The Yiddish Connection ~ Shamrock Crew
+19
Aranzo Inserda.
Jimmy Wayne
Trashawn Rewdrawn
Jovany Canzano
Shawn Kingston
David Clay
Ermias (byebyesamp) $$$
Sunji Nguyen
Kharley Larson
Reggie Collins
Gunnar Corverddu
Omar Bridger
Stanley Devis
Dave_Miirironda
Nathan Tubman*
Jarell Johnson
Carlos Enriquez
Tommy Davoli
Benikhov Pavel
23 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: The Yiddish Connection ~ Shamrock Crew
J'ai kiffé cte fusillade,surtout a notre affrontement
Jimmy Wayne- Messages : 588
J'adore ton jeux Nicolas.
Aranzo Inserda.- Messages : 3854
Neji Murakami- Messages : 736
Ancien Prenom_Nom : O'Dell
Correct vos screens, on va dire.
Eddy Gomond- VIP
Neji Murakami- Messages : 736
Ancien Prenom_Nom : O'Dell
ça gère Lany ! Bien joué !
Stanley Devis- Messages : 2471
Ancien Prenom_Nom : Ogun
Bien joué les screen un très bon jeu continue comme sa
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Ta un jeux d'malade Nicolas
Bien joué
Bien joué
Brinson Seguso- Messages : 2779
(( Série supprimer en fail, quel *** ))
Dernière édition par Nicholas Tedeshi le Sam 8 Juin - 16:07, édité 3 fois
Super Nicolat de magnifique screenshots
_______________________________ |
Première série de screen avec mon nouveau pérsonnage :
- My Dream:
- Ce chapitre je l'ai nommé "le rêve" même si en réalité ce n'étais qu'un cauchemar...
Stiofan"Stof"Guennol"My dream"
Stiofan Guennol, plus connu sous le nom de Stof à Cashel , 23 ans et complétement raté, je n'ai pas de diplômes et pas de diplômes en irlande ca veut dire pas de travail, ce qui me laisse le choix de rester chez ma mère, mais pas pour très longtemps...
Après la mort de mon grand-père, ma mère a peté un plomp et m'a obligé a aller rejoindre mon père à Los.Santos, d'après ce qu'elle m'a dit; il a réussi lui ! Et il s'est crée une nouvelle vie la-bas, j'avais plutôt tendance a la croire, de plus, les hamburgers en amérique sont super bon, je n'avais donc plus qu'une seule chose a faire, c'était de quitter Cashel !
J'avais enfin attérit, oui attérit dans la misère ! Pas de téléphone et pas de fric ! Voila de quoi commencer une nouvelle vie...
Me laisser sans même me montrer l'arrêt de bus, en voila de l'intelligence...
Patienter parfois peut être fatal !
Oui pourquoi je monterais avec lui ? Bah parce-que j'ai pas le choix, comment payer un taxi avec les poches vides ? Drôle de question...
Je mourris d'envie de goûter les hamburgers américains, mais voir la "richesse" de mon père m'en empechait.
J'avais envie de lui dire que je m'en fouttais completement, mais bon me voila arrivé chez...heu...J'ai ratté un épisode là ?
Ouai, quel enfoiré ! Sa richesse la dépensais surement sur les putes qu'il paye mais bon je m'attendais présque à voir une férrari dériere, présque...
Il me restait plus que...un morceau de papier et le numéro de ma mère, il fallait que je l'appel vu que c'est la résponsable de ce monsonge.
Quand j'y pense, je me dit que la seule différence qu'il y avait entre ma mère et la pute que mon père avait chez lui, c'était qu'elle était irlandaise et non américaine.
Bienvenue en enfer, il fallait que je réagisse, que je fasse un truc, mais quoi ?
Un enfoiré de plus qui me dit de me débrouiller tous seul, et bien c'est ce que j'ai fait.
Et bien, au moin les gens ici sont plus sympa qu'en irlande, pour l'instint...
J'aurais du lui démander de me payer un hamburger au lieu de me faire le plein.
Me voila avec un boulot, mais l'idée de lui payer la moityé de ce que je gagnais me plaisais pas enormement, mais le problème c'est "Est ce que je pourrais m'empecher de bouffer les Hot Dog ?"
Je me demandais pourquoi il fesait tous ca pour moi, je ne l'ai pas su tous de suite...
J'arrivais a peine a dépasser la porte, c'était pire qu'un trou a rat, mais au moins le lit était confortable.
Bref, tous ca pour dire que je m'étais fourré dans une ville, où je ne suis pas seul, pas seul du tout...
Jovany Canzano- Messages : 2633
Deuxième série de screen
- Consciousness:
- Ce chapitre je l'ai nommé "conscience"car c'est exactement ca que je venais de perdre.
Stiofan"Stof"Guennol"Consciousness"
Me voila a Los.Santos, le premièr matin dans cette ville qui m'est inconnu.
Voila mon premier jour de travail, je me réveille a 16h00 pile, et me voila une pérsonne envahit par la soif de l'argent.
Ouai j'avais vraiment hate de visiter cette ville avec mon nouvel "engin".
Le premier client est toujours celui qui est le mieux sérvit...
Il y avait de plus en plus de gens ! Ca me semblait bien d'avoir autant de clients, pour l'instint...
Je parcourais Los.Santos, les quartiers pauvres, les quartiers riches, partout on m'achetais des Hot Dog.
Il me semblait que j'avais términer mon sérvice, mais il me réstais un chose a faire...
Je devais faire l'échange pour pouvoir avoir assez de stock pour demain.
J'avais maintenant assez de stock pour sérvir tous Los.Santos une déuxième fois.
Apparament on m'avait remarqué par la foule, on m'avait proposé 20.000$ pour une soirée au Red Club.
Je me disais aussi que c'était trop beau pour etre vrai, ils voulaient que je bossent pour eux, non enfait j'avais pas le choix.
C'était la première fois que je touchais a de la drogue, et ca ne me semblait pas etre la dérnière.
Alex m'avait menacé vu que j'voulais plus travailler pour lui, j'avais plus le choix, sois je mourrais, sois il mourrait.
Bang ! J'ai tiré dans son coeur, j'avais pas réussi a dormir pendant 48 heures, j'avais tué un humain ! Je lui avais enlever la vie.
Mais j'avais réussi a pérdre ma conscience une fois pour toute, j'avais plus qu'une chose en tete, c'était l'argent.
Il nous fallait du stock pour l'ammu-nation, on a fait un petit voyage sympa, vraiment sympa...
On était de retour avec ce qu'il nous fallait.
J'avais recu un coup d'appel de mon père me disant que l'héritage de mon grand-père était en danger et que la personne que je craignais le plus était partit en irlande pour récuperer cet héritage, j'ai du forcer mon père à se pointer en irlande et de réagir, mais étais-ce vraiment la bonne chose a faire ?
Bref, j'avais enfin découvert les secrets que cachait cette ville et sa population, il y avait que trois principes que je voyais, l'argent, la vangeance et le respect.
Jovany Canzano- Messages : 2633
Nicholas Tedeshi |
Bonne continuation les mecs sa était cool le RP même si pour moi j'ai choisie le mauvais crew ^^' Mais j'ai bien aimer ! Bisou bisou !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5