[ANC] LSPD | Meurtre sur les hauts de Las Collinas
3 participants
Page 1 sur 1
[ANC] LSPD | Meurtre sur les hauts de Las Collinas
Aux alentours de 16h de l'après-midi , un homme sort de sa maison , sort son MP5 , puis se met à tirer sur Andrew, qui lui attendait dehors ,ce dernier arrive à lui mettre 2 balles dans le ventre, avant de mourir, le suspect prendra ensuite la fuite.
Les policiers qui verront les corps non nettoyer sur le bas côté de la rue s'arrêteront et commencerons leur enquête. Ils pourront voir facilement beaucoup des douilles de MP5 ainsi que de 9mm silencieux sur la route, ils irons ensuite dans le bar , et verront des impacts de balles sur les murs de bois du bar, ainsi que des tâches de sang grâce à l'étimol, un autre corps ne sera pas présent car nettoyer par le suspect plus tôt. Ils en concluront donc que ces un double meurtre. Ils scelleront ensuite la maison. Le principal suspect sera un homme afro possédant un scooter Wayfarer , qui reviendras pour dire : "Laissez moi passé dans ma maison , je vais sortir mes poubelles." Il traînera ainsi dans les lieux jusqu'à la fin du nettoyage du corps.
Des témoins auront pus voir la scène , car celle-ci s'est passée sur le trottoir.
Les policiers qui verront les corps non nettoyer sur le bas côté de la rue s'arrêteront et commencerons leur enquête. Ils pourront voir facilement beaucoup des douilles de MP5 ainsi que de 9mm silencieux sur la route, ils irons ensuite dans le bar , et verront des impacts de balles sur les murs de bois du bar, ainsi que des tâches de sang grâce à l'étimol, un autre corps ne sera pas présent car nettoyer par le suspect plus tôt. Ils en concluront donc que ces un double meurtre. Ils scelleront ensuite la maison. Le principal suspect sera un homme afro possédant un scooter Wayfarer , qui reviendras pour dire : "Laissez moi passé dans ma maison , je vais sortir mes poubelles." Il traînera ainsi dans les lieux jusqu'à la fin du nettoyage du corps.
Des témoins auront pus voir la scène , car celle-ci s'est passée sur le trottoir.
- Spoiler:
- Scène déjà jouée ic mais on ma dit de posté enquête
Dernière édition par Andrew Shart le Mer 3 Avr - 18:34, édité 1 fois
Andrew Shart- Messages : 2221
Ancien Prenom_Nom : Andy
Re: [ANC] LSPD | Meurtre sur les hauts de Las Collinas
|
Dernière édition par Isabella Gordon le Mer 3 Avr - 18:23, édité 1 fois
Robert Ruggles- Messages : 1660
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina
Re: [ANC] LSPD | Meurtre sur les hauts de Las Collinas
|