Leifel_Dillinger (Ban-240heure)
2 participants
Leifel_Dillinger (Ban-240heure)
Leifel_Dillinger (Ban-240 Heure)
Mon nom :Leifel_Dillinger
Nom de l'admin qui m'a banni: //
Raison : J'étais a Reyes Motors je ne c'est pas pourquoi tout d'un coup sa commence a se frapper une personne me frappe je me défend puis mon écran se freez après qu'il mais plaquer alors j'ai /q est on ma ban pour /q en scène alors que je n'est vraiment pas fait exprès je vous le jure.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Car j'ai Freez en pleine scène quand je me suis fait plaqué .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19920
Mon nom :Leifel_Dillinger
Nom de l'admin qui m'a banni: //
Raison : J'étais a Reyes Motors je ne c'est pas pourquoi tout d'un coup sa commence a se frapper une personne me frappe je me défend puis mon écran se freez après qu'il mais plaquer alors j'ai /q est on ma ban pour /q en scène alors que je n'est vraiment pas fait exprès je vous le jure.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Car j'ai Freez en pleine scène quand je me suis fait plaqué .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19920
Leifel_Dillinger- Messages : 49
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Leifel_Dillinger (Ban-240heure)
T'as frappé avec les autres personnes. tu courais partout et t'as /q.
Evio Moreno- Retraité Staff
Non c'est faut quand j'ai /q j'étais dans le bureau même il y avais Tom qui m'a plaqué avant puis mon écran a freez a cause des bug alors j'ai du /q je m'excuse vraiment d'avoir /q en pleine scène mais je ne pouvais rien faire d'autre . Je veut vraiment pouvoir joué a CMLV car c'est le seul serveur , que j'apprécie vraiment de plus je vien juste de me faire unban d'un bag (Ip-Bannie) , j'ai vraiment pas pue joué sur se serveur a part 1 heure même pas... S'il vous plait ...
Leifel_Dillinger- Messages : 49
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Prochaine fois que j'entends parler de toi, il n'y aura pas d'unban.
Ok pour cette fois-ci.
Ok pour cette fois-ci.
Evio Moreno- Retraité Staff