Chris_Walls [Evio_Moreno]
3 participants
Page 1 sur 1
Chris_Walls [Evio_Moreno]
Mon nom : Chris Walls
Nom de l'admin qui m'a banni: Evio Moreno
Raison : "Va répondre au raport"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Suite a une discussion sur le forum (ou la personne ayant fait ses DM est venu poster), je souhaite un debann, car je n'ai en aucuns cas DM le type, j'était dans ma voiture et je trouve ca totalement injuste de me ban après plusieurs heures de jeu, des euros dépensés dans le serveur... J'ai rien fait a par conduire une voiture. Je n'ai pas prononcé d'insultes OOC ou quoi que ce soit.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19703
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Evio Moreno
Raison : "Va répondre au raport"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Suite a une discussion sur le forum (ou la personne ayant fait ses DM est venu poster), je souhaite un debann, car je n'ai en aucuns cas DM le type, j'était dans ma voiture et je trouve ca totalement injuste de me ban après plusieurs heures de jeu, des euros dépensés dans le serveur... J'ai rien fait a par conduire une voiture. Je n'ai pas prononcé d'insultes OOC ou quoi que ce soit.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19703
Screen de votre ban sur le serveur:
Warren_MacKenzie- Messages : 55
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Chris_Walls [Evio_Moreno]
https://gtasamp.meilleurforum.com/t220592-chris_walls-michael_walls-dm-pour-aucune-raison
Lit bien mon dernier message, aucun unban pour le moment.
Lit bien mon dernier message, aucun unban pour le moment.
Anthony Chapman- Messages : 10381
Bonsoir, ok je retenterais plus tard...
Je ne comprend pas pourquoi il serait déban alors qu'il a ban evading avec Travis_Evans et qu'il a donner sont compte à un DMeur, c'est injuste
Jayce Lewis- Messages : 27
Normal t'as trouvé mon mdp qui était ma date de naissance.. Bref, topic a LOCK merci.
Vous voyez il dis A LOCK parcequ'il sais que j'ai raison.
Il a ban evad grâce à son ip dynamique localisé à Lilles et donné sont compte à un DMeur, si il reviens il ne fera rien à pars continuer à foutre la merde comme il l'as fais à Idlewood, il ne faut pas le déban.
Il a ban evad grâce à son ip dynamique localisé à Lilles et donné sont compte à un DMeur, si il reviens il ne fera rien à pars continuer à foutre la merde comme il l'as fais à Idlewood, il ne faut pas le déban.
Jayce Lewis- Messages : 27
Page 1 sur 1