Rodrigo_Vegas { ip bannie } [ Gino_Hardy ]
5 participants
Page 1 sur 1
Rodrigo_Vegas { ip bannie } [ Gino_Hardy ]
Mon nom : Rodrigo_Vegas
Nom de l'admin qui ma banni : Gino Hardy
Raison : J'ai tué une personne au coups de poing (je tien a préciser que j'étais lvl 2). Je vais vous preciser sa en détails
Je faisais une partie de paintball avec mes amis OOC quand tout un coup un des noires sont venues dans la partie de paintball
Nous avons joué contre eux et nous avons gagné. Quand nous sommes sortie du paintball un noir a ragé et frappé un de mes amis du coup je suis partie le défendre,je lui ai mis 2 coup de poing et il y a eu le beug de la barre du coup il est mort. Je luis ai présenté mes excuses mais il n'a rien voulu savoir et il ma report. Puis l'admine Gino_Hardy a voulu s'expliquer avec moi ,mais comme j'étais lvl 2 et que je jouais depuis 2 jours je savais pas que je me faisait TP , je montais au ciel puis je tombais et je perdais de la vie, j'ai cru que c'étais un beug de mon ordi car il beug beaucoup et j'ai /q et je me suis reconnecté juste après et il y avais écrit Rodrigo_Vegas a été banni définitivement . Cela fait maintenant un peut prêt 3 mois que je suis ban et j'ai bien compris la leçon. J'ai relu les règle au moins 3 fois et j'ai compri je ne devrais plus jamais frapper quelqu'un sans presque aucune raison. Du faite de ce-ci je demande un unban pour pouvoir reprendre mon cours de jeux.
Cordialement Rodrigo_Vegas
Dernière édition par Rodrigo_Vegas le Jeu 11 Avr - 18:11, édité 1 fois
Rodrigo_Vegas- Messages : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Rodrigo_Vegas { ip bannie } [ Gino_Hardy ]
Up s'il vous plait .
Je suis vrement désoler de poster mais Rodrigo est un amis IRL et tiens vrement a cœur un unban il a bien compris la leçon en 3 mois de ban il a bien cogiter.
Possible de répondre ?
Possible de répondre ?
Jimmitry Agisckov- Messages : 861
Up s'il vous plait .
( Merci Pedro )
( Merci Pedro )
J'était témoin de la scène la personne était en /nomoff et a rager du paintball et commençais a nous taper Rodrigo penser que c'était un délire et lui a mit deux coup et la tuer sans faire exprès donc je vois sa je dit en /( Il a pas fait exprès je te rembourse 500$ si tu veut ... La personne a pas voulu comprendre et a /report alors que Rodrigo jouais depuis 2 jours cela fait 3 mois je pense qu'il a bien compris sa serait sympas de le unban surtout pour un petit kill au poing que j'allais rembourser de la part de Rodrigo car il était nouveau et qu'il avait pas fait expres. Excuser moi encore d'avoir poster je ne posterais plus.
Oswaldo Agusto- Messages : 637
Second personnage : Dimas Huerta
mets le nom de ladmin en titre + tu dis pas pourquoi tu as /q quand ladmin est venu pour discuter
Admin- Fondateur
Up s'il vous plait
( C'est bon j'ai mi la raisons du /q et le nom de l'admin en titre. Merci )
( C'est bon j'ai mi la raisons du /q et le nom de l'admin en titre. Merci )
Up ((je tiens vraiment très a cœur ce unban ))
Level 2 ou pas, sa change pas. Quand tu vois la phrase qu'un admin de tick, + de slap plusieurs fois pour te demander des explications, il faut pas être level 29 pour comprendre qu'il faut s'arrêter et ne pas /q.
Level 2 et tu as déjà DM + /q pour éviter l'explication avec un admin. C'est des joueurs comme toi qu'on ne veut pas.
Tu resteras bannis.
Level 2 et tu as déjà DM + /q pour éviter l'explication avec un admin. C'est des joueurs comme toi qu'on ne veut pas.
Tu resteras bannis.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame