Kyree_Lewis [ Nathan_Henson ]
2 participants
Page 1 sur 1
Kyree_Lewis [ Nathan_Henson ]
Mon nom : Kyree Lewis
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan Henson
Raison : provocation inutile, timeout provoqué, mensonge ooc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors je vais tout vous raconter de A à Z. J'étais avec un mec dans sa sultan parce que je lui avait demandé de me déposer. On passe devant la station service et là y'a plein de flics et de pompiers de partout. Je pense qu'il n'a pas fait exprès, tout d'un coup il renverse un flic, sans le carkill, je pense qu'il allait trop vite après il a pas pu freiner. Bref, moi j'ai eu un peu peur parce que c'était un flic et je suis sorti de la voiture et j'ai couru. Ensuite j'ai fait /coucou 1 pour déconner et d'un coup je reçois des tirs de minigun. Donc je me force crash parce que j'ai pas envie de perdre 3000$ d'hôpital vu que je suis pauvre et je suis endetté de partout. Je me reco et l'admin Nathan Henson me freeze et me demande qui se trouve à côté de moi. Alors je répond que je sais pas, je le connais pas. Ce dernier ne me croit pas et me banni définitivement et il a dit que je le resterai tant que je ne dirai pas son nom. Mais je vous assure je connais pas le mec ! Il m'a juste prit dans sa voiture pour me déposer. Ensuite pour le timeout provoqué, c'est à cause de l'admin qui a voulu me kill pour rien. Sinon pour la provocation inutile, j'accepte ma sanction ( ban temporaire ou jail ). Mais s'il vous plaît, je connais pas le mec, donc merci de me dé-ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19859
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.pixenli.com/image1365676376049465900.html
J'ai sauvegardé une partie des logs si ça intéresse :
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan Henson
Raison : provocation inutile, timeout provoqué, mensonge ooc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors je vais tout vous raconter de A à Z. J'étais avec un mec dans sa sultan parce que je lui avait demandé de me déposer. On passe devant la station service et là y'a plein de flics et de pompiers de partout. Je pense qu'il n'a pas fait exprès, tout d'un coup il renverse un flic, sans le carkill, je pense qu'il allait trop vite après il a pas pu freiner. Bref, moi j'ai eu un peu peur parce que c'était un flic et je suis sorti de la voiture et j'ai couru. Ensuite j'ai fait /coucou 1 pour déconner et d'un coup je reçois des tirs de minigun. Donc je me force crash parce que j'ai pas envie de perdre 3000$ d'hôpital vu que je suis pauvre et je suis endetté de partout. Je me reco et l'admin Nathan Henson me freeze et me demande qui se trouve à côté de moi. Alors je répond que je sais pas, je le connais pas. Ce dernier ne me croit pas et me banni définitivement et il a dit que je le resterai tant que je ne dirai pas son nom. Mais je vous assure je connais pas le mec ! Il m'a juste prit dans sa voiture pour me déposer. Ensuite pour le timeout provoqué, c'est à cause de l'admin qui a voulu me kill pour rien. Sinon pour la provocation inutile, j'accepte ma sanction ( ban temporaire ou jail ). Mais s'il vous plaît, je connais pas le mec, donc merci de me dé-ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19859
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.pixenli.com/image1365676376049465900.html
J'ai sauvegardé une partie des logs si ça intéresse :
- Spoiler:
[17:14:59] Ticket de 205/Nathan_Henson: qui à côté de toi?
[17:14:59] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.
[17:15:36] Le modérateur Manolo_Cardenaz emprisonne Corey_Wayne pour 60 minutes, Raison : Expliqué, sanction réduite.
[17:15:47] Ticket de 205/Nathan_Henson: répond à ma question et vite
[17:15:47] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.
[17:16:09] Réponse envoyée à 205/Nathan_Henson: j'sais pas je le connais pas je viens de le connaitre là
[17:16:11] Le modérateur Manolo_Cardenaz emprisonne Carter_Ferrucci pour 60 minutes, Raison : Expliqué, sanction réduite.
[17:16:36] Ticket de 205/Nathan_Henson: Tu te fou de moi?
[17:16:36] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.
[17:16:45] Réponse envoyée à 205/Nathan_Henson: c pas moi qui conduit
[17:17:40] L'agent Nathan_Kehlen arrête le suspect Pedro_Sanchez dans la prison fédérale durant 15 minutes pour Conduite sans permis
[17:18:08] Serveur: Commande inconnue, utilise /aide /guide /irc pour t'aider.
[17:18:55] L'admin Diego_Caldelas emprisonne Jue_Holson pour 90 minutes, Raison : Stunt + power en DDF
[17:19:12] [Péage vers: Entrée dans LS]L'agent prend les $50 et ouvre la barrière
[17:20:39] PUB: Cherche location dans LosSantos pour 100$ environ. [Contactez Brady_Hayes Numéro: 269794]
[17:21:37] Ticket de 205/Nathan_Henson: toujours pas?
[17:21:37] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.
[17:21:52] Réponse envoyée à 205/Nathan_Henson: j'sais pas je le connais pas il a jeté sa voiture dans l'eau il a deco, jsuis freeze das
[17:22:05] Ticket de 205/Nathan_Henson: De toute manière tu es ban
[17:22:05] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.
[17:22:13] Réponse envoyée à 205/Nathan_Henson: Pk ?? Et combien de temps ???
[17:22:36] Ticket de 205/Nathan_Henson: provocation inutile, timeout provoqué, et t'es avec ton complice
[17:22:36] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.
[17:22:45] Ticket de 205/Nathan_Henson: Tant tu diras pas son nom tu restera ban
[17:22:45] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.
[17:23:09] Réponse envoyée à 205/Nathan_Henson: Comment tu veux jte le dise je le connais pas, je suis juste monté dans sa voiture
[17:23:15] L'admin Nathan_Henson ban Kyree_Lewis définitivement, raison: provocation inutile, timeout provoqué, mensonge ooc
[17:23:15] Vous êtes banni par l'admin Nathan_Henson définitivement.
[17:23:16] Server closed the connection.
Peter McQueen- Messages : 170
Re: Kyree_Lewis [ Nathan_Henson ]
Tu étais dans la sultan noire et vous avez forcé un barrage à plusieurs reprises, je suis venu et vous l'avez fait à nouveau. Vous vous arrêtez plus loin et tu descends du véhicule en /coucou (pour provoquer, te réjouir de tes actes). Voyant que je m’apprêtais à intervenir, tu provoques un timeout et ton ami prend la fuite en sultan noire.
Tu te reconnectes quelques minutes plus tard et je te retrouve dans cette même sultan, avec ton skin changé, t'es /nomon - /nomoff (pour avoir un id inconnu différent) à répétition pour éviter que je te retrouve. Je me tp à vous, vous prenez la fuite et vous finissez votre course à l'eau, près du péage. Je te demande qui était la pilote de la sultan.. tu me dis que tu ne le connais pas. Comment tu as fait pour le retrouver juste après ma première intervention? (quand tu as timeout provoqué puis tu es revenu).
Tyrese Knight tu vas me dire que tu connais pas aussi?
Tu te reconnectes quelques minutes plus tard et je te retrouve dans cette même sultan, avec ton skin changé, t'es /nomon - /nomoff (pour avoir un id inconnu différent) à répétition pour éviter que je te retrouve. Je me tp à vous, vous prenez la fuite et vous finissez votre course à l'eau, près du péage. Je te demande qui était la pilote de la sultan.. tu me dis que tu ne le connais pas. Comment tu as fait pour le retrouver juste après ma première intervention? (quand tu as timeout provoqué puis tu es revenu).
Tyrese Knight tu vas me dire que tu connais pas aussi?
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer- Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown
Bon, ok, j'ai menti en disant que je connaissais pas Tyrese Knight mais comprenez mon acte aussi. J'ai cru qu'il allait se faire ban déf donc j'ai pas voulu le balancer. Au final, on n'a rien fait de mal, il a carkill le mec sans faire exprès et c'est moi qui ai provoqué en faisant le /coucou mais c'était pour rigoler, je considérais pas ça comme de la provocation. Si vous voulez me sanctionner, j'assume mais bannir définitivement c'est un peu abusé je trouve pour ça. Si vous voulez me jail ou ban temporaire, j'assume et je serai plus RP à mon retour dans le jeu, ça vous pouvez en être sûr. J'en suis à mon deuxième ban déf même si dans le premier j'avais rien fait du tout, donc je serai plus vigilent et je jouerai sérieusement conformément aux règles du RP. Voilà, j'ai tout dit, j'accepte ma sanction.
Peter McQueen- Messages : 170
Pas d'unban.
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer- Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown
Page 1 sur 1