GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Calvin Boney [ Vito Labruzzo / Harley Henson ]

3 participants

Aller en bas

Calvin Boney [ Vito Labruzzo / Harley Henson ] Empty Calvin Boney [ Vito Labruzzo / Harley Henson ]

Message par Tewhan Wallas Mar 9 Avr - 10:55

[*] Mon nom :
Calvin Boney

[*] Nom de l'admin qui m'a banni:
Vito Labruzzo ( le gérant du ban )
Harley Henson ( celui qui m'as banni )

[*] Raison :
DM + /q en scène

[*] En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban est justifier et Vito pour je suis désolé comme tu me l'as dit la prochaine je suivrais tes conseils ( Screen et rapport au lieu de /quit ) mais s'il te plait Vito unban moi ou réduit j'ai déjà fais 24 heures pour "Vas répondre au report forum sur toi, merci" et aujourd'hui. Lundi j'ai poster une demande de recrutement à la caserse de pompiers de Los Santos.
Je ne referais plus ce genre de DM aussi je suis totalement en tord sur cela c'est vrai.
S'il te plait unban moi ou au moins unban moi Vendredi que je puisse jouer pendant le week-end.
J'espere que tu me comprendras quand tu liras cet demande.
Bon jeux.

PS : Je fais mon ban avec du retard car je n'ai pas eu le temps de le faire hier. Je n'ai fais que le screen.
Et tu m'as mis 8 jour puisque je compte la journée ou j'ai été ban pour que je réponde au report.
[*]Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
19836

[*] Screen de votre ban sur le serveur:

Spoiler:


Dernière édition par Calvin_Boney le Mer 10 Avr - 13:59, édité 1 fois
Tewhan Wallas
Tewhan Wallas

Messages : 91
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Boney [ Vito Labruzzo / Harley Henson ] Empty Re: Calvin Boney [ Vito Labruzzo / Harley Henson ]

Message par Tewhan Wallas Mer 10 Avr - 13:51

UP ( j'ai éditer sur la demande de quand on m'as banni pour que je réponde au forum )
Tewhan Wallas
Tewhan Wallas

Messages : 91
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Boney [ Vito Labruzzo / Harley Henson ] Empty Re: Calvin Boney [ Vito Labruzzo / Harley Henson ]

Message par Anthony Chapman Mer 10 Avr - 21:27

C'est la sanction pour le /q en scène et le DM. Maintenant pour t'unban pour vendredi non désolé il faut réfléchir avant de faire ce genre de chose.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Boney [ Vito Labruzzo / Harley Henson ] Empty Re: Calvin Boney [ Vito Labruzzo / Harley Henson ]

Message par Evio Moreno Jeu 11 Avr - 14:05

Maintenant pour t'unban pour vendredi non désolé il faut réfléchir avant de faire ce genre de chose.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Boney [ Vito Labruzzo / Harley Henson ] Empty Re: Calvin Boney [ Vito Labruzzo / Harley Henson ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum