Joseph_Scalice ( Eliott_Carter )
2 participants
Joseph_Scalice ( Eliott_Carter )
Mon nom : Joseph_Scalice
Nom de l'admin qui m'a banni: Eliott_Carter
Raison : " /q après braco pour pas prison "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Déjà mon cher Eliott, je n'ai pas " /q " mais timeout, effectivement ma connexion a lâcher, j'ai du attendre quelque minute du reboot de mon routeur pour me connecté. Je me suis donc reconnecté au bout d'a peine 5 min et j'étais ban pour avoir leaving après avoir braco.. Le ban est inexacte et de plus tu aurais pu te donner la peine d'attendre au moin 5 min avant de ma ban. Je vais passer aux éléments pouvant te convaincre de mon innocence. Tout d'abord, je RP depuis quelques mois, et j'ai pu apprendre certaines chose comme que /q en scène devant un admin était une mauvaise idée.. De plus, j'ai était fair-play pendant toutes la scène, j'ai jouer la scène quand je me suis pris un mur.. Et contrairement a dans 50% des braco je n'ai pas tirer partout pour être tuer, sachant n'avoir aucune chance.
Et pour finir, si mon ami a bien fait son travail il a /i dans les 10 min après mon crash, ce qui prouve que je comptais me reconnecter.
J'espère que tu feras preuves d'un peu de bonne foie..
Num. du ban : 19820
Nom de l'admin qui m'a banni: Eliott_Carter
Raison : " /q après braco pour pas prison "
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Déjà mon cher Eliott, je n'ai pas " /q " mais timeout, effectivement ma connexion a lâcher, j'ai du attendre quelque minute du reboot de mon routeur pour me connecté. Je me suis donc reconnecté au bout d'a peine 5 min et j'étais ban pour avoir leaving après avoir braco.. Le ban est inexacte et de plus tu aurais pu te donner la peine d'attendre au moin 5 min avant de ma ban. Je vais passer aux éléments pouvant te convaincre de mon innocence. Tout d'abord, je RP depuis quelques mois, et j'ai pu apprendre certaines chose comme que /q en scène devant un admin était une mauvaise idée.. De plus, j'ai était fair-play pendant toutes la scène, j'ai jouer la scène quand je me suis pris un mur.. Et contrairement a dans 50% des braco je n'ai pas tirer partout pour être tuer, sachant n'avoir aucune chance.
Et pour finir, si mon ami a bien fait son travail il a /i dans les 10 min après mon crash, ce qui prouve que je comptais me reconnecter.
J'espère que tu feras preuves d'un peu de bonne foie..
Num. du ban : 19820
Edward Langston.- Messages : 83
Re: Joseph_Scalice ( Eliott_Carter )
Up ( Quelqu'un peut lui demander de passer ? D'avance merci. )
Re: Joseph_Scalice ( Eliott_Carter )
Up.. J'ai fais les 3/4 de mon ban injustifié. Un admin qui donne autant de sanction que toi devrait tout de même passer voir les demandes d'unban.. Ne serait-ce que tous les 2 - 3 jours. On va encore me sortir la petit discours " Ils ont une vie IRL " et je ne sais quoi mais faut pas abuser.. Il faut que tu essaies de te mettre a la place des gens que tu bannis, tu peux faire des erreurs ok.. Mais sois au moin la pour voir leurs explications.
Je sais que mon comportement est mal apprécié de l'administration par parfois vous abusez clairement.
En espérant que mon message sois lu..
Je sais que mon comportement est mal apprécié de l'administration par parfois vous abusez clairement.
En espérant que mon message sois lu..
Elliot Carter- Messages : 9420