GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Dwayne Reilly [Christiano Bour] 14/09/12

2 participants

Aller en bas

Dwayne Reilly [Christiano Bour] 14/09/12 Empty Dwayne Reilly [Christiano Bour] 14/09/12

Message par Rhamel Bethold Sam 6 Avr - 10:24

Mon nom : Dwayne Reilly
Nom de l'admin qui m'a banni : Christiano Bour.
Raison : Complicité de Cheat.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voilà Christiano, j'assume mes faits, cela fait six mois, j'attaque le septième mois, que je suis bannis de CMLV, et je voudrais rejouer sur le serveur, c'est assez long et je comprend ton choix, mais c'est la première fois que je suis bannis pour ce genre de choses, j'ai vraiment compris la leçon, j'aurais dût désactivé le mod avant d'allez sur CMLV, mais juste avant j'étais allez sur Xmovie, un serveur ou là-bas on faisait des vidéos pour déliré, du genre film d'action, quand j'appuyer sur 3 du pavé numérique bas la voiture face à moi volé. Et avant d'allez sur CMLV je suis partis mangé il devait être 14h, et j'ai oublier de désactivé le mod car j'étais partis manger et j'ai complétement oublier, donc après j'ai mis CamHack (( Sa sert a bouger la camera plus facilement afin de prendre des screens facilement)) puis après cela le compteur du vehicule c'est affiché à ma droite, c'étais pour voir à quelle vitesse je vais, puis pour le désactiver c'étais le 3 du pavé num, et j'ai appuyer dessus et sa ma fait volé avec mon amis et on c'est fais bannir dans la soirée par toi. Je suis vraiment sincère j'ai vraiment envie de rejouer sur CMLV, en espérant que tu répondras d'une façon positive et que tu te mette un peut à ma place voir comment cela fait..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16987
Screen de votre ban sur le serveur:


Dwayne Reilly [Christiano Bour] 14/09/12 Sa-mp-29


Dernière édition par Dwayne Reilly le Mer 10 Avr - 21:40, édité 1 fois (Raison : Titre)
Rhamel Bethold
Rhamel Bethold

Messages : 2862
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 107
Ancien Prenom_Nom : Azevedo/Caldwell

Second personnage : Samuel Azevedo

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Reilly [Christiano Bour] 14/09/12 Empty Re: Dwayne Reilly [Christiano Bour] 14/09/12

Message par Rhamel Bethold Mer 10 Avr - 21:38

up;
Rhamel Bethold
Rhamel Bethold

Messages : 2862
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 107
Ancien Prenom_Nom : Azevedo/Caldwell

Second personnage : Samuel Azevedo

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Reilly [Christiano Bour] 14/09/12 Empty Re: Dwayne Reilly [Christiano Bour] 14/09/12

Message par Cristiano Bour Jeu 11 Avr - 19:10

Déjà dit non plusieurs fois (prochaine topic ban forum)
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Dwayne Reilly [Christiano Bour] 14/09/12 Empty Re: Dwayne Reilly [Christiano Bour] 14/09/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum