GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Julien_Cooper ( Vito_Labruzzo )

2 participants

Julien_Cooper ( Vito_Labruzzo )  Empty Julien_Cooper ( Vito_Labruzzo )

Message par Invité Ven 5 Avr - 23:45

Mon nom : Julien_Cooper
Nom de l'admin qui m'a banni: Harley_Henson
Raison : Complice DMEUR
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Suite au lock de mon ancienne demande par un modérateur n'ayant pas vraiment rapport, je reposte afin que Vito me tienne au courant. J'ai en aucun cas Deathmatch un joueur je comprends vraiment pas comment je peux être complice qunad moi même il ma tué 3 fois mais ça je m'en fou. J'ai fait une erreur qui doit être sanctionné cela est sur mais pas un ban def ! Il faut voir la réalité en face je suis niveau 17 je venais d'acheter un pack U pourquoi ?!?! Oui j'ai emp le mec un peu pour qu'il m'épargne mais bon..on s'en fou il faut faire quoi quand il y a un dmeur et 0 admins de co ? Je suis profondément désolé d'avoir dit au dmeur ''mdr dm tous sa'' mais c'était juste pour qu'il m'épargne mais on s'entends que si j'lui aurais dit ''Mec go rp'' ça l'aurait rien changé il fait que dm il a une chaîne youtube que pour ça je crois. Mettez moi 3 heures de jail avec des warns je veux juste ravoir mon compte vous croyez que j'aurait 300 heures sur ce serveur pour finir comme ça ban parce que un dmeur s'amuse et moi je doit prendre une sanction ? De plus des réponses comme ''Aucun unban'' je trouve pas ça vraiment élaboré j'aimerais savoir pourquoi ainsi que pourquoi j'aurais pas le droit a une deuxième chance ? Faire attendre vos propres joueurs qui joue a fond sur votre serveur et parfois paie pour celui-ci c'est chien. Je suis là pour rp je fait rien de mal! S'il vous plait, regarder une deuxième fois mon cas je suis pas un joueur a problème !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19667
Screen de votre ban sur le serveur
Spoiler:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Julien_Cooper ( Vito_Labruzzo )  Empty Re: Julien_Cooper ( Vito_Labruzzo )

Message par Anthony Chapman Sam 6 Avr - 14:47

Tout a était dit dans l'ancien post.

Vito Labruzzo a écrit:Pas la peine de UP pour le moment tu reste ban, il fallait réfléchir avant.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Message par Invité Sam 6 Avr - 16:55

Désoler de posté ici, mais tu mérite même pas d'être unban, tu avais tu parler souvent avec lui sur Skype, comment savais-tu qu'il allait DM, alors qu'il n'a même pas commencer à tué des gens, explique moi, pourquoi tu lui as dis: "aller DM moi tout ça" réponds moi à toutes les questions.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 6 Avr - 18:20

Parce que il avait dm le matin d'avant aussi, vers la même heure et je lui avait dit : putin stop de dm un truc comme ça et la il a dit ''Charefdine dm'' et la quand il a dm cette journée la bah il a dit que c'était lui encore donc je savait que c'était lui...Quand il a dit RDV banque bah juste avant j'étais en scène il se téléportait et il a kill le mec devant moi..je l'ai emp ensuite et il m'avait dit que c'était lui. Et le dm tout ça bah sérieusement je suis juste con j'ai dit ça pour qu'il m'épargne mais il ma quand même kill mais bref..

Invité
Invité

Message par Invité Sam 6 Avr - 18:43

Julien Cooper a écrit:Parce que il avait dm le matin d'avant aussi, vers la même heure et je lui avait dit : putin stop de dm un truc comme ça et la il a dit ''Charefdine dm'' et la quand il a dm cette journée la bah il a dit que c'était lui encore donc je savait que c'était lui...Quand il a dit RDV banque bah juste avant j'étais en scène il se téléportait et il a kill le mec devant moi..je l'ai emp ensuite et il m'avait dit que c'était lui. Et le dm tout ça bah sérieusement je suis juste con j'ai dit ça pour qu'il m'épargne mais il ma quand même kill mais bref..

Et pourquoi tu étais entrain de heal les gens, mais il ne te tué pas ? Il t'a même dit de ne pas me soigné car j'étais entrain de le full plaque.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 6 Avr - 19:45

Oui exactement j'ai tenu ces propos pour pas qu'il me dm et sa fonctionnait j'ai pu /soigner les gens & toi il ma dit réanime le pas aussi non j'te bute mais je l'ai quand même fait et il ma kill après...Mec je suis level 17 j'ai fait une connerie en ''sucant'' le dmeur pour qu'il m'épargne mais bon je crois pas avoir aider le mec a dm les gens de toute façon on pouvait pas faire grand chose avec son cheat et tout..

Invité
Invité

Message par Invité Sam 6 Avr - 21:50

Julien Cooper a écrit:Oui exactement j'ai tenu ces propos pour pas qu'il me dm et sa fonctionnait j'ai pu /soigner les gens & toi il ma dit réanime le pas aussi non j'te bute mais je l'ai quand même fait et il ma kill après...Mec je suis level 17 j'ai fait une connerie en ''sucant'' le dmeur pour qu'il m'épargne mais bon je crois pas avoir aider le mec a dm les gens de toute façon on pouvait pas faire grand chose avec son cheat et tout..

Moi j'me fais ban à cause des guignols comme ça, sa m'soule vraiment, j'me suis fais hack aussi par un certain Dark.

Invité
Invité

Message par Anthony Chapman Sam 6 Avr - 21:52

Bref c'est pas une conversation MSN/Skype, Philly tu n'est pas autorisé a poster ici.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Message par Invité Sam 6 Avr - 21:55

Vito Labruzzo a écrit:Bref c'est pas une conversation MSN/Skype, Philly tu n'est pas autorisé a poster ici.

J'sais très bien, sa m'tenais à cœur.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Avr - 6:54

C'est pas vraiment un UP, mais plutôt dans combien de temps je pourrai UP pour avoir une réponse ça fait 11 jours ? Je suis encore là, j'y tient a ce serveur.

Invité
Invité

Message par Anthony Chapman Ven 12 Avr - 12:05

Pour le moment aucun unban repost dans 1 voir 2 mois et je verrai en tant voulu.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Message par Evio Moreno Ven 12 Avr - 12:07

Vito Labruzzo a écrit:Pour le moment aucun unban repost dans 1 voir 2 mois et je verrai en tant voulu.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé