424 Black Murder # Projet en cour.
+50
Jayceon Carter
Damian Sarino
Chris Caden
Vos***Les***
Invite2
Antonio Maestas
James Eaton
Der Ausseinseiter
Fabian Pantoja
Bryan Sleeman
Dawson_Kays
Irvin_Carter
Serkio_Talo
Paul_Calabrasi
Ethan Almanza
Juan Romero
Lamont Hudspeth
Benikhov Pavel
Eddy_Talo
Reggie Collins
David Clay
Alan Manzano
Rosario Barajas
Kurtis Levington
Andrew Shart
Jordy Mitchell
Stanley_Seinfield
Aurelio_Ramonatxo
Rashad_Reys
Cory_Wayne
Errick_Kendell..
Brasko Braaah
Marsh'smith
Casey Jeffrey
Shlass_LaGareRPZ
Roscoe VIII
Celestino Salgado
Max Wayans
Cayetano Muntanya
Romann Oger
Calvin Junior
Jose Vega
Remy Buegos
Michael Sicilianii
Kylan Kayzer
Brinson Seguso
SADIK SALEM
Ermias (byebyesamp) $$$
LB_Gun
Arellano Guzman
54 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: 424 Black Murder # Projet en cour.
Timote Savino a écrit:
- Timote Savino Screenshots:
Timote Savino
Je poste sa ici car la plupart des screens on était fais avec Rubin.
Bien joué Dive les screens.
Jayceon Carter- Messages : 299
Errick et Ken ce salut depuis le temps qu'il ne ce son pas revue.
Prenant un BMX volé, Errick monte sur le guidon en fonçant vers la gare.
Errick rencontre un homme afin de lui proposer du bien.. **
Errick retourne au quartier tranquilement.
Prenant un BMX volé, Errick monte sur le guidon en fonçant vers la gare.
Errick rencontre un homme afin de lui proposer du bien.. **
Errick retourne au quartier tranquilement.
Errick_Kendell..- Messages : 96
Bien joué les screens.
David Clay- Messages : 2810
Bien joué continué les bro'
Calvin Junior- Messages : 231
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Brew brew Calvin et Rubin mdr
Alan Manzano- Messages : 2577
Second personnage : Angelo Fuentes
Bien les screens les gars, continuez.
Romann Oger- Messages : 644
Hier je regarder tranquille Réussir ou mourir le film de 50 cent.
Et durant le film j'ai trop eu l'impression que c'était nous IC mdr.
Lisez les annotation vous allez comprendre :
Chris Caden- Messages : 3607
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski
David Clay- Messages : 2810
Réglée.
Dernière édition par Harris_Dennis le Dim 21 Avr - 21:17, édité 1 fois
Rashad_Reys- Messages : 340
Ancien Prenom_Nom : Harris_Dennis
Edited.
Dernière édition par Chris_Caden le Lun 22 Avr - 0:00, édité 1 fois
Jessy Denski
Edit : Réglé.
Dernière édition par Corey Adams le Lun 22 Avr - 9:38, édité 1 fois
Chris_Caden a écrit:Hier je regarder tranquille Réussir ou mourir le film de 50 cent.
Lol Bien vue, ça se passe comme ça en plus IC "mdr"
Bien vue la vidéo , et bonne chance à vous .
Aurelio_Ramonatxo- Messages : 253
Corey Adams a écrit:
Donc, comme il est dit dans le titre c'est un projet en cour. Pour le moment nous ne somme ni PED, ni gang, nous somme un groupe de potes qui traine à Thug Park. On RP Tranquillement et si des personnes veulent RP avec nous pour l'action c'est même pas la peine d'y penser. Je poste maintenant ici, car sa fait déjà un moment qu'on RP là bas, et je voudrais vous faire partager nos scènes car sinon nos screens on les fait que pour le forum externe et sa sert pas à grand choses si on ne les fait pas partager avec tout le monde., j'espère que vous comprendrez. Pour le moment on développe notre RP, pas encore dans l'illégal à part de petite choses comme vol de nourriture. Tout se fera IC par la suite.
FORUM EXTERNE
Je ne suis pas très d'accord, vous n'êtes rien, pourtant vous enclenchez des fusillades avec des factions, vous cherchez l'action alors que vous êtes un simple groupe d'ami, vous avez des flingues et menacez les personnes avec, tout ce que tu dits sur le message de départ est du mensonge.
Stanley_Seinfield- Messages : 338
1) Quel fusillades ont a enclenché je veux des preuves et des noms. Les seuls fois où l'on a pu tirer c'est chez nous car on se fesait tirer dessus.
2) Les armes sont interdites pour tout l'monde sauf quelques personnes.
3) Je veux une nouvelles fois des preuves pour montrer qui cherche l'action au lieu de vouloir nous enfoncer bêtement.
4) C'est pas le lieu pour dire sa si tu veux en parler tiens mon skype gueesh60 c'est mieux.
2) Les armes sont interdites pour tout l'monde sauf quelques personnes.
3) Je veux une nouvelles fois des preuves pour montrer qui cherche l'action au lieu de vouloir nous enfoncer bêtement.
4) C'est pas le lieu pour dire sa si tu veux en parler tiens mon skype gueesh60 c'est mieux.
Jordy Mitchell- Messages : 1573
Ancien Prenom_Nom : Moussa Sylla, Aliev Gorba
Second personnage : George_Sabadze
Entièrement d'accord avec Stanle, étant pompier je vais vous dire ce qu'il ces passer en l'espace de 3 heures.
Premier appel: 5 mort pare-balles
Deuxième appel: 2 mort pare-balles
Troisème appel: Une maison exploser, dès qu'on arrive on se fait tirer dessus ( en /devoir ) d'ailleur on a réussis a arreter l'incendie.
PS: Première fois que je viens pour soigner les 5, y'avais a côté 1 type avec ne m4, l'autre avec une mp5 qui était de votre projet donc le genre: On est un groupe d'ami asser pauvre j'y crois plus trop, votre projet part en "couilles" un conseil arreter de chercher la merde auprès des factions et d'autres quartiers car ses la source de vos problèmes.
Bonne chance quand même.
Premier appel: 5 mort pare-balles
Deuxième appel: 2 mort pare-balles
Troisème appel: Une maison exploser, dès qu'on arrive on se fait tirer dessus ( en /devoir ) d'ailleur on a réussis a arreter l'incendie.
PS: Première fois que je viens pour soigner les 5, y'avais a côté 1 type avec ne m4, l'autre avec une mp5 qui était de votre projet donc le genre: On est un groupe d'ami asser pauvre j'y crois plus trop, votre projet part en "couilles" un conseil arreter de chercher la merde auprès des factions et d'autres quartiers car ses la source de vos problèmes.
Bonne chance quand même.
Brinson Seguso- Messages : 2779
C'est nous qui faisons les fusillades ? Non, on est normal et des factions ou des projets viennent faire des fusillades, surement pour nous montrer qu'ils sont là.. En tout cas on est aucunement responsable de ça. Et des choses se sont passé pendant ce temps, sa fait 5 mois qu'on RP à jefferson, donc on a des armes mais pas tout le monde, et on deal. Que les membres ont des armes.
Sinon pour les personnes qui cherche l'action je veux des preuves et des nom. Ils serons sévèrement puni. Evitez de juger sans savoir et donné des preuves direct, sa aurais évité de faire un débat sur ça..
Sinon pour les personnes qui cherche l'action je veux des preuves et des nom. Ils serons sévèrement puni. Evitez de juger sans savoir et donné des preuves direct, sa aurais évité de faire un débat sur ça..
Donner les noms, poster des screens. Des sanctions seront prise au sein du PED.
Ne penser pas que tout les gens a pied sur Thug Park font parti de nos membres. Certain vienne et tire/provoque pour rien en croyant que c'est la gare. Ce genre de personnes son CK par les HR quand il son pris en flagrant delit ou que trop de personne se plain d'eux.
Beaucoups de civils et certaine faction vienne nous tiré dessus pour des raisons minim. Certains membres étant autorisé a porter une arme, ses membres se defende et defende leurs amis durant les fusillade provoqué par les concurrents.
Beaucoups de fusillade étant faite par des bas level no-rp. Vous pourrez trouver nos report dans la partie y étant reservé.
Pour se qui est du premier post, beaucoups de choses ont changé depuis que ce post a été fait. Nous somme passer PED et certains membres ont reçus plus de droits/obligations.
Ne penser pas que tout les gens a pied sur Thug Park font parti de nos membres. Certain vienne et tire/provoque pour rien en croyant que c'est la gare. Ce genre de personnes son CK par les HR quand il son pris en flagrant delit ou que trop de personne se plain d'eux.
Beaucoups de civils et certaine faction vienne nous tiré dessus pour des raisons minim. Certains membres étant autorisé a porter une arme, ses membres se defende et defende leurs amis durant les fusillade provoqué par les concurrents.
Beaucoups de fusillade étant faite par des bas level no-rp. Vous pourrez trouver nos report dans la partie y étant reservé.
Pour se qui est du premier post, beaucoups de choses ont changé depuis que ce post a été fait. Nous somme passer PED et certains membres ont reçus plus de droits/obligations.
Jessy Denski
Stanley_Seinfield a écrit:Corey Adams a écrit:
Donc, comme il est dit dans le titre c'est un projet en cour. Pour le moment nous ne somme ni PED, ni gang, nous somme un groupe de potes qui traine à Thug Park. On RP Tranquillement et si des personnes veulent RP avec nous pour l'action c'est même pas la peine d'y penser. Je poste maintenant ici, car sa fait déjà un moment qu'on RP là bas, et je voudrais vous faire partager nos scènes car sinon nos screens on les fait que pour le forum externe et sa sert pas à grand choses si on ne les fait pas partager avec tout le monde., j'espère que vous comprendrez. Pour le moment on développe notre RP, pas encore dans l'illégal à part de petite choses comme vol de nourriture. Tout se fera IC par la suite.
FORUM EXTERNE
Je ne suis pas très d'accord, vous n'êtes rien, pourtant vous enclenchez des fusillades avec des factions, vous cherchez l'action alors que vous êtes un simple groupe d'ami, vous avez des flingues et menacez les personnes avec, tout ce que tu dits sur le message de départ est du mensonge.
Bon déja faut savoir que ça fait depuis Début Décembre que on "RolePlay ghetto" à Jefferson, on a Roleplay 4 mois Habitant, et le reste on entre petit à petit dans l’illégal, aujourd'hui on est on va dire à 90% dedans. Et déjà faut savoir que les rares personnes qui on des armes dans le hood (seulement 4 personnes sur 30 personnes., en porte) ce sont des personne qui on de grande responsabilité IC, et il l'ont pas eu du jour au lendemain, il se sont pas dit "Tient aujourd'hui je vais m’offrir un Colt" y a eu un développement de leurs personnage IC , y a eu une histoire une raison des scènes. et sur les 4 personnes se sont tous des membres du projet qui on RP entre 4 mois et demi et 6 mois non stop des chaussures troué au tee-shirt blanc tout neuf.
Bref en parlant des factions qui viennent tiré sur nous, déjà y en a eu une seul c'était les B.C et c'est pour des raisons que nous savons pas ni OOC ni IC, et comme "Serious" a dit ça c'est à réglé IC.
On Menacé des personnes ? lol tu a des preuves ?
On cherche l'actions nous ? Vérifie bien t'es source avant de parler parce que les personnes qui recherche l'action son banni du projet et dans nos réunion OOC on est les premier à inciter les nouveaux à faire des scènes propre à ne pas chercher l'action, à ce la jouer habitant et a dire a nos membre de previligié les /me et /do, le ooc en /w ect...
Et évidemment que y'a des personnes qui sont pas parfait t'a tous les jours des nouveaux qui viennent .. On prend notre temps a former les nouveaux qui on des levels 5 de les accompagner en OOC sur skype et leurs apprendre la base du Roleplay.
Bref c'est un message de "Haters".
Bien les screen les gas on continue comme sa
Casey Jeffrey- Messages : 834
Ancien Prenom_Nom : Cody_Jeffrey - Jordan_Per
Vos commentaire.
Casey Jeffrey- Messages : 834
Ancien Prenom_Nom : Cody_Jeffrey - Jordan_Per
Rubin ton dernier screen est télément FAT !
Putin quand je suis rentré et que j'ai vus tous se monde la premiere chose que j'ai fait c'est :
/w Weslay_Richard : Putin l'armée qu'ont a !
Putin quand je suis rentré et que j'ai vus tous se monde la premiere chose que j'ai fait c'est :
/w Weslay_Richard : Putin l'armée qu'ont a !
Jessy Denski
Je ne critique pas tous les membres, mais certains se permettent d'aller deal sur des quartiers de faction, après faut pas se plaindre que vous vous faites tirés dessus, sinon je marchais vers l'église, on me dit de dégager et tout, sachant que vous dites que ces derniers ne sont pas dans un gang, donc ils n'ont pas le droit de me dire de partir, personnellement j'ai preféré vous prevenir pour prendre des sanctions sur ceux bonne chance.
Stanley_Seinfield- Messages : 338
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15