GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[CONTESTATION D'AMENDE] Entreprise - Le LuXor -

3 participants

Aller en bas

[CONTESTATION D'AMENDE] Entreprise - Le LuXor - Empty [CONTESTATION D'AMENDE] Entreprise - Le LuXor -

Message par Vincenzo DiMarzio Dim 7 Avr - 21:39

[CONTESTATION D'AMENDE] Entreprise - Le LuXor - Lspd
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Service de prévention et de sécurité routière

FORMULAIRE DE CONTESTATION DE CONTRAVENTION


- Informations personnelles -

Votre nom (en majuscule) : DiMarzio ( Entreprise le LuXor )
Votre prénom : Vincenzo
Votre adresse : 14th ANPE Street
Votre numéro de téléphone : 721-252 ( entreprise )


- Informations sur la contravention -

Date et heure de l'émission de la contravention : Dimanche 7 avril / 19h15
Motif et montant de la contravention : Vente d'alcool sans licenses / 10 000$
Pourquoi contester cette contravention ? : Les faits reprochés à l'entreprise sont invalide.
Agent vous ayant verbalisé : Stanley Landa - Rodéo -
Contexte : Durant la soirée du LuXor s'étant tenu ce vendredi 6avril à partir de 21h deux agents chargés de vérification au sein de l'établissement dénommé " Le LuXor " m'ont interpellé afin de me poser quelques questions et la certification que je possède bien une license et une dlécaration de l'entreprise nommé préceddement. J'ai alors executé leur demande , ils s'en sont ensuite aller afin de vérifier mes dires. Quelques minutes plus tard un agents accompagnant monsieur Landa m'accuse de vendre de l'alcool sans licenses bien que l'établissement ne possède pas d'alcool dans son bar ( vérification faîtes par eux mêmes ). Je leur ai alors expliqué que deux clients ont sans doutes réussit à entrer avec une bouteille sans se faire remarquer par les videur situés au niveau du SAS d'entrée. L'agent Landa m'a ensuite reconvoqué au commisariat Rodéo afin de me délivrer l'amende je tiens a préciser d'une somme de 10 000$.
Je décide donc aujourd'hui de contester ses dires étant donné que je ne vends aucunement de l'alcool dans mon établissement fermement tenu depuis un bon nombres d'années et des soirées d'exceptions. Mon frère travaillant à SIA et étant directeur adjoint du club connait bien la loi et les juridictions d'une entreprise, il n'a donc en aucun cas contourné la loi et vendant de l'alcool connaissant également les préjudices financiers. De plus j'ajoute que je détiens les enregistrements vidéo de cette soirée qui vous sont livrés en pièces jointes , vous pourrez y voir que deux jeunes d'une 20aine d'année entrent directement du SAS d'entrée avec une bouteille chacun dissimulé dans leur "Baggy". Le manque d'attention d'un de nos videur en vu du grand nombre de personne présent durant la soirée est excusable et je tiendrais personnellement à le sanctionner d'un avertissement. Une telle amende pour une faute d'attention d'un videur sanctionné d'un avertissement me paraît bien lourd et comme on dit : " l'erreur est humaine ".

**Enregistrements en pièces jointes :
/do On pourra voir deux jeunes types afro-américains entrant avec à main une bouteille de Vodka cahcun qui était dissimulé dans leur Baggy assez ample.**


- Informations diverses -

Photocopie de la contravention : /do On peut voir une amende d'une valeur de 10 000$ pour vente d'alcool sans license; celle-ci a été délivré par l'agent Stanley Landa
Photocopie de votre carte d'identité :
Nom : DiMarzio
Prénom : Vincenzo
Résidence : 14th ANPE Street

Signature : DiMarzio Vincenzo
Vincenzo DiMarzio
Vincenzo DiMarzio

Messages : 1075
Date d'inscription : 18/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Baptiste_Corleon


Revenir en haut Aller en bas

[CONTESTATION D'AMENDE] Entreprise - Le LuXor - Empty Re: [CONTESTATION D'AMENDE] Entreprise - Le LuXor -

Message par Stanley Landa Dim 7 Avr - 22:53

(Clos) Affaire 1 - LUXOR le 5 avril 2013:
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

[CONTESTATION D'AMENDE] Entreprise - Le LuXor - Empty Re: [CONTESTATION D'AMENDE] Entreprise - Le LuXor -

Message par Henry Bakerson Lun 8 Avr - 16:45

Monsieur le Procureur Général Andrew Henson
Bureau du Procureur de Los Santos
1, Central Place
Los Santos, SA, USA
Tel : 704-734

[CONTESTATION D'AMENDE] Entreprise - Le LuXor - 1364578603-justice-sceau


Objet: Réception de votre contestation


Monsieur DiMARZIO,

Le Bureau du Procureur confirme la réception de votre contestation de contravention.
Nous allons prochainement étudier votre dossier, afin de vous faire parvenir une réponse dans les plus brefs délais.

[CONTESTATION D'AMENDE] Entreprise - Le LuXor - 1363370827-andrewsignature


Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Procureur Général Andrew Henson



Henry Bakerson
Henry Bakerson

Messages : 1561
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CONTESTATION D'AMENDE] Entreprise - Le LuXor - Empty Re: [CONTESTATION D'AMENDE] Entreprise - Le LuXor -

Message par Henry Bakerson Lun 8 Avr - 17:29

Monsieur le Procureur Général Andrew Henson
Bureau du Procureur de Los Santos
1, Central Place
Los Santos, SA, USA
Tel : 704-734

[CONTESTATION D'AMENDE] Entreprise - Le LuXor - 1364578603-justice-sceau


Objet: Réponse suite à votre contestation de contravention


Monsieur DiMARZIO,

Après avoir scrupuleusement étudié votre dossier, le Bureau du Procureur vous informe qu'il considère que l'amende distribuée est une erreur, et ne justifie pas. En effet, suite à vos dires et grâce aux nouveaux enregistrements communiqués, nous considérons que rien ne peut prouver la VENTE à proprement parler d'alcool. Seul sa possession a été démontrée dans le rapport de l'Inspecteur LANDA, et ces bouteilles ont malencontreusement circulé dans votre établissement après une faute de la part de votre personnel.

Ainsi, nous vous informons que vous serez prochainement recontacté par téléphone afin de procéder au remboursement demandé, qui sera orchestré par le Département de Police.

En revanche, le Bureau du Procureur tient à rappeler votre engagement de sanction à l'encontre vos videurs en faute le soir des faits. Nous espérons que vos promesses seront tenues et n'hésiterons pas à le faire vérifier par le biais du SIA. Par ailleurs, veuillez noter que les enregistrements (servant de preuves) n'ayant pas été présentés le Jour "J" de votre audition, ils seront alors considérés comme nuls et ainsi, vous ne pourrez pas être dédommagé à cause du manque de preuves lorsque vous étiez censé les présenter.

Bien à vous.

[CONTESTATION D'AMENDE] Entreprise - Le LuXor - 1363370827-andrewsignature


Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Procureur Général Andrew Henson



Henry Bakerson
Henry Bakerson

Messages : 1561
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CONTESTATION D'AMENDE] Entreprise - Le LuXor - Empty Re: [CONTESTATION D'AMENDE] Entreprise - Le LuXor -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum