GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Wilson_Wayne [Téléportation hack] [ Juste la commande unban a faire]

2 participants

Wilson_Wayne [Téléportation hack] [ Juste la commande unban a faire] Empty Wilson_Wayne [Téléportation hack] [ Juste la commande unban a faire]

Message par Wav" Jeu 11 Avr - 1:11

Prénom_Nom IG :Wilson_Wayne
Motif du ban : Téléportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Je venai de me faire tué suite a une histoire IC et j'accepte mort, le temps du chargement de l'hopital ( quand on doit attendre les deux-trois minutes avant de respawn) j'Rw quelques minutes et quand je revien sa m'écrit " serveur closed connection" j'essaye de me reco et sa me dit que j'suis ban téléportation....
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Avant de mourir j'avait une AK et un deagle.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 19846
Screen de votre ban sur le serveur:

https://gtasamp.meilleurforum.com/t221388-wilson_wayne-teleportation-hack je devait etre unban mais j'le suis toujours pas.
Wav
Wav"

Revenir en haut Aller en bas

Wilson_Wayne [Téléportation hack] [ Juste la commande unban a faire] Empty Re: Wilson_Wayne [Téléportation hack] [ Juste la commande unban a faire]

Message par Wis Crews Jeu 11 Avr - 1:25

Ok unban mais évitez au maximum de faire des retours windows pendant les chargements (hôpital ou autres), c'est pas du tout conseillé et ça fait bug l'anti-cheat plus qu'autre chose...
Wis Crews
Wis Crews

Ancien Prenom_Nom : Marco C.

Revenir en haut Aller en bas