DEMANDE DE DEBAN
Page 1 sur 1
DEMANDE DE DEBAN
Mon nom:Freskim_Bytyci
USEJETPACK
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Alors regarder mon prob s'est que mon frere s'est fait un compte y a pas longtemps et con.... qu'il est il a installer un logi pour cheat ((il a utilider un jetpack))il s'est fait fait virer j'usque la je m'en fou mais quand j'ai mis mes identifiant j'ai vu que j'etait ban aussi s'est pas normal moi j'ai rien fait quoi.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?: aucune
Numéro du ban:19713
Screen de votre ban sur le serveur :
SVP debaner moi j'ai jouer pendant si longtemp j'etait arriver a un certain niveau et je jouait serieusement et regulierement s'est la faute de mon frere ((son compte Qifsha_Murat)) s'est lui qui faut bannir et uniquement lui svp
Ps LE PROGRAMME DE CHEAT QU IL AVAIT MIT JE L'AI SUPRIMMER
USEJETPACK
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Alors regarder mon prob s'est que mon frere s'est fait un compte y a pas longtemps et con.... qu'il est il a installer un logi pour cheat ((il a utilider un jetpack))il s'est fait fait virer j'usque la je m'en fou mais quand j'ai mis mes identifiant j'ai vu que j'etait ban aussi s'est pas normal moi j'ai rien fait quoi.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?: aucune
Numéro du ban:19713
Screen de votre ban sur le serveur :
SVP debaner moi j'ai jouer pendant si longtemp j'etait arriver a un certain niveau et je jouait serieusement et regulierement s'est la faute de mon frere ((son compte Qifsha_Murat)) s'est lui qui faut bannir et uniquement lui svp
Ps LE PROGRAMME DE CHEAT QU IL AVAIT MIT JE L'AI SUPRIMMER
Invité- Invité
Re: DEMANDE DE DEBAN
Juste pour vous dire a quel point s'est important pour moi s'etait un des seul serveur francais valable j'i jouait beaucoup j'etait arruver au niveau 8 je jouait les scene j'avait 14000 en banque je travaillait j'avait des amis ic en plus je m'amusait je jouait tres regulirement et serieusement svp debanner moi
Invité- Invité
Re: DEMANDE DE DEBAN
Dans 1 mois peut être, pas pour l'instant.
Le cheat est sur l'ip donc c'est bien trop tôt pour espérer un unban ip pour le moment.
Le cheat est sur l'ip donc c'est bien trop tôt pour espérer un unban ip pour le moment.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.