Banni [ Bug ?]
2 participants
Page 1 sur 1
Banni [ Bug ?]
Voila je viens d'etre banni. Venant d'arriver sur le serveur je n'ai rien fait qui m'amenerais a un ban.
Je me retrouve avec le message : You're Banned from this server
Image du message :
Elle explique bien la situation mais je vais vous la décrire et fournir un autre screen. Il y a eu un gros coup de lag. Quelqu'un d'autre était dans ce cas et je suppose tout le serveur. J'ai donc quitter le serveur avec /q. Mais en me reconnectant j'ai eu droit a : Server didn't respond, This server restarting. Ensuite j'ai eu le message de ban
Je me retrouve avec le message : You're Banned from this server
Image du message :
Elle explique bien la situation mais je vais vous la décrire et fournir un autre screen. Il y a eu un gros coup de lag. Quelqu'un d'autre était dans ce cas et je suppose tout le serveur. J'ai donc quitter le serveur avec /q. Mais en me reconnectant j'ai eu droit a : Server didn't respond, This server restarting. Ensuite j'ai eu le message de ban
Tony_Rina- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Banni [ Bug ?]
C'est un Bug mec , le serveur bug en se moment même , va surement y avoir un reboot ou truc dans le genre et sa va s'arranger , stresse pas mdr
Terence_Kennedy- Messages : 150
Re: Banni [ Bug ?]
Je stress pas c'est juste qu’entre temps je peut plus jouer
Tony_Rina- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.