Jason_McRobber [Ruud_Jones]
3 participants
Page 1 sur 1
Jason_McRobber [Ruud_Jones]
LA PRÉSENTATION
Mon nom : Jason_McRobber
Nom de l'admin qui m'a banni:Ruud_Jones
Raison :Arnaque Jetons
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que le ban n'est pas justifié car je n'est pas eu le temps de lui redonner l'argent , j'ai été occupé avec l'école et tous, J'ai décidé de changer d'Rp avant de recommencer ma nouvelle école , Je suis désolé si ça pris du temps avant de répondre , Je n'était pas capable de me connecter sur le forum avec ( Ezequiel_Tormino ).
J'aimerais ètre Unban , je ne suis pas un arnaqueur et je l'aurait repayer! , Donc une idée métez moi - 100 000$ dans la banque! car il à déjà été rembourser ! je ne suis pas un arnaqueur.. J'ai voulu m'expliquer sur Ts avec lui mais il ma BAN Teamspeak.. bref Merci de votre collaboration..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19813
Screen de votre ban sur le serveur:
QUI PEUT POSTER?
Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.[center]
Mon nom : Jason_McRobber
Nom de l'admin qui m'a banni:Ruud_Jones
Raison :Arnaque Jetons
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que le ban n'est pas justifié car je n'est pas eu le temps de lui redonner l'argent , j'ai été occupé avec l'école et tous, J'ai décidé de changer d'Rp avant de recommencer ma nouvelle école , Je suis désolé si ça pris du temps avant de répondre , Je n'était pas capable de me connecter sur le forum avec ( Ezequiel_Tormino ).
J'aimerais ètre Unban , je ne suis pas un arnaqueur et je l'aurait repayer! , Donc une idée métez moi - 100 000$ dans la banque! car il à déjà été rembourser ! je ne suis pas un arnaqueur.. J'ai voulu m'expliquer sur Ts avec lui mais il ma BAN Teamspeak.. bref Merci de votre collaboration..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19813
Screen de votre ban sur le serveur:
QUI PEUT POSTER?
Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.[center]
Jason_McRobber- Messages : 7
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jason_McRobber [Ruud_Jones]
Tu peux me trouver le rapport forum sur ça?
Tu devais l'argent ou les jetons à qui ?
Tu devais l'argent ou les jetons à qui ?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
https://gtasamp.meilleurforum.com/t221201-arnaque-ooc-ezequiel_tormino
Voila vu que c'était de moi qu'on parlais, je vien poster
Voila la plaintes que tu as confirmer Ruud.
J'ai été remboursé des 100.000$
Voila vu que c'était de moi qu'on parlais, je vien poster
Voila la plaintes que tu as confirmer Ruud.
J'ai été remboursé des 100.000$
Dave_Miirironda- Messages : 394
Ok merci.
Et pourquoi un nouveau compte forum ? Pourquoi rename? tenter de ne pas se faire retrouver ?
Et pourquoi un nouveau compte forum ? Pourquoi rename? tenter de ne pas se faire retrouver ?
Salut Ruud ,
Je peux pas me connecter avec le compte forum Ezequiel_tormino donc , J'ai faite un nouveau forum compte ( jason_mcRobber)
Et J'ai changé de RP , J'ai été dans le teamspeak pour parlez a Elie_Machii mais il m'ont ban teamspeak... je lui devait 10 jetons, mais je peux pas les acheters acauses que carte credit mastercard (prepayé) ne fonction pas.. et mon 1-900 non plus donc j'ai aucune autre manière des acheters, je suis pas un arnaqueur , mettez moi - 100,000$ Dans mon compte banque.
Si un supposer **anarque OOC** arrive encore IP banner moi. Je vous le dit je suis pas un arnaqueur!
Merci.
Je peux pas me connecter avec le compte forum Ezequiel_tormino donc , J'ai faite un nouveau forum compte ( jason_mcRobber)
Et J'ai changé de RP , J'ai été dans le teamspeak pour parlez a Elie_Machii mais il m'ont ban teamspeak... je lui devait 10 jetons, mais je peux pas les acheters acauses que carte credit mastercard (prepayé) ne fonction pas.. et mon 1-900 non plus donc j'ai aucune autre manière des acheters, je suis pas un arnaqueur , mettez moi - 100,000$ Dans mon compte banque.
Si un supposer **anarque OOC** arrive encore IP banner moi. Je vous le dit je suis pas un arnaqueur!
Merci.
Moi j'ai rien contre toi mais la tout est contre toi, tu change de pseudo tu n'est pas passer sur Teamspeak pendant un bon moment vu que je venais de temps en temps voir mon frere et je demandais si t'était passer il ma dis que non; ta rename toi et ton amis qui était dans mon equipe tout les deux en même temps vous avez rename tout sa pour 100.000$ wouwa, je vous est fait confiance les yeux fermer, j'espere que tu sera déban parce que j'ai pas envie de privée un jeune garçon un si bon jeux mais bon ton histoire est louche tu rename en même temps que ton pote TU change de numero dé téléphone; tu viens plus sur TS pendant 4jours (mais) tu te connect sur le jeux j'ai vérifié t'as derniere connection etait le 8avril et moi j'ai poster le 9avril t'as rename le 6avril, pendant 3jours sans nouvelle, tu t'es peut etre dis : oué ! j'ai gagner 100.000$ bah.. NON.
Dave_Miirironda- Messages : 394
Quand je suis allé teamspeak ton frère ma ban teamspeak..
J'Men fou d'avoir de l'argent dans le jeux , il a juste eu un mal attendu.
Moi et mon ami a on changé de RP, et non J'pensait pas a avoir faite du CASH , je tes dit de screen quand je disait que je vais te payer et tout , j'aurais pas dit ça si je voudrais t'arnaquer , je suis pas un arnaqueur je t'aurais remboursé mais ya eu un mal attendu.
Merci
J'Men fou d'avoir de l'argent dans le jeux , il a juste eu un mal attendu.
Moi et mon ami a on changé de RP, et non J'pensait pas a avoir faite du CASH , je tes dit de screen quand je disait que je vais te payer et tout , j'aurais pas dit ça si je voudrais t'arnaquer , je suis pas un arnaqueur je t'aurais remboursé mais ya eu un mal attendu.
Merci
unban, tu rends 100k à un admin ou modo, je laisse le topic délock.
Je veux le screen du /transférer + si possible l'admin / modo viendra poster ici pour confirmer.
Je veux le screen du /transférer + si possible l'admin / modo viendra poster ici pour confirmer.