GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Demande de Unban] Taylor_Deshawn - Gino_Hardy

2 participants

[Demande de Unban] Taylor_Deshawn - Gino_Hardy Empty [Demande de Unban] Taylor_Deshawn - Gino_Hardy

Message par Taaylor_Deshawn Mer 10 Avr - 22:49

Mon nom : Taylor Deshawn
Nom de l'admin qui ma banni: Gino_Henson Gino_Hardy
Raison : Insulte ooc .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Ha oui ptite précision (sais un pseudo bannie) je poste sur ban def car je pense pas que tu va allez voire sur pseudo bannie , seule ruud y va .

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=467873samp000.png

Ruud Je tien a m’excusée , j'ai poster 5 demande avec l'espoir d’être unban j'en et même crée un compte, j'ai repostée il n'ya pas longtemp mais ruud avais mal compris , que taylor était bann fofo qu'il pouvais pas posté lui meme , donc je me suis dit qu'il falait que j'attendent encore , j'ai tenue encore 7 . j'ai était vraiment mais vraiment énervée a l'idée qu'on refuse ma demande d'une derniers chance , je me suis expliqué avec le joueur sur Skype a propos de la scène ou tout a commencée , je me suis excuser a propos de l'insulte que j'ai eu a son égard , il avais acceptée les excuse , j'assume aussi avoirs était fautif , je n'aurait pas du l'insulter ( OOC ) mais juste report , mais bon la colère a était plus forte donc c'est sortis , j'aimerais vraiment être unban , c'est aussi avec des joueurs comme moi , que le serveur a mauvais réputation , mais je tien a dire que j'ai vraiment mûrie mentalement , je tien a m’excuser au près Gino_Henson ou plutôt Gino_Hardy vu qu'il a rename , je tien vraiment a te faire part de mais excuse a propos de toutes les insulte que j'ai eu a ton égard et je voudrais bien que tu accepte mais excuse ., je me ferait vraiment tout petit vous n’endenterait plus parler de moi , voilà 1 ans et demi que j'ai était ban ,1 semaine après mon unban , j'ai était victime de ce qu'on appelle un act "No-Rp" carjack en LP j'ai insultez ( OOC ) j'ai pris un ban , j'ai postée divers demande en vin , je me suis fais un raison après des mois de réflexion , aujourd'hui je re poste une demande , que j'ai fais avec coeur , j'aimerais que l'on m'accorde cette derniers chance ,j'aimerais vraiment qu'on m'unban et reprendre le roleplay au sein de votre communauté , silvouplait accorder moi cette chance , silvouplait , vous n'entendrais plus parlais de moi , accepter ma demande silvouplait !

J'ai repris ce que j'avais rédiger sur mon ancienne demande avec une petite modif , car j'avais carrément tout dit sur l'ancienne demande .

J'ai reposter car Ont est en fin d'anné (Scolaire) et voila . Les vacances arrive et ceux d'été aussi , alors j'aimerais être avec votre communoté lors des vacances ! Thanks
Taaylor_Deshawn
Taaylor_Deshawn

Ancien Prenom_Nom : Taylor_Deshawn

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Unban] Taylor_Deshawn - Gino_Hardy Empty Re: [Demande de Unban] Taylor_Deshawn - Gino_Hardy

Message par Taaylor_Deshawn Jeu 11 Avr - 19:00

Up !
Taaylor_Deshawn
Taaylor_Deshawn

[Demande de Unban] Taylor_Deshawn - Gino_Hardy Empty Re: [Demande de Unban] Taylor_Deshawn - Gino_Hardy

Message par Taaylor_Deshawn Ven 12 Avr - 19:57

Up !
Taaylor_Deshawn
Taaylor_Deshawn

Message par Invité Ven 12 Avr - 22:43

Ton pseudo Forum doit être comme celui en jeu, comme moi Jethro Shatner, :

Article 9 : Ton pseudo sur le forum doit être celui que tu utilises IG, Prenom_Nom ou... (voir article 18). Les lettres spéciales avec accent tel que "ù â ë" et les caractères spéciaux sont interdit, ayez un Prénom_Nom clair. Vous devez avoir votre pseudo forum dans tous les cas, même si vous avez leave, mettez votre ancien nom.

Source :

http://forum.cmlv-rp.com/t43180-regles-du-forum

Bon jeu et bonne soirée !

Invité
Invité

Message par Taaylor_Deshawn Ven 12 Avr - 23:25

J'ai déja crée un compte avec mon nom IG . Je peut pas recrée . Gino le sais , Ruud aussi , il ne mon rien dit . et plin d'autre personne non pas leur nom IG . Peace
Taaylor_Deshawn
Taaylor_Deshawn

Message par Taaylor_Deshawn Sam 13 Avr - 12:05

Up !
Taaylor_Deshawn
Taaylor_Deshawn

Message par Gino Sam 13 Avr - 18:27

Non, tu as déjà étais bandef 1 fois et même pas une semaine après tu te refais bandef et par la suite tu m'insultes comme personne m'a déjà insulté. Tu restes bannis sans aucune possibilité d'unban.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé