Crash Lancement jeu + Bug écran noire
5 participants
Page 1 sur 1
Crash Lancement jeu + Bug écran noire
Bonjour à tout et à tous.
Donc voilà je suis chez Nvidia , j'ai une GT 230 (Oui c'est pas top je compte changer) et depuis que j'ai fait la dernière mise à jour , dès que je joue 15/20 minutes sur San Andreas , mon écran fait comme si il était pas relié à mon ordi puis d'un coup ça s’éteint et j'peux plus rien faire... CTRL+Alt+Suppr ne marche pas , j'ai beau rallumer mon écran même problème , ... Seul solution : Éteindre l'ordinateur à la sauvage puis le redémarrer... Donc j'ai désinstallé tout les pilotes , tout réinstallé , toujours le même truc.
Mon GTA est un peu modifié (J'ai un ENB aussi) , Sous Seven , J'ai jamais eu aucun problème avant.
Ça fais environs une semaine que j'ai sa et ya 15 minutes là , j'ai eu le même problème et maintenant mon GTA crash alors que 5 minutes avant le problème je jouais tranquillement.
J'ai vraiment besoin d'aide ! Merci à vous.
EDIT : Pour le crash c'est régler.
Donc voilà je suis chez Nvidia , j'ai une GT 230 (Oui c'est pas top je compte changer) et depuis que j'ai fait la dernière mise à jour , dès que je joue 15/20 minutes sur San Andreas , mon écran fait comme si il était pas relié à mon ordi puis d'un coup ça s’éteint et j'peux plus rien faire... CTRL+Alt+Suppr ne marche pas , j'ai beau rallumer mon écran même problème , ... Seul solution : Éteindre l'ordinateur à la sauvage puis le redémarrer... Donc j'ai désinstallé tout les pilotes , tout réinstallé , toujours le même truc.
Mon GTA est un peu modifié (J'ai un ENB aussi) , Sous Seven , J'ai jamais eu aucun problème avant.
Ça fais environs une semaine que j'ai sa et ya 15 minutes là , j'ai eu le même problème et maintenant mon GTA crash alors que 5 minutes avant le problème je jouais tranquillement.
J'ai vraiment besoin d'aide ! Merci à vous.
EDIT : Pour le crash c'est régler.
Dernière édition par Caio_Rocceli le Jeu 18 Avr - 15:50, édité 1 fois
Caio_Rocceli- Messages : 109
Re: Crash Lancement jeu + Bug écran noire
Il me semble peut être que c'est la résolution, va dans "Mes documents" ou "Documents", puis dans "GTA San Andreas User Files" supprime "gta_sa.set" relance ensuite ton jeu.
EDIT : Pense par la suite, à modifier la résolution de ton jeu, via le SOLO (ou le multiplayer si sa crash pas), enfin si tu veut un GTA plus beau, car sa remet la résolution par défaut.
Deplus, pense à vérifier que ce problème est pas du à ton écran ? (Essaie avec un autre si possible).
EDIT : Pense par la suite, à modifier la résolution de ton jeu, via le SOLO (ou le multiplayer si sa crash pas), enfin si tu veut un GTA plus beau, car sa remet la résolution par défaut.
Deplus, pense à vérifier que ce problème est pas du à ton écran ? (Essaie avec un autre si possible).
Narady Davids- Messages : 1507
Ancien Prenom_Nom : #Nurrio
Salut , ça ne vient pas de ma résolution , avant je jouais parfaitement , c'est un problème de carte graphique. Et pour l'écran j'ai que celui là et un autre mais c'est une télé donc je vais pas le changer...
Screens de mon GTA :
Des qualitées bizarres...
Screens de mon GTA :
Des qualitées bizarres...
Ca vient de ta résolution, vérifie que ce soit en XX - XXX - 32 et pas XX - XX - 16
Benjamin Higgins- Messages : 2654
Second personnage : John LoCascio
Yo , non sa c'est seulement la couleur , mais c'est vrai que j'ai une meilleur qualitée malgrée une plus petite résolution...
Mais je crash toujours..
Mais je crash toujours..
Supprime le dossier : san andreas user file dans tes documents
Invité- Invité
J'ai exactement le même problème que toi pour le crash, j'ai une GTX660M.
J'ai supprimé mon GTA SA USER FILES. Il y a rien à faire.
J'ai supprimé mon GTA SA USER FILES. Il y a rien à faire.
NVIDIA GeForce GTX 660M
Drivers installés:
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: oem22.inf | Classe: display | Version: 9.18.13.1422 | Date: 14/03/2013
Lamont Gibbs- Messages : 988
J'suis desespéré j'sais vraiment pas quoi faire , en plus j'peux même pas m'acheter une autre carte graphique , c'est vraiment de la merde Nvidia en vrai...
EDIT : Pour le crash c'est régler..
Salut si j'ai bien compris tu as régler le problème du crash ? Tu peut me dire comment régler le problème ?
Il faut désinstaller le drivers mis à jours ? Si oui, comment ?
Merci d'avance.
Il faut désinstaller le drivers mis à jours ? Si oui, comment ?
Merci d'avance.
Lamont Gibbs- Messages : 988
Re , donc tout simplement mon écran m'a fais un "no signal" et j'ai redémarré mon ordi à la sauvage.. Et en me connectant je crash automatiquement , j'ai eu le temps de faire ce topic et en le finissant ça marchais bizarrement...
EDIT : Ça me fais le même truc avec Dirt 3
EDIT : Ça me fais le même truc avec Dirt 3
Attend, ta un deuxième écran chez toi ? Essaye de l'mettre à la place de celui que tu as actuellement même si sa va rien changer je crois.
Sinon ta ce problème depuis que tu as installer ton ENB ?
Sinon ta ce problème depuis que tu as installer ton ENB ?
Invité- Invité
J'ai testé , rien qui ne change , et non j'ai eu différents enb et j'en avais même avant le problème..
Problème reglé : Cela venait de la chaleur (Carte graphique à 80° , ventilo était bloqué)
Réglé, je lock.
Bon jeu, merci d’avoir donné la solution.
Bon jeu, merci d’avoir donné la solution.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame