GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Julien_Cooper ( Harley_Henson ou autres )

2 participants

Julien_Cooper ( Harley_Henson ou autres ) Empty Julien_Cooper ( Harley_Henson ou autres )

Message par Invité Lun 1 Avr - 16:39

Mon nom :Julien_Cooper
Nom de l'admin qui m'a banni: Harley_Henson
Raison :Complice DMEUR.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je sait pas quoi dire parce que j'ai tué personne..et le mec c'était le même dmeur que Dimanche donc je lui parlait en emp je cherchait pas les embrouilles oui il ma genre donné 38k on peut me les retirer mais en aucun cas j'ai participé au DM...Je comprends vraiment pas la raison du ban. Ok je viens de voir le vidéo et j'ai dit : ''dm tous sa mec'' bah désolé il était tard genre 5 heure du matin..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):19667
Screen de votre ban sur le serveur:Julien_Cooper ( Harley_Henson ou autres ) 1364834309-sa-mp-058

Dernière édition par Julien Cooper le Jeu 4 Avr - 1:23, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Julien_Cooper ( Harley_Henson ou autres ) Empty Re: Julien_Cooper ( Harley_Henson ou autres )

Message par Anthony Chapman Lun 1 Avr - 16:54

C'est moi qui ai demandé ton ban, tu est bien complice donc il y aura aucun unban.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Julien_Cooper ( Harley_Henson ou autres ) Empty Re: Julien_Cooper ( Harley_Henson ou autres )

Message par Invité Lun 1 Avr - 17:00

Complice de ? J'ai DM personne sérieusement je voit pas le but de ce Ban oui j'ai dit genre Dm les tous mais je croit pas que ça est changé quelque chose a ces actes oui il ma donné 37k ok retirer les. Je suis level 17 pourquoi je tenterais de DM ? Un ban def pour ça c'est inutile. En plus il m'a kill bref je crois que c'est un malentendu a cause du vidéo.

Dernière édition par Julien Cooper le Lun 1 Avr - 17:06, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Anthony Chapman Lun 1 Avr - 17:06

C'est trop facile, dans toutes ces vidéos tu lui parle en /emp et lui dire "Attention", "Viens gare si t'es chaud ma poule", "le carnage que tu fait" etc. Lors de tout ces DM tu était la a rigoler ou a regarder, tu n'a en aucun cas dénoncer, c'est ce qu'on appel être complice.
Je ne prononcerai aucun deban.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Message par Invité Lun 1 Avr - 17:09

Vito Labruzzo a écrit:C'est trop facile, dans toutes ces vidéos tu lui parle en /emp et lui dire "Attention", "Viens gare si t'es chaud ma poule", "le carnage que tu fait" etc. Lors de tout ces DM tu était la a rigoler ou a regarder, tu n'a en aucun cas dénoncer, c'est ce qu'on appel être complice.
Je ne prononcerai aucun deban.

Le emp ''Attention'' car il me tirait dessus et il m'a tué j'lui disait d'arrêtez et le "Viens gare si t'es chaud ma poule" c'est Giovanni_Rossini, et de quoi dénoncer ? J'ai dit le carnage que tu fait parce que c'était vraiment n'importe quoi moi je cherchait juste pas a le provoquer. J'ai emp tous les joueurs pour avertir qu'il était un dmeur. Et oui dans l'épisode 3 j'ai /emp j'ai dit : Tu trouve sa cool en DM le monde ? car il m'avait tuer après j'ai commencé a lui parler je crois mais bon..

Invité
Invité

Message par Anthony Chapman Lun 1 Avr - 17:19

Et le "Allez DM tout sa mec", c'était pas toi aussi ?
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Message par Invité Lun 1 Avr - 17:24

Oui je l'ai dit plus haut...il était 5 heure du matin j'ai dit ça comme un con de toute façon j'crois pas qu'il avait l'intention de rp sur le serveur ahah donc je voit pas en quoi cela change j'ai vraiment dit ça pour rien désolé mais je suis level 17 pourquoi je ferais une telle chose ?
Ok oui je peux comprendre une sanction pour avoir dit cela..mais pas un ban def j'en suis vraiment désolé j'étais fatigué j'disait un peu n'importe quoi.

Invité
Invité

Message par Anthony Chapman Lun 1 Avr - 17:38

Tu reste ban pour le moment, j'en discuterai a un admin plus tard pour voir si on t'unban et quand
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Message par Invité Lun 1 Avr - 17:45

Ok merci de ta réponse je suis vraiment désolé...

Invité
Invité

Message par Invité Mer 3 Avr - 0:06

Je crois que le ban est vraiment inutile, ok oui je mérite une sanction pour avoir dit ça mais pas un ban def. À limite un jail ou un ban de quelques jours mais pas un ban def. J'ai vu pleins de FDL dm en nomoff et qui s'prenne 0 sanctions tandis que je me fait ban définitivement pour avoir dit a un dmeur de dm. Oui quand j'y pense c'est vraiment con d'avoir dit ça mais il était la pour DM j'ai dit cela sous un coup de tête et je le regrette. Je sait que vous devez vous en foutre totalement mais bref en plus j'ai un pack vip qui tourne. Je suis là pour rp, je suis niveau 17 c'est qu'une petite erreur j'ai dit ça pour qu'il m'épargne dans son carnage...

Invité
Invité

Message par Invité Mer 3 Avr - 21:10

Up.

Invité
Invité

Message par Anthony Chapman Jeu 4 Avr - 17:15

Pas la peine de UP pour le moment tu reste ban, il fallait réfléchir avant.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Message par Evio Moreno Jeu 4 Avr - 17:18

Aucun unban.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé