Rosa..Linda..Qué...TiTiPoLoKa
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Rosa..Linda..Qué...TiTiPoLoKa
[center]*+*Letra Rosalinda La Maldita*+*
LOKK@LanD[/color][/size]
- Spoiler:
Je vais chantée un corrido, je vais parler d'une soeur fiere d'elle et renommer
La sous- estimer pas car cette erreur vous sera pas pardonner
Plusieurs fois face à la mort et son destin, elle a montrée, qu' elle seule le controler
Negocier, l'espoir, loyal et la chance sont sa vie, une bravoure accabler
Tous les hommes sont fasciner, tous les tordus et tout ceux qu'elle a due s'échapper
Un profil sûr habillée de plusieurs deuil, une fille souvent blessait mais qui s'est toujours relever
Rendez vous avec sa grande presence dans ma vie, si hermosa y peligrosa dans son attitude
Rosalinda Citlali Romero la mas poderosa dans le sud de Los Santos et dans mon coeur , une certidude
Très belle classe à la Duncella, Soltera y sin ganas de un guey.
Beaucoup ont été surpris elle arrivait à apprendre tous accent dans toute la ville à zigzaguai
La Maldita est courageuse, parfois peureuse mais cette crainte rempli con coeur de metal
Rancuniere, n'oubliant jamais un visage, cette haine l'a fait trouver son chemin brutal
Sentiment laissé, conscience irréel, si forte que vous l'envier dans vontre monde alarmant
La Jalousie tue, comme les rats parlent derriere son dos, derriere un sourire triste, vivre plus longtemps
Elle accepte les qualités de chacun si cela l'enseigne le respect, son seul ami son esprit qu'elle controle
Gracias a ti mana, j'ai compris le bonheur est le notre en ayant une forte soeur avec une seul parole
La trahisson n'a pas de pardon, ta royauté dans la freska fayuca
Con una voz clara, fuerte y desafiante se volvió la narcotraficante empresa Zanca
Grande Pintade maline & inteligente, les calculs n'ont pas de secret pour elle
Ta prudence et ton audace sont reketebuena, on ne jargonne plus que tu as un coeur fragile
Manita por que te quiero de aquí hasta la luna
como tu fiel Cabral Balmores, por que yo toco con mi mano las estrellas
Y mi siento la nenita mas afortunada que ay sobre la tierra , te amare por siempre sobre las cosas
La sous- estimer pas car cette erreur vous sera pas pardonner
Plusieurs fois face à la mort et son destin, elle a montrée, qu' elle seule le controler
Negocier, l'espoir, loyal et la chance sont sa vie, une bravoure accabler
Tous les hommes sont fasciner, tous les tordus et tout ceux qu'elle a due s'échapper
Un profil sûr habillée de plusieurs deuil, une fille souvent blessait mais qui s'est toujours relever
Rendez vous avec sa grande presence dans ma vie, si hermosa y peligrosa dans son attitude
Rosalinda Citlali Romero la mas poderosa dans le sud de Los Santos et dans mon coeur , une certidude
Très belle classe à la Duncella, Soltera y sin ganas de un guey.
Beaucoup ont été surpris elle arrivait à apprendre tous accent dans toute la ville à zigzaguai
La Maldita est courageuse, parfois peureuse mais cette crainte rempli con coeur de metal
Rancuniere, n'oubliant jamais un visage, cette haine l'a fait trouver son chemin brutal
Sentiment laissé, conscience irréel, si forte que vous l'envier dans vontre monde alarmant
La Jalousie tue, comme les rats parlent derriere son dos, derriere un sourire triste, vivre plus longtemps
Elle accepte les qualités de chacun si cela l'enseigne le respect, son seul ami son esprit qu'elle controle
Gracias a ti mana, j'ai compris le bonheur est le notre en ayant une forte soeur avec une seul parole
La trahisson n'a pas de pardon, ta royauté dans la freska fayuca
Con una voz clara, fuerte y desafiante se volvió la narcotraficante empresa Zanca
Grande Pintade maline & inteligente, les calculs n'ont pas de secret pour elle
Ta prudence et ton audace sont reketebuena, on ne jargonne plus que tu as un coeur fragile
Manita por que te quiero de aquí hasta la luna
como tu fiel Cabral Balmores, por que yo toco con mi mano las estrellas
Y mi siento la nenita mas afortunada que ay sobre la tierra , te amare por siempre sobre las cosas
LOKK@LanD[/color][/size]
Yanelys *Cochiloca*- Messages : 77
Ancien Prenom_Nom : Mari,La'rae
Re: Rosa..Linda..Qué...TiTiPoLoKa
India Maria
Ps: Rosa Te Amo.
- Spoiler:
Paquito Castaneda- VIP
Oh mana c'est tellement beau Muchas gracias..
C'est pareil pour tout
Tù eres muy importante para mí
Et tu sais comme je tes déjà dit Hasta la madré Yami & Malow'
LoOve you
C'est pareil pour tout
Tù eres muy importante para mí
Et tu sais comme je tes déjà dit Hasta la madré Yami & Malow'
LoOve you
Mairane_Oarizhian- Messages : 952
Cabral_Balmores a écrit:
- Spoiler:
Haha Mi Roméo *__*
Mairane_Oarizhian- Messages : 952
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1