Denzel_McShot [Lance_Miles]
Denzel_McShot [Lance_Miles]
Mon nom :Denzel_McShot
Nom de l'admin qui m'a banni: Lance_Miles
Raison :Abus AFK bus 240h ban 3 semaines
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Quand j'était en bus c'était pour partir a Jefferson puis j'ai RW vite fait pendant que je devais répondre au téléphone, ensuite quand je suis revenu IG j'ai pas eu le temps de réponde au OOC que Lance Miles m'a ecrit et la il m'a ban, c'est la première fois que je me fait ban.La prochaine fois au lieu de RW je me ferai timeout ou je désendrais du vehicule avant de RW.
Merci de m'unban, je regrette vraiement d'avoir RW en bus
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):19876
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Lance_Miles
Raison :Abus AFK bus 240h ban 3 semaines
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Quand j'était en bus c'était pour partir a Jefferson puis j'ai RW vite fait pendant que je devais répondre au téléphone, ensuite quand je suis revenu IG j'ai pas eu le temps de réponde au OOC que Lance Miles m'a ecrit et la il m'a ban, c'est la première fois que je me fait ban.La prochaine fois au lieu de RW je me ferai timeout ou je désendrais du vehicule avant de RW.
Merci de m'unban, je regrette vraiement d'avoir RW en bus
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):19876
Screen de votre ban sur le serveur:
Invité- Invité
Re: Denzel_McShot [Lance_Miles]
Salut,
Tu étais déjà dans le bus lorsque je me suis mis à te surveiller, j'ai continuer de te surveiller pendant plus de dix minutes et tu étais toujours dedans. Je t'ai envoyé un tick voir si tu étais là, aucune réponse. Donc la sanction est tombée.
C'est pas pour rien qu'il y a un script anti-afk sur le serveur tu sais, tu as déjà lu cette règle? Pas bloqué de touches certes, mais être afk dans le bus revient au même.
Tu étais déjà dans le bus lorsque je me suis mis à te surveiller, j'ai continuer de te surveiller pendant plus de dix minutes et tu étais toujours dedans. Je t'ai envoyé un tick voir si tu étais là, aucune réponse. Donc la sanction est tombée.
C'est pas pour rien qu'il y a un script anti-afk sur le serveur tu sais, tu as déjà lu cette règle? Pas bloqué de touches certes, mais être afk dans le bus revient au même.
Lance Miles- Messages : 4471
J'ai pas très fait attention, je suis pas revenu directement sur mon ordinateur, j'aimerais juste une deuxième petite chance, je suis bas level sur votre serveur, je recommencerais plus jamais.
Invité- Invité
Réduit à deux semaines au lieu de trois, la prochaine fois je serai moins gentil donc tu es prévenu. Autant se déconnecter si tu veux afk, et reconnecter quand tu reviens.
Lance Miles- Messages : 4471