Demande de débannissement de Julie_Stifler (Valdano_Torres)
4 participants
Page 1 sur 1
Demande de débannissement de Julie_Stifler (Valdano_Torres)
Mon nom : Julie_Stifler
Nom de l'admin qui m'a banni: Valdano_Torres
Raison : Speed-Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour bonsoir je me présente julie stifler je pose actuellement mon problème ; je faisait de la ferme pour m'enrichir et acheter une voiture ; je rouler et j'ai fonçait sen faire expré dans un tracteur et la même pas 2 seconde après je voit banni par un administrateur pour speed hack ; je voit se que c'est le speed hack mes je n'ai aucun logicielle pour pratiquer ceci voici un screen de mon bannissement:
PS: je ne m'amuserais pas a hacker alors que je me me plais sur quand même le plus grand et plus beau serveur ; j'avais trouver un homme et commencer une belle petite vie de famille
Avec mes salutation distinguer
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19780
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Valdano_Torres
Raison : Speed-Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour bonsoir je me présente julie stifler je pose actuellement mon problème ; je faisait de la ferme pour m'enrichir et acheter une voiture ; je rouler et j'ai fonçait sen faire expré dans un tracteur et la même pas 2 seconde après je voit banni par un administrateur pour speed hack ; je voit se que c'est le speed hack mes je n'ai aucun logicielle pour pratiquer ceci voici un screen de mon bannissement:
PS: je ne m'amuserais pas a hacker alors que je me me plais sur quand même le plus grand et plus beau serveur ; j'avais trouver un homme et commencer une belle petite vie de famille
Avec mes salutation distinguer
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19780
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Julie_Stifler le Sam 6 Avr - 23:34, édité 4 fois
Julie_Stifler- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom :
Demande de Débannissement de Julie_Stifler
bonsoir ; je confirme que Julie_Stifler n'a pas speed hack car je la connait IRL ; j'étais a coter de elle ; ; c'est grâce a elle que je reprend cmlv donc je vois pas pour quoi elle aurait speed hack alor qu'on voulaient rp ensemble
Nelson_Wilson- Messages : 12
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande de débannissement de Julie_Stifler (Valdano_Torres)
T'as aucun logiciel ? Pourquoi t'as poster une demande d'unban y'a une heure à peu près, avec ce screen la ?
- Spoiler:
Valdano Torres- Messages : 2166
peut etre effectivement que j'ai un logicielle me je ne l'ai pas utiliser sur cmlv je m'en sert sur des serveurs de stunt mes de toute fason je te jure que je vais le suprimer ; je suis tomber amoureux de se serveur je m'amuserer pas a cheater en plus quand tu utilise la touche sa te fait décoler dans tout les sens et en plus c'est interdit sur les serveur rp mes si il y a eu erreur je te promé que cela n'arrivera plus ; je suis pas une personne qui fou la merde sur le serveur.
Avec mes sautation distinguer.
or sujet: psg <3
Avec mes sautation distinguer.
or sujet: psg <3
Julie_Stifler- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom :
J'ai du mal a y croire avous que ta cheat c'est tout man
Joseph- Campbell- Messages : 17
Ancien Prenom_Nom : James
Il va pas s'amusé a cheaté sur le plus gros serveur deja est moi je vais reprendre se serveur grace a lui on veut RP ensemble donc je vois pas pourquoi il cheat
Nelson_Wilson- Messages : 12
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.