GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[FBI-Milton Brand] Horrible meurtre à Dillimore.

2 participants

[FBI-Milton Brand] Horrible meurtre à Dillimore. Empty [FBI-Milton Brand] Horrible meurtre à Dillimore.

Message par Corey Wayne. Jeu 11 Avr - 3:36

Dans la nuit du jeudi 11 avril des cries particulièrement horrible seront rapporté à la police locale, une fois la scène de crime analysé, le dossier de l'enquête sera transférer sur le bureau de Milton Brand.

Dans un petit pavillon de Dillimore bordant un quartier calme et paisible, dans la chambre d'amis, sera retrouver le corps de Cabral Mendolez sans bras ni jambes, on retrouvera des garrots à chaque membres couper et ceux-ci seront retrouver dans un sac poubelle prêt du lit sur le qu'elle il a été assassiné d'un coup de scalpel dans le coeur.

Sur la commode à droite du lit recouvert par un drap d’hôpital bleu, on trouvera une scie à os couverte de sang et un scalpel lui aussi recouvert d’hémoglobine, sur cette même commode, un masque de chirurgien sur le qu'elle du sang a giclé, à ses cotés une paire de gants en latex bleu.

Non loin de la, dans la même pièce, sur un tabouret ce trouve une petite chaîne hi-fi qui lis un CD des plus grandes composition de Beethoven en boucle.

Sur la fenêtre juste devant le lit, accroché sur la poignet, une lettre manuscrite sur un parchemin qui paraît assez ancien, on y lis ceci :

Bonsoir, je m'adresse directement à l'enquêteur en charge de mon cas,

Comment-allez vous ? c'est important de bien ce porter, la santé mentale est physique est primordiale, moi ? je me porte merveilleusement bien et j'ai une joie de vivre étourdissante.

Je me permet de vous faire ce petite cadeaux, j'ai été déçu par les multiples tentatives faite par vos collègues durant cette dernière semaine pour m'interpeller, j'ai malheureusement du me défendre et quelques fonctionnaire y ont laisser la vie.

J'exerce un hobbie difficile vous savez, il compte parmi les plus onéreux, et je ne lésine pas sur les moyens pourtant. Je souhaiterais vous rencontrer, vraiment, échanger.. discuter de la pluie et du beau temps et pourquoi pas re-faire le monde autour d'un délicieux menus D-Lux avec son sandwich au porc épicé ? c'est un véritable régale.

On discutera des termes de cette rencontre en temps voulus, un homme va venir prendre votre numéro et je vous épalerais, qu'en-dîtes vous ? oh, bien-sûr je vous laisse le choix ! vous faire du chantage en vous disant que sans cela je tuerais une autre personnes serais inutile.. puisque je le ferais de toute façons, j'en suit navré.

Par-contre je serais intraitable sur un détail, si l'homme qui vient vers vous pour obtenire votre numéro de céllulaire ce faire mettre en état d'arrestation, vous n'aurez plus aucunes autres opportunité de me rencontré ou d'entrée en contact avec moi, plus aucunes, jamais.

Je vous souhaite une agréable continuation, et vous transmet toutes mes amitiés.

** La lettre est signé " Michael Gibs " **

Élément(s) :

n°1- Les bandes vidéos du bar de Biker à coté du Pavillon ou c'est passer le meurtre.

n°2- Témoignage du voisin qui a appelé la police, monsieur Cliver Docland ((PNJ)).

n°3- L'outillage de l’assassin ( Scalpel, masque, garrots etc )

n°4- La chaîne hi-fi, le disque musicale.

n°5- Un fauteuil roulant présent au rez de chaussée.

n°1 Bandes vidéos:

n°2 témoignage de monsieur Cliver Docland:
Corey Wayne.
Corey Wayne.

Revenir en haut Aller en bas

[FBI-Milton Brand] Horrible meurtre à Dillimore. Empty Re: [FBI-Milton Brand] Horrible meurtre à Dillimore.

Message par Corey Wayne. Mer 17 Avr - 17:04

ooc:
Corey Wayne.
Corey Wayne.

[FBI-Milton Brand] Horrible meurtre à Dillimore. Empty Re: [FBI-Milton Brand] Horrible meurtre à Dillimore.

Message par Tracie Eckhart Jeu 18 Avr - 17:04

OOC:
Tracie Eckhart
Tracie Eckhart
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Leven, Paige, Lajoie

Message par Invité Jeu 18 Avr - 22:31

[FBI-Milton Brand] Horrible meurtre à Dillimore. 158281LOGOFBI
[FBI-Milton Brand] Horrible meurtre à Dillimore. 851342fbi
FBI FOLDER N.582VC ~ INVESTIGATION DE L'AGENT BRAND
Le dossier complet ainsi que l'intégralité des preuves sont transférés sous scellé écrit à l'agent Brand.
Il aura bien évidemment remarqué la similitude des crimes.

• Les preuves biologiques et génétiques laissées par Corey Wayne remonteront, comme aux enquêtes précédentes, à ce dernier ?

• L'agent Brand peut-il établir un lien physique, social, mental entre toutes les victimes ? Le tueur semble-t-il traiter différemment ses victimes selon certains critères ? Qu'est-ce qui caractérise l'ensemble des victimes ?

• L'agent Brand transmet la plaque d'immatriculation de la Sultan noire et la photo de Corey à toutes les polices locales et fédérales (gardes-côtes, douaniers, police d'aéroport). Son nom est aussi transmis.

• L'agent Brand interrogera des fermiers ou des habitants vivant le long des routes, dans des fermes, leur demandant si ils ont vu une Sultan noire. Il réalise cette enquête sur l'ensemble du comté. Il interrogera aussi les gérants de bar, de station-service, de car-wash et d'autres services ouverts la nuit afin de savoir si ils ont vu Corey Wayne ou une Sultan noire. À partir des informations recueillies, l'agent Brand tentera de tracer l'itinéraire de la Sultan pour avoir une idée de la cache de Corey Wayne.

• L'agent est en attente de l'individu.

T A B L E D O N E B Y B E N E D I K T L O H N E R K O V
M O D I F Y B Y D O G

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Corey Wayne. Ven 19 Avr - 15:06

- Oui, les preuves biologiques et génétiques laissées sur place seront bien celles de Corey.

- Jusqu'à présent il a tuer 2 jeunes de banlieue et 2 homme fortuné, les 2 première victime on été sauvagement torturé avant de décédés, les 2 seconde on été assassiné d'un coup de lame net et précis avant la décapitation. L'homme semble traité les jeunes défavoriser plus sévèrement.

- Au niveau des fermiers la recherche ne sera pas concluante. Au niveau des habitants quelques uns auront effectivement vue une Sultan noire entrée et sortir du village ( dillimore ) puisque Corey n'a été nulle part ailleurs. Corey ne c'est rendus dans aucuns bar depuis des mois, mis à part celui en face du skate park il y a quelques semaines pour acheté un paquet de cigarettes. La station service nord aura vue la sultan 30 minutes avant l'incident dans sa station, en train de faire tranquillement le plein. Les Car Wash de la ville n'auront pas vue de Sultan noire avec le conducteur qu'il leurs sera décris ( Corey Wayne ). La location Nord confirmera que la Sultan vient bien de chez eux, qu'il s'agit donc d'une Sultan de location, mais que lors de la location c'était une autre personnes qui a prit le volant et a louer sous le nom de Allen Jarris.

- Un individus vêtus d'une veste en cuir, d'un jean bleu clairs et d'une paire de mocassin noire vernis ainsi que des gants en cuirs marron, pénétrera dans l'enceinte du F.B.I, l'homme n'est pas armé. Il s'identifiera comme étant " l'amis " de monsieur Gibs et demandera à voir l'agent Milton Brand. L'agent Brand ayant certainement visionné les bandes de vidéos surveillance de la location Nord, l'homme qui ce trouve devant lui, concordera avec l'homme mystère de la location s'étant présenté sous " Allen Jarris ". Après un petit moment il réclamera le numéro de cellulaire de Milton, et patientera.
Corey Wayne.
Corey Wayne.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé