Angel_Flores [Paul_Gervasi]
2 participants
Page 1 sur 1
Angel_Flores [Paul_Gervasi]
Mon nom : Angel Flores.
Nom de l'admin qui m'a banni: Paul_Gervasi.
Raison : Insulte OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je le crois justifié mais je crois avoir pris ma leçon et j'aimerais savoir si je pourrais un jour être unban? Si il faut attendre 5 mois, 8 ou même un an.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18976.
Screen de votre ban sur le serveur: /
Nom de l'admin qui m'a banni: Paul_Gervasi.
Raison : Insulte OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je le crois justifié mais je crois avoir pris ma leçon et j'aimerais savoir si je pourrais un jour être unban? Si il faut attendre 5 mois, 8 ou même un an.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18976.
Screen de votre ban sur le serveur: /
Felix Solano- Messages : 424
Ancien Prenom_Nom : TrapperX6
Re: Angel_Flores [Paul_Gervasi]
Vilain On The Village a écrit:Je suis ici pour dire la véritée, mon grand frère veut se lancer sur SA:MP, tandis que moi je quit pour de bon, unbannez mon compte, et supprimez le par là-suite, mon départ est officiel, à plus tout le monde.
Paul Gervasi- Messages : 2643
Je parle pas pour moi Paul, mais pour mon frère, j'ai essayer de me reconnecté y'a pas longtemps, j'suis ban IP, Ban Nom, ban tout, si un jour allez vous lui laissez la chance de vraiment venir sur CMLV? Ou vous allez éternellement croire que je vais toujours déconné en disant des conneries et mentir? Je réclamais un unban de compte pour après le supprimer et après, laisser mon frère finalement peut-être joué sur CMLV, je me vois désoler de ne pas avoir écris à la troisième personne mais bon, seulement savoir si un jour mon frère pourra jouer, ou à cause de mes conneries, il peut pas joué et tout et tout, s'il vous plaît. S'il faut attendre un certain temps, si le ban est pour toujours, qu'il en sois ainsi. ( Pour mon frère. )
Je crois pas à ton histoire, ton frère commence à jouer au moment où tu te fais ban, lol.
Bah quoi? Je le laissais jamais joué car j'était addicte, et j'm'Ai fais ban donc j'ai dis go essaie, si tu m'crois pas tu peux l'faire attendre 8mois? un an voir?
UP, dis moi seulement, si après un an mon frère pourrait jouer, il m'énerve, il m'harcèle avec la question.
Pour l'instant, le compte/ip reste banni.
Page 1 sur 1