|Kyle_Ashmore| Damacio_Sanchez |
2 participants
Page 1 sur 1
|Kyle_Ashmore| Damacio_Sanchez |
Mon nom : Damacio_Sanchez
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Ashmore
Raison : Fouteur de merde...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Donc je viens de te demandé des excuses de 1.
J'aimerais te parler,au plus vite IG,de plus je m'explique je n'était pas très mature lors de mes plaquages, je ne vais pas dire que j'ai entièrement changé mais c'est déjà mieux,je sais que j'ai fait une enorme faute suite à sa,met j'aurais dût réfléchir avant d'agir,mais à c'est moments là je me sentait fort..
Et je tient à m’excusé,à c'est moments là je sais que je vous est énervé,mais bon j'ai fait mon gamin,de plus j'espère que tu vas me redonné une chance,je suis sincèrement désolée .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):19619
Screen de votre ban sur le serveur:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=381519gta.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Ashmore
Raison : Fouteur de merde...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Donc je viens de te demandé des excuses de 1.
J'aimerais te parler,au plus vite IG,de plus je m'explique je n'était pas très mature lors de mes plaquages, je ne vais pas dire que j'ai entièrement changé mais c'est déjà mieux,je sais que j'ai fait une enorme faute suite à sa,met j'aurais dût réfléchir avant d'agir,mais à c'est moments là je me sentait fort..
Et je tient à m’excusé,à c'est moments là je sais que je vous est énervé,mais bon j'ai fait mon gamin,de plus j'espère que tu vas me redonné une chance,je suis sincèrement désolée .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):19619
Screen de votre ban sur le serveur:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=381519gta.png
PS : Présentation de moi : Damacio_Sanchez utilisant le compte de mon cousin.(( AARON ))
Santo_Viezzo- Messages : 15
Ancien Prenom_Nom : Aaron_Weiss
Re: |Kyle_Ashmore| Damacio_Sanchez |
Unban, prochaine connerie, je n'hésiterai pas.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Page 1 sur 1