les bas fonds de la ville......
Alors t'en pense quoi ?
je veux bien un petit merci, et un transfert de 2000$ IG si possible !
PS : Par contre, vu que ta corrigé mes fautes et meme des fautes qui n'en était pas , je me demande vraiment comment ta pu ecrire un truc pareil ou si tu la tout simplement pompé des autres serveurs RP etranger.
Ou sinon, ta simplement corriger mes fautes avec un logiciel type bon patron, mais en moins bien, vu les fautes que tu a fait durant ta correction. Et ta aucun merite en plus !
Bien.
J'aime bien l'idée, bonne chance.
Stanley_Seinfield- Messages : 338
Dommage que ça va être look, j'ai reçu un message panel hier d'un admin, que Nathan à bien dit 2-3 fois que les projets sont fermés, donc dommage que sa va être lock.
Retentez dès que ça ouvre les projets.
Retentez dès que ça ouvre les projets.
Slick- Messages : 3502
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 3