GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Denzel Wilson [Evio Moreno]

+2
Max Wayans
Herman Salomero
6 participants

Aller en bas

Denzel Wilson [Evio Moreno] Empty Denzel Wilson [Evio Moreno]

Message par Reese Taylor Lun 1 Avr - 1:56

Mon nom : Denzel Wilson
Nom de l'admin qui m'a banni: Evio Moreno
Raison : "Va t'expliquer forum sur TOUT tes kills"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors, comme prévu, je viens m'expliquer forum, donc, il y a trois quatre jours, à Marina, on m'avait tappé à deux avec une pelle etc.. Je suis revenu aujourd'hui armé d'une pelle pour me battre avec l'un des deux mecs concernés, il part puis revient et me tire dessus au UZI, je cours, lui et ses potes sont derrière moi, assez loin et armés mais ne parviennent pas à me tuer, je m'enfuis donc et reviens avec mon cousin IC, qui lui aussi avait une embrouille avec eux, tout deux armés. Nous tirons alors sur le tas qui nous avait tiré dessus et j'en tue quelques-uns, ensuite, pour ce soir je devais me rendre à Willowfield pour vendre mon coffre de silencieux à un acheteur "fidele", je m'y rend donc accompagné de deux amis. A peine arrivés, un mec s'approche de nous et nous demande, une fois de plus, ce qu'on fait (je tient à préciser qu'à chaque fois que je passais là-bas, il me faisait cette remarque), je lui fais donc une remarque et me dit de la fermer etc.. On se bat, ils arrivent à trois donc je cours. Quand j'étais en train de courir, c'est parti en fusillade je n'sais pourquoi donc je me suis réfugié avant de tirer à mon tour. Pendant cette dite fusillade, l'un de mes amis est mort, on a donc décidé de se venger, nous repassons donc au même endroit et leur tiront dessus, sa repart en fusillade, je cours vers un hotel avant de les voir sur le toit d'en face, je décide donc de tirer et en tue deux.
Sur ce dit toit, deux ou trois hommes sont arrivés par la suite, je pensais qu'ils étaient avec eux, j'ai donc tiré et en ai tué un ou deux.
Voilà, je me suis expliqué, si d'autres kills sont à justifier, merci de me donner les noms, je ne suis pas un DMeur, quand je tir c'est que j'ai mes raisons.
Cordialement.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19638
Screen de votre ban sur le serveur: http://puu.sh/2rv5l
Reese Taylor
Reese Taylor

Messages : 219
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Denzel Wilson [Evio Moreno] Empty Re: Denzel Wilson [Evio Moreno]

Message par Herman Salomero Lun 1 Avr - 2:23

C'est moi qui ta dit ce que tu voulais, deux voiture noir qui ce suivent et qui s'arrête sa parrait louche, on venait de prendre une fusillade des GD donc je t'es insulter IC.

Ta fait un CARNAGE en revenant 3 fois chez nous je voit même pas pourquoi tu poste, ta niquer 10 personne facile avec tes conneries.

Ta tirer une fois willow, t'es revenu, ta tirer sur un toit, t'es revenu en drive by tu m'a buter sur un toit ta buter des ambulancier, ta tout buter.

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Denzel Wilson [Evio Moreno] Empty Re: Denzel Wilson [Evio Moreno]

Message par Max Wayans Lun 1 Avr - 2:27

T'es pas crédible . T'es rester sur les lieux pendant plus de 10 minutes. Une fois tu passes en drive by. Une fois tu descends pour tirer. Puis tu repasses en drive by. Tu as tuer beaucoups de personnes et non pas une ou deux.
Juste histoire pour apporter quelques preuves :
Tu as commencé à DM au moment de ce /i que j'ai fait :
[01:14:36] IRC envoyé: Bonsoir Ca fait que tirer à Willow des petits fouteurs de merde ou quoi , faites quelques chose merci.
Et tu t'es fais ban :
[01:26:22] L'admin Evio_Moreno ban Denzel_Wilson définitivement, raison: Va t'expliquer forum sur TOUT les kills.
Ta tiré au pompe , à la M4 , ta tout fais.Ta voulu faire le fou à DM tout le monde maintenant tu assumes. Le pire dans tout ça , c'est qu'après tu viens faire une demande d'unban , t'es bien drôle.
Max Wayans
Max Wayans

Messages : 1716
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Denzel Wilson [Evio Moreno] Empty Re: Denzel Wilson [Evio Moreno]

Message par Reese Taylor Lun 1 Avr - 2:34

Pardon? On était même pas avec la deuxième voiture, y'avait le mec à qui je devais vendre les silencieux, j'suis repassé une seule fois afin de prendre ma voiture, vous m'avez retiré dessus, j'ai donc répliqué et j'suis parti.
Ensuite, pour répondre à Max, j'ai pas du tout tiré au pompe hein, j'suis venu une seule fois drive-by et c'était pas au pompe, c'était à la M4.
Reese Taylor
Reese Taylor

Messages : 219
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Denzel Wilson [Evio Moreno] Empty Re: Denzel Wilson [Evio Moreno]

Message par Evio Moreno Lun 1 Avr - 13:45

T'as fais plusieurs kills, au moins trois, et t'as tiré sur plein de personnes, même des civils qui passaient par hasard, que ce soit sur des voitures ou des personnes qui marchaient. C'est du DM.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Denzel Wilson [Evio Moreno] Empty Re: Denzel Wilson [Evio Moreno]

Message par Reese Taylor Lun 1 Avr - 14:12

J'ai pas du tout tiré sur des civils, ou alors ils n'avaient rien à faire là vu que je tirais sur des personnes situées sur un toit, les civils ce seraient approchés d'eux pendant la fusillade? J'n'en sais rien du tout, tout c'que j'sais c'est que j'ai tiré sur le tas qui avait tué mon ami. J'vois pas pourquoi j'irai DM sur un serveur où j'ai investi plus de 60 euros..
Reese Taylor
Reese Taylor

Messages : 219
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Denzel Wilson [Evio Moreno] Empty Re: Denzel Wilson [Evio Moreno]

Message par Evio Moreno Lun 1 Avr - 14:37

Pourquoi avoir tiré sur au moins 10 personnes, et être resté sur les lieux ?
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Denzel Wilson [Evio Moreno] Empty Re: Denzel Wilson [Evio Moreno]

Message par Reese Taylor Lun 1 Avr - 14:39

J'suis pas resté sur les lieux, étant donné que mon ami avait retourné notre voiture, j'n'allais pas marcher, M4 en mains jusque chez moi, j'ai /enter dans une chambre d'hotel et je voulais envoyer mon ami chercher une autre voiture, c'est à ce moment-là que tu es arrivé.
Reese Taylor
Reese Taylor

Messages : 219
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Denzel Wilson [Evio Moreno] Empty Re: Denzel Wilson [Evio Moreno]

Message par Evio Moreno Lun 1 Avr - 18:58

T'étais sur un toit pendant 5 min à tirer sur tout le monde.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Denzel Wilson [Evio Moreno] Empty Re: Denzel Wilson [Evio Moreno]

Message par Reese Taylor Lun 1 Avr - 19:03

Bah oui, j'suis d'accord, je suis monté sur ce toit afin de leur tirer dessus sans prendre de risque, vu que c'était le groupe qui avait tué mon pote, après qu'il n'y ai plus eu personne, j'suis rentré dans une chambre d'hotel et t'es arrivé.
Reese Taylor
Reese Taylor

Messages : 219
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Denzel Wilson [Evio Moreno] Empty Re: Denzel Wilson [Evio Moreno]

Message par LMC Lun 1 Avr - 20:02

Salut,
J'étais en Premier grise,tu te souviens??
Je rentrais du spray,et déjà je te voyais courir avec un truc dans la main,je rentre dans la ruelle vers Willowfield,et je te vois,monter sur le toit,puis me viser avec ton arme,et là,tu fais feu,sans aucune explication ... Déjà explique moi ça,pourquoi tu me tires dessus sans aucune raison?Me sort pas je faisais parti du groupe,car j'étais TOUT seul et il y avait personne aux alentours...
Après tu es parti dans l'autre direction,j'ai appelé des renforts en radio,puis ils sont venus,et là t'as re-tirer sur plusieurs personnes....

Peut être que t'as une raison de leurs tirer dessus,mais pourquoi sur moi en 1er,alors que j'étais tranquillement dans mon véhicule,et je ne faisais chier personne?

Et d'ailleurs,tu n'avais pas de M4 mais une AK-47...

LMC

Messages : 4080
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Denzel Wilson [Evio Moreno] Empty Re: Denzel Wilson [Evio Moreno]

Message par Reese Taylor Lun 1 Avr - 20:15

Et d'ailleurs,tu n'avais pas de M4 mais une AK-47...
Rien que pour ça j'peux te prouver que ce n'était pas moi.

http://puu.sh/2rueC Tu vois bien ma M4.
Reese Taylor
Reese Taylor

Messages : 219
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Denzel Wilson [Evio Moreno] Empty Re: Denzel Wilson [Evio Moreno]

Message par Evan Miles Lun 1 Avr - 22:25

Bonsoir, alors voilà, j'étais avec Denzel toute la soirée, et aussi pendant l'acte. J'étais aussi avec lui lorsqu'il a ouvert le feu en direction des agresseurs qui ont tués notre ami. On est monté sur le toit des appartements derrière la pizzeria, quand on les a vus, il a alors tiré. Il y avait plusieurs personnes sur le toit, dont plusieurs qui montaient après avoir entendu les tirs pour se réfugier prés des blessés, Denzel, pensant qu'ils étaient eux aussi nos agresseurs a alors tiré en leur direction, voilà pour les différents kills à Willowfield. Ensuite, Léo, ce n'est pas nous qui étions en train de te tirer dessus, nous t'avons vus, oui. Tu étais caché derrière ton véhicule en train de riposter aux tirs qui te venaient du haut d'un appartement dans le quartier chinois. Mais ce n'était en aucun cas nous qui te tirions dessus.

Evan Miles

Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Denzel Wilson [Evio Moreno] Empty Re: Denzel Wilson [Evio Moreno]

Message par Evio Moreno Mar 2 Avr - 0:53

Unban dans le bénéfice du doute.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Denzel Wilson [Evio Moreno] Empty Re: Denzel Wilson [Evio Moreno]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum