Ricky Bond [Kyle Ashmore]
3 participants
Page 1 sur 1
Ricky Bond [Kyle Ashmore]
Mon nom : Ricky Bond
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Ashmore
Raison : Cheat tp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'avais aucune idée de se *cleo mod*. j'ai installer un mod qui s'appel : turn_indicator ( publier par Shaquille Hollins ) et en pesant sur "7" une fenêtre est apparu et j'ai spawn une hélicoptère et un Vortex sans faire exprès. De plus à cause d'un bug en passant par dessus une barriere, celle-ci m'a tuer. C'est donc pour sa que Sheryn ma kick et ma emprisonné parce qu'il disait que je floodait, oui je floodais mais, il aurrait pu m'aidé une fois quand même.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19642
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Ashmore
Raison : Cheat tp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'avais aucune idée de se *cleo mod*. j'ai installer un mod qui s'appel : turn_indicator ( publier par Shaquille Hollins ) et en pesant sur "7" une fenêtre est apparu et j'ai spawn une hélicoptère et un Vortex sans faire exprès. De plus à cause d'un bug en passant par dessus une barriere, celle-ci m'a tuer. C'est donc pour sa que Sheryn ma kick et ma emprisonné parce qu'il disait que je floodait, oui je floodais mais, il aurrait pu m'aidé une fois quand même.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19642
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Ricky_Bond le Lun 1 Avr - 13:50, édité 1 fois
Wolf Crawler- Messages : 4990
Ancien Prenom_Nom : Joko
Re: Ricky Bond [Kyle Ashmore]
Pour un ban permanent l'idée c'est de poster dans la section "Bannissements définitifs"
La balise HR permet de demander à un admin HR de passer, genre Al ou Ruud, là tu la met inutilement bref tu fais perdre du temps à Ruud, Al, Elliot, et Nathan, or ce temps est précieux puisque le temps qu'ils perdent ici pour ta demande qui ne les concerne pas, ils ne vont pas le passer a faire les MàJ Forum, a donner les logs pour les report forum, etc.
Merci de réflechir avant de mettre la balise "HR"
En outre tu dois mettre le nom de l'admin concerné si tu veux avoir la moindre petite chance qu'il passe sur ta demande . .. Il existe des topics explicatifs pour les demande de déban, peut-être est il temps de les lire.
La balise HR permet de demander à un admin HR de passer, genre Al ou Ruud, là tu la met inutilement bref tu fais perdre du temps à Ruud, Al, Elliot, et Nathan, or ce temps est précieux puisque le temps qu'ils perdent ici pour ta demande qui ne les concerne pas, ils ne vont pas le passer a faire les MàJ Forum, a donner les logs pour les report forum, etc.
Merci de réflechir avant de mettre la balise "HR"
En outre tu dois mettre le nom de l'admin concerné si tu veux avoir la moindre petite chance qu'il passe sur ta demande . .. Il existe des topics explicatifs pour les demande de déban, peut-être est il temps de les lire.
Je déplace dans la bonne section.
Je retire la balise HR abusive et j'ajoute le nom de Kyle Ashmore dans le titre.
Je retire la balise HR abusive et j'ajoute le nom de Kyle Ashmore dans le titre.
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
Désoler de ma part pour mes erreurs Stanley, oui je sais que vous n'êtes pas des *robots* mais l'impossible viens de se passer. Kyle Ashmore c'est tp pour me donner un deagle car, a cause d'un bug je n'étais plus en mesure de le ravoir et en continuant ma route a pied dans un village, j'ai voulu traversé une barrière a côter d'un batiment et au moment que j'ai sauter, sa m'a tuer. C'est donc pour sa que j'ai "rage" car j'ai perdu le deagle que Kyle m'a donné. Je m'en excuse et m'excuse du cheat tp donc je en n'avais aucune idée.
UP, Je fait beaucoup de RP la preuve, hier il y a eu un braquage a la banque, bin l'otage c'était moi et Reggie, j'ai jouer la scène du début a la fin correctement. ( un admin ma tp parce que jme suis faite kick pour afk involontaire, j'étais assis. )
Je veux RP avec la communauté moi sa me manque !
Up ! Monsieur, toute mes excuses sont a vous et au manque de respect sur votre serveur. Pour prouver mes excuse je tien a vous confirmer que j'ai TOTALEMENT supprimer le fichier CLEO qui contenait le cheat :
- Spoiler:
UP !!!!
Et je ne suis pas un *bolé* en informatique ses une erreur desoler.
Et je ne suis pas un *bolé* en informatique ses une erreur desoler.
Unban, fais attention à ce que tu mets dans ton GTA.
Kyle Ashmore- Retraité Staff